| Topic Hors Sujet | |
|
+16Flygon Pmoli12 Laudarbsol Pokéclément Nyaasu Maud Ichisumo Thamos Aerly Myssdii dimoret-shiney Bigdracaufeu Isaac Clarke Ice_Spirit Mindy Zangoose Simba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 12:47 | |
| Nan c'est pas bien Bah moi la rentrée c'est demain matin. Par contre j'ai pas cours Jeudi | |
|
| |
Maud Membre
Nombre de messages : 665 Age : 29 Pokémon Favori : Meganium Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 13:58 | |
| Stresse pas pour le brevet, si t'as une moyenne correcte tu l'as tranquille | |
|
| |
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 14:00 | |
| Ouais c'bidon ce truc là. C'est juste pour montrer ce qu'est un exam mais c'est super mega rare qu'on ne l'ait pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 14:01 | |
| Sur les 70 élèves de 3ème de mon ex-collège [Oui on est un totu petit collège ] , seulement 8 ne l'ont pas eu . | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 14:17 | |
| dans mon collége ils étaient au moins 30 à ne pas l'avoir cette année . Moi je stress pas du tout pour le brevet . | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 20:17 | |
| - Zangoose a écrit:
- Bon bâh voilà. Demain je rentre au lycée, et je n'aurais, par conséquent, plus autant de temps libre. Donc je serais moins présent, bien que je serais évidemment toujours là.
C'est tout . Y'a genre un millions de personnes qui commencent demain. T'est pas le seul. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 20:22 | |
| Oui c'est vrai, mais je préviens ... parce que ... ... j'sais pas trop en fait . | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 20:23 | |
| Okay. | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 12:22 | |
| Moi la rentrée c'est demain ! | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 18:15 | |
| Cay nul y'a plus personne à cause de la scolarité | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 19:47 | |
| Il est trop bien mon nouveau colège | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 20:03 | |
| Osef | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 20:59 | |
| Pffff ... Le lycée, c'est nul . | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 21:27 | |
| Parce que c'est le Lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 21:28 | |
| Parce que ... Nananèèère *a la flemme d'expliquer* | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 21:29 | |
| Moi 5éme Pas beaucoup de potes . (Heuressement que vous étes la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 21:33 | |
| ... De rien , Heuressement que nous sommes là | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 2 Sep - 22:20 | |
| J'ia une copine qu'est rentrée au lycée, virer de eps et en retard d'un quart d'heure à trois cours, elle trouse le lycée super, sa me donne hate d'y être! mais encore un ans a attendre, pour l'instant, entré en troisième demain, sa va être super, encore une année de delire . | |
|
| |
Flygon
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 3 Sep - 2:55 | |
| Trop bien mon école secondaire ! =P *flemme d'expliquer XD* | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 3 Sep - 11:52 | |
| - Zangoose a écrit:
- Parce que ... Nananèèère *a la flemme d'expliquer*
En fait, voyez-vous, les grands ont foutu Zan' dans la poubelle du réfectoire. Désolé de ne pas avoir pu garder ça secret Zan', mais c'était trop dur EDIT : En parlant du lycée, - Spoiler:
NAN !!! NAN !! JE VEUX PAS Y ALLER NAN VOUS M'OBLIGEREZ PAS BANDE D'ENFOUARAY, NAN, LA FIN DU COLLEGE C'EST LA MEILLEURE ANNEE DE MA VIE VOUS ME L'ENLEVERAI JAMAIS NAN ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE JE VOUS EMMERDE, MONDE DE MERDE !!! JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON !!!
| |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 3 Sep - 12:57 | |
| - Me Jono Chabidou a écrit:
- Spoiler:
JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON !!!
Fan de Cartman ? | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 3 Sep - 13:16 | |
| Pauvre Zan' - Spoiler:
Moi en 6éme il mon prit et mon attacher dans la cour
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |