| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 21 Fév - 21:33 | |
| Merci Simba | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 21 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 21 Fév - 21:46 | |
| J'vais miamé je re ce soir ... sauf si blème.
Simba ---> Mp ... je re vraiment dès que possible. | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 21 Fév - 21:52 | |
| Moi je reviendrais pis je partirai vers 21 h 30, les pleurent chez moi ça m'endort vite ... Arigatou Zangoose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 21 Fév - 21:59 | |
| J'ai Manger comme un Goinfrex ...
Oki Simba | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: ai Jeu 21 Fév - 22:07 | |
| J'aime bien la nouvelle banniére, un peu surcharger et le vert ne va pas trés bien avec les autres couleurs mais sinon j'aime beaucoup, le mysdibule est classe je trouve! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 21 Fév - 22:08 | |
| Ouais un peu surchargé , aussi , mais j'aime bien tout de même . | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 12:58 | |
| La transparence ne colle pas. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:01 | |
| Je vois pas en quoi sa colle pas | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:05 | |
| Pour Joliflor et Caninos c'est ok, mais tu vois quand même pas pour Mysdibule et Gobou et pour Mangriff et Héricendre. PS : Soudoyer, cay mal, voyez | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:11 | |
| Bah ouais je comprends, c'est les contours de Mangriff et Gobou qui géne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:13 | |
| En fait c'est qu'ils sont l'un sur l'autre, donc la transparence ne colle pas, et en gros ça revient à ce qui a déjà été dit >> surchargé. Enfin là, c'est limite, j'espère qu'on aura plus d'autre Admins, et puis 6 c'est largement suffisant... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:18 | |
| faudrait peut-être y faire le trie aussi car perso il n'y a que 3 admins qui font vraiment leurs travail mais bon là je ne vais pas dire ce que je pense car les engueulades risques d'être au rendez-vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:20 | |
| Cite ? |
|
| |
dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:24 | |
| 3? _Zan' _Link' _Simba _Myssdii Ca fait 4 Myssdii ne t'as peut-être jamais répondu, mais elle réponnd surtout à ceux qui n'ont pas encore son niveau dans le jeu. Si tu préfères, ceux de Météopolis et Bourg-Planète. Pour ce qui est de Simba et Zan', rien à dire, perfect . Link' réponds également assez souvent. pour ma part, seuls Mindy et Jono ne m'ont jamais répondu couple de l'année . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:27 | |
| Sauf que ce couple là on le connaissait déjà OWNED Et pis si je t'ai déjà répondu Et pis encore, le prend pas mal, mais ca se voit que t'es nouveau. | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:32 | |
| J'ai jamais dit que tu ne répondais jamais aux autres. Et puis je viens de voir que tu m'as bien répondu. Et puis si je ne m'abuses, à ton âge on doit souvent être occupé. Je ne mets pas contre toi. Ni Mindy d'ailleurs. J'essayais juste de savoir qui étais les trois qui "ne faisait pas leurs bouleau" et si j''ai compris, ces trois sont Myssdii, Mindy et peut-être que le troisième c'est toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:33 | |
| Bon , donc okay , j'essairai de changer/arranger la Bannière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:39 | |
| Zan' > Nan elle va bien. Dimoret > LAWL. wtf ? Es-tu aveugle ? Nan mais sérieux la morale venant de toi ça suxxe grave, surtout quand tu ne comprends pas toi-même la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:43 | |
| Jono > Okay.
Dimoret > Il n'y a personne "qui ne font pas leurs travails" , Jono avance peut être moins le RPG que certains mais il travaille sur des choses différentes tel que la création du Blog , récemment. Myssdii est au Lycée , Terminale S , donc elle a moins de temps que les autres , et Mindy est parfois présente , mais a peut être d'autres choses plsu importante à faire.
Tes propos sont un peu déplacer à mon goût. Passons ...
"T'es trop gentil Marvin" ... | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:46 | |
| Bah oui, j'imagine qu'ils ont tous des excuses mais j'essaye de trouver de qui peut parler Pingu et puis je sais que Jono travaille également beaucoup sur le forum mais moins sur le RPG. Je ne reproche rien à personne. Et à propos de la bannière, je suis dac' avec Jono: Gobou et Héricendre se voit peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:48 | |
| Soudoyer cay mal j'ai dit | |
|
| |
| |
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 13:54 | |
| dimoret= Jono mérite largement sa place d'admin, le travail qu'il à fournit pour faire le blog est remarquable. | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 22 Fév - 14:09 | |
| - Mindy j'vous l'assure faut juste la booster un peu. - Link' c'est que depuis peu qu'il REfait sont travaille, mais il le fait. - Moi, rien à dire, j'aime pas me juger moi même, j'trouve que c'est être vantard(e). - Myssdii à peut-être pas tout le temps son temps mais essaye toujours d'être présente. - Jono lui jl'ai jamais critiquer sur son boulot, car je sais que même si il ne répond pas aux membres ou presque pas le Blog c'est lui qui sens occupe et tout seul en plus. - Zan' lui, bah c'est Zangoose qui fait tout pour son forum Prenez pas ça comme ça, c'est mon avis personel sur tout les admins ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|