| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 14:10 | |
| Pas que sur le blog . Il est la depuis Zip. C'est un modo' qui fait bien son bouleau. Je vous l'accorde, il n'est pas parfait : il oublie qu'il a une représentation, il avait envie de me tuer. Mais je pense que c'est le meilleur modo' après Zan' |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 14:16 | |
| Ouais, je marchais quand deux filles que j'connais sont arrivés et mon hurler dans les oreilles : - " Pourquoi t'es fachée ?! " J'ai sourit puis j'suis partie, et le chat de notre cité était pas là, ensuite j'suis remonter avec le chien de ma mère par les escaliers car l'ascenseur que ma mère à mit en vraque est foutu. Et c'est que le midi, ça. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 14:17 | |
| J'ai une question, pour le centre d'échange, on peu échanger notre Pokémon contre un autre Pokémon avec un dresseur imaginérent si aucun dresseur du rpg ne l'échange contre le pokémon que vous voulez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 14:19 | |
| |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 14:20 | |
| Ok, au bout de combien de temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 14:22 | |
| J'ai passé ma matinée avec ma soeur dans les bras [5 mosi deman ] ... Avec Pokémon Rubis , où j'ai prévu une Team de type Normal - Kitsu [Flobio , Starter , Hommage à Mindy ] - Uki [Zigzaton] - Biboo [Parecool] Après ... : - ??? [Spinda] - Zangoose [Mangriff ] et Morphéo qui s'apellarait je sais pas comment | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 17:02 | |
| Merci Link' je te le revaudrais un jour (ou pas) \o/ PS : j'ai changé l'adresse e-mail que j'ai, au cas où ça intéresserait quelqu'un. Go to the panneau d'administration pour la voir, je la dis pas ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 17:04 | |
| De rien mais les 50€, je les veux demain sans faute |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 17:07 | |
| Link= pour les échanges, si aucun membre n'a échangé, le personnage imaginérent l'aura échangé au bout de combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 17:09 | |
| Pingu > Au bout, d'un temps indéterminé, comme les oeufs |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 17:12 | |
| Ok . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 18:02 | |
| C'était ma dernière création, il fallait que je te réponde |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 18:55 | |
| Dernière Création ? Le rouge ? Plus de Grade ? Linkachu est plus admin ? Personelement ça ne me regarde pas j'trouve , mais Pingu j'aime bien ta sign'. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 20:43 | |
| Merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 21:20 | |
| - Simba a écrit:
- Dernière Création ? Le rouge ? Plus de Grade ? Linkachu est plus admin ?
Personelement ça ne me regarde pas j'trouve , mais Pingu j'aime bien ta sign'. Oui ... C'est ton dernier mot Link' .. .tu es vraiment sûr de toi ... ? Sinon : Pingu moi aussi j'aime ta sign' EDIT = Râh flûte va falloir mettre à jour la Bann' j'l'améliorerais tiens | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 21:23 | |
| Ah, vient de comprendre grâce à Pingu un peu M'en fous moi, s'pas moi qui fait la baniière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 21:26 | |
| XD ! et ... re-XD ! Tu peux "abbréger" notre match à l'Arène please aussi ... j'aimerais aller voir certaines personnes dans le RPG , autres que Link' | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 21:31 | |
| VOUS AVIEZ REP' ?! * BAFFE !! * Ouais, mais c'est un : " 2 VS 2 " en 2 manches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 21:34 | |
| Nan juste un Pokémon par dresseur J'ai envie de voyager avec quelqu'un aux Îles , Pingu peut être , si il accepte. Toi tu vas le faire avec Mindy ? *tremble* | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 21:42 | |
| Oui. Avec ma meilleure amie qu'à presque les mêmes gouts que moi * Re-regarde le classement ... *, qui aime ce que j'aime, qui ma fait découvrir un truc super, qui et aussi folle que moi, qui est complètement tarée, qu'à un Skitty que je déteste qui à déjà apprit à voler, qui ... ---- 2196 : Simba est morte étouffée par son énumération ---- 2008 : J'ai une citation mais ch'ais pas si j'la met | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 21:46 | |
| Euh ... met ta citation | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 21:55 | |
| C'était pour la fin d'une fic, où il y avait une morte " C'est un oiseau qui s'envole vers les pays chauds ... Mais qui ne reviendra jamais. "En fait la fille adorait les oiseaux, et elle mourrait, les pays chauds représentant le paradis où l'enfer ... trouvez le rapprochement. | |
|
| |
| |
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 21:59 | |
| Ouais, c'est vrai, j'suis parfois idiote N'empêche que ça collait bien ! ZE VEUX DU CHOCOLAT !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|