| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:17 | |
| C'est vrai que Ranma fait une exeption ! Shampoo seule... C'est vrai que avec qui elle finit normalement... On préfére qu'elle soit seule hein? | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:19 | |
| Ouais ! Tein j'ai étais traumatisé, le soir j'en ai chialer dans mon lit et j'étais en train de bouffer mon oreillé quand j'ai appris ... L'horrible chose | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:31 | |
| Allez,sois pas triste... Et pis...Elles étaient méchantes ! Repense à ce qu'elles ont fait de leur vivant C'est elle qu'on chopé Karen! *argument stupide qui sert à rien * Justement! Elle avaient chopé Karen,on doit leur en être reconnaisante | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:35 | |
| MAIS POURQUOI ELLES L'ONT PAS GARDEE ?!!! Mindy, je suis ... OUIIIN !!! POURQUOI !!! MES MECHANTES PREFEREES AVEC DES CHANSONS SUPERBES !!!! * Bientôt Simba mourra de désydration ... * | |
|
| |
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:43 | |
| Eh oh! ...*cherche un truc à dire* ...T'aurais préféré que ce soit Lina qui meure ? Mais c'est vrai que leurs chansons étaient belles ! Paix à leur âmes ! | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: S Dim 10 Fév - 14:47 | |
| PARLE PAS DE MALHEUR MINDY !! Si elle mourrait, ça serait comme si Shampoo mourrait pour moi ... Je balancerai le livre et je frapperai mon pétain de mur jusqu'à saigner, pis crever vider de mon sang ... * n'yeux qui brillent ne imaginant la scène * Leur chansons était troooooooooop belles !!!!!! O.o | |
|
| |
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:48 | |
| Tu préférais Voice In the Dark ou Yami je-sais-pus-quoi? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:49 | |
| Yami No Barroque, un truc comme ça le titre Je sais pas trop ... En ce moment c'est Yami No Barroque que j'écoute le plus mais j'adore les deux ! | |
|
| |
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:52 | |
| J'ai qu'à chercher les paroles françaises Allez,pense à leur belles vies,et imagine qu'elles sont pas mortes | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:54 | |
| Mais j'peux pas pas y penser si elles le sont ... C'est comme si Hippo y mourrait, tu pleurerais, na ? Ou si Youli mourrait et que tu verrai Hippo triste, tu pleurerai aussi ? * Simba qu'arrive à pleurer QUE quand Shampoo pleure et à cause du Tome 6 * | |
|
| |
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:58 | |
| Y'f'rais pas mourir Hippo Et de toutes façons,j'chiale pour rien Pis les BBS étaient MECHANTES Yuuri et Hippo sont GENTILS Et les gentils,faut une excuse valable pour qu'ils meurent | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 15:01 | |
| Nan pas d'accord ! Elles étaient méchantes parce qu'elles travaillaient pour Gaito qui devient gentils dans le manga et aide Hippo et Yuuri ! Mindy ... Je viens de voir quand elles meurent !!! Steupplait tuuuueeeee-moiiiii !!! | |
|
| |
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 15:05 | |
| Tu survivras ... On fait pas mourir un perso d'un couple ( en encore moins Hippo et Yuuri ) ça aurait faire quoi si Hamasaki mourrait ça aurait tout cassé avec Lina ! Les BBS avaient pas de copains,alors on les a fait mourir | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 15:08 | |
| Je crois que c'est Mikel qui les à fait mourir, le méchant ... ET LUI IL SURVIT ET ON LUI SORT QU'IL Y A DES GENS QUI PENSENT A LUI ! Mais quand même, MOI je les aimaient bien ! Hamasaki lui toute façon c'est pas sympa, il à pas un grand rôle ! Même le frère de Mikaru à un plus grand rôle que Nagisa et Hamasaki !! | |
|
| |
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 15:10 | |
| Ch'pense plutôt que c'est toi qui pense que tu veux tuer Mikel pour avoir tué les BBS La saison Pure,j'y ai jamais compris grand chose,et elle me stresse cette saison avec Mikaru,son frangin,Mikel etc... | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 15:12 | |
| KAREN ELLE A PAS DE P'TIT COPAIN ET ELLE CREVE PAS, ET ELLE EST PAS SYMPA ! ET ... * Se fait asommer * Trop stressant, encore plus que le coup de Shampoo et l'oeuf | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 16:00 | |
| Svp arrêtez de parler de ce genre de chose, je me sens rejeté.
*patapay, patapay* | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 16:01 | |
| On est HS, mince ! On parle de ce qu'on veux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 16:03 | |
| Oui mais jmef que vous soyez HS ou non, 'veux juste ne pas être rejeté de la sorte. - Spoiler:
OSECOUR UN BOOLAY[/off]
| |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 16:07 | |
| On s'ens tappe, Jono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 0:04 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Jono, si vous voulez vous étalez sur quelque chose que personne ne connait à part vous, faîtes le par MP :o Même si c'est du HS, ce n'est pas un HS collectif, s'il n'y a que deux personnes qui comprennent ce qu'on dit autant le faire par MP. D'autant plus que ce n'était pas très intéressant Bon revenons au sujet ou plutôt au hors sujet : J'ai eu ma tablette graphique et bientôt je vous montrerai les scans de mes dessins. |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 9:22 | |
| Tu crois que je sais c'est quoi une tablette graphique ? Mais bon, dans les règles du HS, où tu vois marqué qu'on à pas le droit de parler comme ça ? Si on a pas le droit de parler librement maintenant ... [Aussi personne à demander de quoi on parler ... ] Donc faut arrêter quoi, on parle de rien de méchant, juste d'un DA qu'on connait et de moi qui chiale, qu'est-ce vous en avez à faire ? Vous laissez parler de folle qui ne font rien de mal et qui ne peuvent pas parler sur le t-chat ! Vous vous postez partout on sens tappe, nous on commence à parler un peu voila on se fait engueuler, faut pas abuser quoi, aucune règle ne dit qu'on à pas le droit de parler entre deux personnes ! On sens tappe que vous trouviez pas ça très interessant, nous on aime ! Bien sûr pour toi c'est pas interessant, tu connais pas, mais tu crois que tes dessins sont plus interessant ? Faut arrêter là, quoi ! Et oui Simba elle gueule encore parce que ça commence à faire chier ça !!
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 12:09 | |
| Nan mais toute façon mumu il a bien créer un topic rien que parce que urd lui avait vraiment dessiné le DESU sur l'enveloppe alors... | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 14:23 | |
| Tein faut arrêter vos conneries là ... --'' Ouais moi aussi morte de rire l'édit de mon post ... --' Tss ... On fessait rien de mal nous, on parler tranquillement et vous venez nous saouler, mais arrêtez quoi ! --''' | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 15:25 | |
| Réglons le problème ---> Mindy , Simba , crééez un Topic exprès pour Ranma et vos autres trucs , et pis voilà . Cet endroit s'apelle pas "Bla-bla" pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|