| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 23:01 | |
| Zan'= Pour la banniére, rajoute un Tiplouf, c'est le Pokémon le plus chou il la rendra plus jolie . Nan j'arréte mon délire . Sinon ouais j'aimerais bien faire les îles avec toi . | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 8:17 | |
| OMG Link', qu'est-ce tu fous ?! Pourquoi t'es plus Admin ?! Tu vas pas me dire que tu as "vraiment" démissionné ?! Non, j'suis sûr qu'on t'a viré, ou que Simba a fait pression sur toi, ou que Dimoret te fait chier ?! Rassure-moi ?! Tu fais parti des 3 plus anciens Admins de Heart ?! T'as toujours été là, depuis le début des débuts, même sur PokéNet ?! Tu vas pas te défiler comme ça ?! Nan, je te l'interdis ! T'as pas le droit !! Tu peux pas nous quitter de la sorte pour devenir une m**** de simple membre, maintenant tu vas te faire kicker sur le chat, et avant t'avais des droits, et maintenant, tu n'en as plus aucun !! Tu peux pas faire ça ! Si tu reviens pas au staff, j'te bannis !! | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 9:24 | |
| " ou que Simba a fait pression sur toi " Bon moi si ça tenait qu'à ça ça me dérangerait pas plus de partir, mais bon Mindy j'peux la voir qu'ici, alors plus de fous rires par Mp ... Je n'ai dit que ce que je pensais de Linkachu et c'est vrai que depuis quelques temps il commençait à me saouler avec ses réflections et ça partait en dispute, mais faut pas dire non plus que c'est toujours de ma faute, quand je m'engueule j'suis honnète dans mes propos. | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 12:03 | |
| L'un de tes défauts pour être hônnete moi aussi, c'est que tu prends tout au premier degré... Mais Link', qu'est-ce qui t'as pris ?! Nan je veux pas me retrouver comme étant le seul garçon avec Zan' au staff quoi, et puis ça fait tellement longtemps...? | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 12:24 | |
| - Jono Chabidou a écrit:
- Tu peux pas nous quitter de la sorte pour devenir une m**** de simple membre.
Les membres ne sont pas des m**** OK?! On peut être admin tout en étant une m**** aussi tu vois! | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 12:29 | |
| Zan >.< , enfin j'veux dire Zen ♪ Si Link' décie de partir , on ne peut pas le forcer à rester , enfin "partir" , non rester membre ... Mais si tu veux rester c'est aussi ton choix. Décide. ____________________________________ Okay , Pingu ! "Toni et Zangoose ont détruit la maison de Mémé au Bourg" "Toni et Zangoose ont failit tué Sulfura" Je vois déjà quelques bétises moi ... | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 12:33 | |
| Là j'suis aussi d'accord avec Pingu, s'pas parce qu'on est membre qu'on est une merde, la preuve Jono, t'es bien passé par ce stade avant d'être admin, non ? Tu dissais pas que t'étais une merde à mon avis ... Alors ne m'accuse pas moi, n'y Dimoret, n'y quelqu'un d'autre ! Pis ça c'est pas notre faute si ses reflexions sont franchement pas sympa et qu'à force on en à marre de lui ... Mais c'est son choix quoi, c'était un admin chiant mais qui faisait son boulot ! Il veux plus l'être moi je m'en fous c'est pas mes affaires. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 12:40 | |
| Zan'= Ouais on va faire des conneries , mais tu seras sage chez mon frére! . | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 12:42 | |
| J'essayerais Pingu *A une idée* | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 12:43 | |
| Fais pas de connerie Zan' . | |
|
| |
| |
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 12:49 | |
| ouais . tein j'ai une nouvelle embition, réussir à capturer un ptéra dans Sunnight . *imagine sont équipe des îles mouhahahaha* | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 12:50 | |
| - Jono a écrit:
- OMG Link', qu'est-ce tu fous ?! Pourquoi t'es plus Admin ?! Tu vas pas me dire que tu as "vraiment" démissionné ?! Non, j'suis sûr qu'on t'a viré, ou que Simba a fait pression sur toi, ou que Dimoret te fait chier ?! Rassure-moi ?! Tu fais parti des 3 plus anciens Admins de Heart ?! T'as toujours été là, depuis le début des débuts, même sur PokéNet ?! Tu vas pas te défiler comme ça ?! Nan, je te l'interdis ! T'as pas le droit !! Tu peux pas nous quitter de la sorte pour devenir une m**** de simple membre, maintenant tu vas te faire kicker sur le chat, et avant t'avais des droits, et maintenant, tu n'en as plus aucun !! Tu peux pas faire ça ! Si tu reviens pas au staff, j'te bannis !!
MAIS EUHHHHHH !!! D'un côté, j'ai cru un moment que c'était de ma faute. Alors, désolé pour toi Link'. Ou alors tout simplement désolé si c'est de ma faute... | |
|
| |
| |
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 13:34 | |
| Zan' arrête de draguer ma copine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 13:37 | |
| ... je drague pas ... j'ai déjà une Chiwi | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 13:47 | |
| Ce que tu dis. Aujourd'hui ze veux embêter mon monde et détruire le t'chat par mon bordel musical ! * Houlalah ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 17:34 | |
| OMG dites donc j'ai l'impression que vous ne savez pas très bien comprendre le français. \o/ - Spoiler:
Sinon, de toute façon Zan' il a toujours Liline... | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 18:20 | |
| Ouais, mais il aura jamais Mindy, j'veux pas qu'il devienne le beaufrère à sa soeur, st'une peste ! | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 18:41 | |
| J'viens faire quoi dans l'histoire,moi ? *à la bourre* | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 23 Fév - 19:03 | |
| Rien, rien ... J'ai finis Hippo je te l'envoie, les chaussures j'ai trop eu du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 24 Fév - 12:00 | |
| Cay juste pour dire que ça s'écrit "Lokhlass". | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 24 Fév - 12:01 | |
| Non "Lokhlass" | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 24 Fév - 12:48 | |
| Non, Lockhlass | |
|
| |
h Membre
Nombre de messages : 37 Age : 30 Pokémon Favori : Torterra Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 24 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|