| Topic Hors Sujet | |
|
+16Flygon Pmoli12 Laudarbsol Pokéclément Nyaasu Maud Ichisumo Thamos Aerly Myssdii dimoret-shiney Bigdracaufeu Isaac Clarke Ice_Spirit Mindy Zangoose Simba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 12:01 | |
| - Zangoose a écrit:
- Moi je t'appelle Toni .
---
Jono > Ahahaha , t'as fais ce que tu m'avais dis que tu ferais ? Ah oui j'y pensais plus merci de me le rappeler : VA TE FAIRE FOUTRE ZAN'. *Bon demander à Zan' d'aller se faire foutre c'est fait -raye sur la liste-* - Gaëtan a écrit:
- .
EH TOI LA, LE NOUVEAU, VIENS VOIR ICI, C'EST MA REPLIQUE CA. - Simba a écrit:
- ... Mais vivement le ban' ...
Tu l'as dit bouffi - Link' a écrit:
- Au fait pourquoi y'a une bannière de pub sur la page d'accueil ?
Je l'ai déjà dit, Zan' a vendu notre âme à Google. L'ads déjà présent lui suffisait pas apparemment. - Flygon a écrit:
- Je sais
Mais je suis no-life, donc c'est rien sa pour moi. En fait non, c'est un cas de bouletisme aigü. S'inscrire sur plein de forums sans jamais y participer, c'est ça. Link' et moi avons déjà étudier le cas, on a eu prix le nobel pour ça. - Madi a écrit:
- "Temps restant : 2 heures, 37 minutes"
Moi : Temps restant : 19h 48min. Bien essayer simple mortelle. - Flygon a écrit:
- À quoi sa va servir un trojan contre moi ?
J'ai aussi un frère qui est pro. Et moi aussi je suis très pro. À chaque jours y'a qqun qui essaye de m'envoyer un virus, en allant dans un forum qui est mon équipe de hackers. C'est bien beau de faire son fort, mais le problème c'est que la police arrête aussi ceux qui mentent simplement pour se vanter. - Simba a écrit:
- *Simba à l'Est *
Ramène-moi le GN Arms Exia G stp ! - Madi a écrit:
- HAN LE DOUBLAGE VF DES NOUVEAUX EPISODES IL EST HORRIBLE T_T Surtout dans l'épisode "Canada en grève", je passe les détails... Mais le pire de tout, c'est la voix de Butters ! Dire que Christophe Lemoine est un de mes doubleurs préférés... Il a complètement bousillé la voix de Butters, on dirait qu'il parle avec le nez bouché... Si je trouve son adresse, je lui écris tout de suite, mais je vais d'abord contacter la chaîne Game One pour en savoir plus, ensuite on verra bien. *va faire un scandale pour une voix mal doublée *
C'était mon coup de gueule du jour (ou plutôt du soir), bonne nuit à tous HanEdit : C'était le post très con signé Maître Chabidou. Vous pouvez vous abonner en appuyant sur Ctrl+Alt. Je vous emmerde. | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 12:07 | |
| Dans le genre post à la con, c'est toi le meilleur. Même Seb fait pas mieux. | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 19:00 | |
| ouais! une dispute! j'adore sa moi!!! | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 19:55 | |
| Moi j'adore pas les disputes. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 20:23 | |
| Pourtant, t'en provoque pas mal depuis ton inscription, c'est pas pour rien que personne peut te supporter | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 20:28 | |
| BREF. Laissez Seb tranquille. Il a le droti d'être sur le forum, boulet ou pas, à n'est pas le problème, le seul truc c'est qu'il doit respecter les règles du fofo, c'tout, maintenant qu'on ne parle plus de bien ou de mal sur Gaëtan ...
Edit : Oh euh oui, journée minable, pas trop bonne humeur. | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 20:41 | |
| Ok je vais un peut plus respecter les règle. (Pour ce qui en doute je s'est parler français) | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 20:45 | |
| ... Maintenant aucuns commentaires, merci. | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 22:05 | |
| Seb... J'adorerai voir tes notes en Français Désolé pour le commentaire Zani | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Sep - 22:33 | |
| - Gaëtan a écrit:
- (Pour ce qui en doute je s'est parler français)
Ah bon ? *J'ai pas pu résister * | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 8:09 | |
| Madi, Clément, obéissez à Zan'. ... Etait-ce un commentaire ? | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 8:38 | |
| Moi je dirais put rien au risque de lançer un nouveau débat | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 11:48 | |
| - Ice_Spirit a écrit:
- Moi je dirais put rien au risque de lançer un nouveau débat
*Ainsi provoqua-t-il une terrible guerre opposant d'un côté les partisans de Zangoose et de l'autre les miliciens. * | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 13:09 | |
| ... S'quoi des miliciens ? | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 14:55 | |
| Osef non ? Tain, le sprite de Mime Jr. dans la version Platine il est ... ... Bizarre ... Edit : Le voilà ... Ils ont raté son chapeau, on dirait qu'il va se casser la gueule et il manque un pixel à son bras droit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 18:38 | |
| Je ... je ... HAIS LES SPRITES PLATINE T_T | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 18:39 | |
| Je te comprends, j'ai été choquée en le voyant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 20:01 | |
| (moi je l'aime bien, plus que celui de DP en tout cas) pfff... Sinon je sais pas ce qui me retient encore ici... | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 21:54 | |
| Rien te retient tu peut te casser | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 21:57 | |
| N'empêche, plus je vois le sprite de Mime Jr., plus je le trouve bien. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Sep - 22:22 | |
| Sans dec', je suis réellement dans un collège de noobs, que des gamins qui s'amuse à faire des histoire en racontant des conneries, c'est chiant à force | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 13 Sep - 3:12 | |
| - Ice_Spirit a écrit:
Sans dec', je suis réellement dans un collège de noobs, que des gamins qui s'amuse à faire des histoire en racontant des conneries, c'est chiant à force Explique ta life, plox? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|