| Topic Hors Sujet | |
|
+16Flygon Pmoli12 Laudarbsol Pokéclément Nyaasu Maud Ichisumo Thamos Aerly Myssdii dimoret-shiney Bigdracaufeu Isaac Clarke Ice_Spirit Mindy Zangoose Simba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 29 Aoû - 13:08 | |
| Mais y a un truc que je comprends pas là, pourquoi on se parle ? | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 29 Aoû - 13:10 | |
| Parce que même quand je m'engueule avec quelqu'un, je lui aprle, sauf quand c'est Zan' et Simba . | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 29 Aoû - 13:11 | |
| Osef c'est un topic fait pour ça Même si c'est plus pratique la chatbox | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 29 Aoû - 13:15 | |
| La voici, la voilà: / Modération / droit d'auteur En fait c'est une chanson en japonais qu'il a traduit, et depuis hier soir il arrête pas de la chanter mais seulement sur msn, il a trop honte , et là c'est que le début du refrain Voilà, la chanson pourrie, à l'eau de rose, que Link' chante secrétement, et qui nous donne à tous la gerbe . | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 29 Aoû - 16:34 | |
| Je vous annonce que Tonivrali à était tué par la Population heartienne, car trop de critique, mais ce n'est point grave! il est devenu un être bien meilleur, nommé Ice, quelqu'un de zen, qui vous-vois, tout le monde, et répond toujours calmement, exemple: Link= Fumier! Ice= Calmez-vous trés cher! restons sur de bonne base. Admirez le calme de cette personne, et même s'il n'a pas apprécié que quelqu'un édit son post du dessus, il restera zen, c'est magnifique. Sur ce ice doit aller faire du yoga . --- Mais reste toi même ... ne change pas pour ces paroles. Si tu as mal pris ce que j'ai dis, car il faut dire que j'ai peu être été un peu rude, je m'en excuse. Mais le message était là. | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 29 Aoû - 18:59 | |
| Ca a durer trente seconde. Double post | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 29 Aoû - 23:06 | |
| Nouvel avatar, by me | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 29 Aoû - 23:18 | |
| Tu aurais du laiser l'autre . | |
|
| |
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 21:34 | |
| BON ! Débat du jour Est-ce que vous trouvez vraiment les Pokémon de ma sign' (Hippodocus, Scorvol, Grodrive, Avaltout, Cacturne) moches ? Perso je les adore | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 21:36 | |
| ILS SONT HORRIBLEMENT HORRIBLES T___T | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 21:39 | |
| Hippopodocus , Cizayox et Cacturne sont cool ! Grodrive c'est limite ... Avaltout est laid . Oh et puis le dernier ... SCORVOL :IL EST LAID, MOCHE, REPUGNANT, AFREUX, PUANT, NUL, CAPTURE PAR SACHA, OMG ! | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 21:42 | |
| j'adore les 6 Pokémon moi , mais, c'est qui le pelos au milieu? | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 21:58 | |
| Ouais j'espère que ton perso' sera un détraqué, fouteur de ***** ! Ou un voleur , un méchant , style Team Rocket ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 22:04 | |
| - Ice_Spirit a écrit:
- j'adore les 6 Pokémon moi , mais, c'est qui le pelos au milieu?
C'est the mysterious trainer Zan t'a aucun goût crétin Madi j'en parle même pas. | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 22:07 | |
| (J'aurait aimé d'avoir une signature comme toi *sort*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 22:08 | |
| *Idem que Flygon mais avec moisn de fautes d'orthographes * | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 22:09 | |
| sa sera ton second perso? | |
|
| |
Flygon
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 22:10 | |
| Je suis pas trop concentré à écrire, j'écoute un film en même temps. | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 31 Aoû - 22:10 | |
| Super ta sign' . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 10:13 | |
| Bon bâh voilà. Demain je rentre au lycée, et je n'aurais, par conséquent, plus autant de temps libre. Donc je serais moins présent, bien que je serais évidemment toujours là. C'est tout . | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 10:58 | |
| Cay aujourd'hui pour moi | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 11:43 | |
| Clément > Je reste neutre sur ces Pokémon. Flygon > Ah l'excuse du siècle. Zan' > Marvinoux le bizu | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 1 Sep - 12:41 | |
| Bah moi aprés demain je rentre en 3eme et je vais devoir regler des compte dés le premier jour, c'est pas beau sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|