| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 14 Mar - 8:40 | |
| Mais je garderais contact avec Zan' et Jono |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 14 Mar - 13:15 | |
| Pingu - Moi la plupart du temps, quand je vois qu'il y a une dispute, ça finit en baston, alors ... Pis ça finit toujours par se régler, car ça débute pour des raisons complètements nuls ... " Ouais machin elle vient avec moi juste pour que j'lui donne des bombeks, m'en fous j'lui parle plus ! " 2 jours plus tard : " Ouais machin elle est trop marrante, z'est pas copine ! J'espère être dans sa classe l'année prochaine ! " ... Et j'entends tous les jours la même chose ... | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 14 Mar - 13:58 | |
| Premier partenariat de H3-FTG ! | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 14 Mar - 14:17 | |
| H3 = Halo 3 FTG = ? | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 14 Mar - 22:13 | |
| J'imagine que je suis un peu en retard alors @plus Link' et excuse moi encore, même si tu ne me le pardonneras jamais . | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 15 Mar - 12:12 | |
| De rien, il n'a pas le sens de l'humour. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 15 Mar - 12:29 | |
| ah ok . | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 15 Mar - 17:46 | |
| Le délire que j'me suis fait pour la Ligue ... | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 16 Mar - 14:22 | |
| Jono , pour la Ligue , tu veux vraiment la faire ? Parce qu'a vrai dire tu es déjà le champion et ... bâh y'a pas grand intérêt a y aller. De plus , tu n'es pas toujours présent , ce qui n'est pas bien grâve , ce n'est aps de ta faute , et ça ralentis un peu trop la Ligue ...
J'espère que tu vas pas le prendre mal.
Dernière édition par Zangoose le Dim 16 Mar - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 16 Mar - 14:23 | |
| t'es bizarre toi tu veux qu'il le prenne mal . EDIT DE ZAN': J'avais juste oublier le mot "pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 16 Mar - 16:40 | |
| - Pingu a écrit:
- t'es bizarre toi tu veux qu'il le prenne mal
+ 1 (à prendre au second degré ) | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 16 Mar - 17:19 | |
| Et quel est le premier degrès ? Mais Jono t'as pas répondu à Zan' ... | |
|
| |
| |
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Mar - 14:12 | |
| Contente pour toi Jono Prof d'Anglais introuvable dans le collège *crève* Simba qui lève la main en Maths juste pour de la numération *nul en Géométrie * Demain contrôle de Géographie, un 2 sur 20 ? Vendredi Techno' sur les ordi !! -^w^- | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Mar - 19:52 | |
| Muahahaha ... Diapo' a finir , je reviens dès la fin du Diapo'
Je vais essayer de bâcler tout ça. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Mar - 20:58 | |
| Demain je vais pas en cours, GREVE!!!!!!! | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Mar - 21:00 | |
| La chance. Moi aujourd'hui j'ai eut que deux heures de cours = deux profs absents et une réunion sur la prévention du sucide les deux dernières heures de cours. | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Mar - 21:02 | |
| Veinards...Moi,c'est comme d'hab', 8h30-17h Pourquoi y'a jamais de grèves chez nouuuus | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Mar - 21:11 | |
| Moi c'est 9H45-17H15, pas pareil . En plus demain matin j'ai pas mes deux heures de Techno parce qu'il y à un problème sur le réseau informatique du collège et le prof de Techno s'en occupe, donc ça donne 10H50-17H50. Nous, on est des grévistes | |
|
| |
Myssdii Administratrice Concours
Nombre de messages : 316 Age : 34 Pokémon Favori : Mysdibule Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Mar - 21:58 | |
| - Mindy a écrit:
- Veinards...Moi,c'est comme d'hab', 8h30-17h Pourquoi y'a jamais de grèves chez nouuuus
Je compatis ... Je suis dans le même cas . | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Mar - 0:19 | |
| Grève ? Prod de Techno, d'Anglais, et de Français absent peut-être pour moi, donc je sais pas quand je finis | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Mar - 12:02 | |
| Bah moi j'suis en vacs - Simba a écrit:
- Prof d'Anglais introuvable dans le collège *crève*
Herr M. ist weg !! XD *que de bons vieux souvenirs* | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Mar - 13:08 | |
| Aujourd'hui elle est absente celon les rumeurs, la prof d'Anglais, si j'apprends qu'elle est là, on va être une dizaine à avoir seché le cours *crève* Bonne vacances Jono ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|