| Topic Hors Sujet | |
|
+16Flygon Pmoli12 Laudarbsol Pokéclément Nyaasu Maud Ichisumo Thamos Aerly Myssdii dimoret-shiney Bigdracaufeu Isaac Clarke Ice_Spirit Mindy Zangoose Simba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 3 Sep - 13:30 | |
| Sérieux? il lui ait vraiment arrivé sa à Zan', j'y crois pas trop, faut vraiment être nul pour ce laisser faire ( si jamais c'est vrai ) | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 3 Sep - 13:36 | |
| Faut pas te laisser faire Zan' | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 3 Sep - 13:49 | |
| Vous avez vu qui a posté le message ? C'est Jono. Si vous le croyez c'est que vous êtes vraiment naïfs. | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 3 Sep - 14:52 | |
| T'es idiot Jono . Je suis pas un boulet ou un d'ces couillons qui foutent les autres dans des poubelles. :/ | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 3 Sep - 15:06 | |
| Je sais, et j'ai dis que je n'étais pas un boulet | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 3 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 4 Sep - 11:42 | |
| Oui, tu n'es pas un de ces couillons qui foutent les autres dans les poubelles, tu es plutôt parmi ceux qui se font foutre dans les poubelles. *Est le type le plus chanceux du monde actuellement, mouahahahaha je suis le seul survivant de ma classe et je m'en suis tiré au moment le plus critique, ha ha, je vais en profiter pour tenter ma chance aujourd'hui en me vantant contre ce *bip* de prof beuhahahahaha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 5 Sep - 16:38 | |
| - Ice_Spirit a écrit:
- Sa reste à voir.
--- Bref, première journée de lycée qui se termine ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 5 Sep - 22:04 | |
| Eh! quelqu'un a modifié mon message! j'avais mit un " " aprés mon" sa reste à voir" Nan mais oh! . Sinon, première semaine terminé, et c'était, spécial, prof de merd, mais super classe. Par contre, pas de nouvelles filles, faudra attendre le lycée, vivement l'année prochaine . | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 6 Sep - 14:41 | |
| Zan', pourquoi avoir vendu notre âme à google, l'ads déjà présent te suffisait pas déjà. | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 18:21 | |
| Depuis hier y a personne sur le forum, putain de cours. | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 18:22 | |
| Et putain de profs ... | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 18:24 | |
| Pourquoi je peut plus envoyer de mp ? | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 18:41 | |
| Car tu harcèles les gens par Mp, les demandes de rep', de sign' ou de débannisement ne sont plus tolérées, et comme à chaque fois on doit te reprendre mais que ça n'y change rien, plus de messagerie, tu ne peux donc plus envoyer n'y recevoir de Mp et nous on est plus harcelé et embeté par ça. 'Tention j'ai traiter une dame de tout les noms alors si j'vois un seul smiley de chiale je gueule ! *Méchante Simba qui fait peur * | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 18:47 | |
| Aucais mais je fait comment pour discuter avec Mindy( ) ? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 18:49 | |
| Tu te débrouilles, mais je remettrai pas ta messagerie, car je sais que tu nous casseras encore les pieds. | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 18:50 | |
| [Sa me fait chier] Ok ok domage | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 18:51 | |
| Bah va chier ailleurs. L'affaire est close | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 20:03 | |
| L'Admin est cruel . Encore une journée de lycée banale . | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 20:10 | |
| L'Admin aime pas se faire écraser l'pied par une putain de voiture ... Encore une journée avec la prof de maths qu'à un nom de bouffe | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 20:24 | |
| Je sent que cette année va être nul, VEUX ALLER AU LYCEEEEEE *snif* | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 20:51 | |
| C'est pas juste je suis encore banni de la chat | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Sep - 20:52 | |
| MAIS BORDEL DE M*RDE QU'IL EST LOURD CELUI LA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|