| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 5 Fév - 21:45 | |
| Moi demain je continue ma fic et je commence le premier chapitre de ma fic avec le Pochama persécuté ... | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 5 Fév - 21:46 | |
| Pochama persécuté ? ... *Pingu ? * | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 5 Fév - 21:48 | |
| Nan, pas Pingu J'en ai rien à fiche de lui [ Toni qui va être content car ce qu'à dit Chiko' est plus faux maintenant ] Un Tiplouf qu'arrive dans l'monde des humains et se fait persécuté, avec une fin assez idiote et lui qui croit que le DA est un plagiat de son monde ... * crève * | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Fév - 13:08 | |
| Link' j'ai dit change ton PALC stp. Et essaie de ne plus usurper mon identité, non plus. | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Fév - 23:49 | |
| PALC ? Usurpation d'identité ? * A rien pigé * Tein ... Mindy est moi, on est folles hystériques ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Fév - 23:55 | |
| NIARK NIAKR NIARK ! Rassurez vosu le Miarata de Nikos disparait de nouveau à tout jamais ... | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Fév - 23:56 | |
| Ouais ... ouais ... Ta lus mon Mp ? * Simba is Hors Sujet * Quoi ? Je viens de comprendre ma leçon d'Anglais car j'avais oublier un " e " à " He " qui fessait " H " tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 7 Fév - 12:53 | |
| Profil à la con. Et il a inscrit "Pervers" dans les commentaires de mon profil en écrivant mon propre pseudo comme posteur. (Pas sûr que cay lui mais en fait Zan' est blöd donc y reste plus que Link' ) Nan mais passe c'est son anniv' aujourd'hui je lui laisse encore une journée avant de le traîter tel qu'il est. Sinon pour le "he", fallait le faire. | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 7 Fév - 14:15 | |
| Oui, surtout que le H était tellement mal fait que j'avais cru que c'était un M Ouais, il à même foutu le souc dans mon profil une fois, en plus du tiens, ça devient vite chiant quoi ... Tein qu'est-ce que j'ai j'suis d'accord avec Jono en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 8 Fév - 13:13 | |
| Et en fait il a combien de badge, en réalité ? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 8 Fév - 17:36 | |
| 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 9 Fév - 12:21 | |
| ... *Boûh , Floodeur ! * | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 9 Fév - 23:22 | |
| MINDY JE T'ADORE !!!! * En train de lire le tome 3 * | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 10:06 | |
| En quel honneur? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 11:50 | |
| Les BBS ? Chais pas moi Si Mikel les a réusucitées,ça veut dire qu'elles ont été tuées avant | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 11:58 | |
| Tein, veux pas qu'elles soit mortent ! << Le tome 6 ma fait pleurer, mais trop ! Et Seira en fait, elle est pas née ?! Mikel qu'est un peu lent à comprendre qu'il à des gens qui pensent à lui. Tein, trop bien ce tome 6 ! Par contre le tome 7 est un peu à la rue et j'suis déçu d'un côté, j'aurai aimée que Nagisa et Hamasaki ait un très grand rôle ! | |
|
| |
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 12:57 | |
| Chuis du même avis que toi,mais moi,j'aurai préféré que ce soit Hippo qu'apparaise plus * Mindy fan d'Hippo,comme toujours * D'façon,j'préére la saison Pitch,ça vaut pour l'animé et pour le manga | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 13:05 | |
| Ouais, mais bon ... Pitch c'est bien, mais Pure aussi ! Pis c'est vrai que Luchia qui va remplacer Aqua Regina à la fin du manga si j'ai compris, st'un peu chiant ... | |
|
| |
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 13:12 | |
| Comme tu dis ... Pis tout le monde a un p'tit copain trop parfait ça m'énerve Dis moi c'qui d'vient Hippo à la fin! J'veux savoir ! | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 13:17 | |
| Si j'ai compris il va rechercher Youli ... Ouais, m'enfin bon Nagisa dit à Hanon qu'il va essayer de devenir un mec bien Les BBS sont mortes !!! * Pleure * Hamasaki est un descendant des je sais plus quoi ... Ah si de l'homme qu'à était sauvé par la sirène légendaire ! | |
|
| |
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 13:54 | |
| Au moins,dans l'animé elles restent vivantes ... Rechercher Youli... Quelle arnaque... Une minutes de silence pour les BBS que Simba aimaient tant Par qui elles ont été tuées en fait ? Mikel?
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:02 | |
| J'sais pas j'ai pas les tomes 4 et 5, j'ai que les 1, 2, 3, 6 et 7 ! Tein ... !! POURQUOI ELLES SONT MORTES ?!! Si ça se trouve dans l'animé elles sont RESSUCITEES !!! * Simba qu'est folle * | |
|
| |
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:05 | |
| J'veux le tome quatre pour voir Hippo dans son costume de démolisseur de tube en verre ! Ralalah...C'est pas pour dire,mais dans à peu près tout les mangas que je connaîs,la fin me paraît merdique | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 10 Fév - 14:07 | |
| Trop Sauf dans Ranma ! Le Mariage catastrophique et Shampoo qui finie seule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|