| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 17:54 | |
| Laisse couler Zan', on peux pas parler de ce qu'on veux nous. En plus c'est le même mariole qui nous engueule qui est venue nous faire chier sur le t-chat quand on parler de ça. [ Quoi ? Tu te reconnais pas, Link' ? ] Si on fessait un topic, les autres iraient se fiche de notre tronche derrière nos dos comme on parle de Link' par Mp. [ Au moins ça reste honnête pour une fois ... ] Prend cette histoire ridicule avec tes ' ' Zan', nous on à pas apprécier. | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 18:34 | |
| Je prend pas ça au ridicule mais je voulais rester en dehors de ça , et pas qu'il y ai d'enguelade . Réglez ça entre vous alors ... moi je voulais juste aidé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 20:15 | |
| Calme toi.
Ce que j'ai dit c'est de ne pas trop faire de posts comme ça, un ou deux ça passe, mais regardez la page précédente, il n'y a que ça. Dans c'est conditions, ce n'est plus du HS, c'est du flood.
Je ne t'engueule pas, tout ce que je fais c'est de te raisonner un peu alors que pour un post pas vraiment succeptible de provoquer une engueulade, tu es prête à t'énerver. Tout ce que j'ai fait c'est te faire comprendre quelque chose, après si tu n'est pas d'accord, c'est pas la peine de t'énerver.
Mais moi, je n'ai aucune intention de m'embrouiller avec toi. |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 20:17 | |
| Link quand tu auras scanné tes dessins montre-les j'ai hate de les voir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 20:19 | |
| Ok Pingu |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 20:31 | |
| Arrêtes tes bêtises.
La tu fayotes devant tout le monde pour faire style t'est mature, grand, respectueux et tout, mais c'est toi sur le t'chat qu'est venu nous embêter avec Mindy sur le prénom Yuuri !
Si je m'énerve c'est parce que tu es aussi irespectueux de ce qu'aime les autres, on aime Mermaid Melody on en parle et tu viens dire que nos posts ne sont pas interessant, dégeulasse, on pourrait en dire autant de tes dessins, mais on ne le fait pas !
Jono et toi vous aviez bien poster des messages ici, c'était pas du flood ? Presque une page de topic je crois, on à rien dit, on y a même pas fait attention !
Alors arrête tes conneries maintenant, tu sais que je m'énerve pour un rien ! Aucune intention, te fous pas de moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 20:46 | |
| Tu veux parler des huit posts inutile à souhait, je suis d'accord la dessus mais bon, moi je l'avoue quand j'ai tort (quelques fois ) Maintenant pour les dessins si tu les trouvent dégueulasse, alors d'accord je ferais un topic Dessins, tu ne sera pas obligé de les regarder. Puis si pour toi te faire chier c''est dire salut et Yuri deux fois va suivre un psychologue, parce que t'a des sérieux problèmes avec ta colère. Maintenant si tu peux pas me saquer, tu n'a qu'a m'ignorer jusqu'a la fin de ton existence. Comme tu sera contente . |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 20:52 | |
| Nan mais t'as pas à me dire d'allez voir un psychologue !! Fait ton "messieurs je suis calme, respectieux " et tout, mais là on en à marre que tu viennes nous faire chier, quoi !
On veux juste parler calmement, est voila qu'on vient nous embêter !
Merde, quoi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 20:55 | |
| Fais ce que tu veux, je m'en fiche *pas adaptée du tout * |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 20:58 | |
| Pff ... Fayot va ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 21:05 | |
| Bien, oui. Fallait pas commencer à venir nous faire chier, Mindy et moi ... Toute façon ta rien compris, j'ai dis que tu nous avaient fait chier en te moquant d'un prénom, et que t'es dessins n'étaient pas plus interessant que notre discution à moi et Mindy, et que franchement, là, tu nous saouler grâve à jouer le mec respectueux que tu n'es pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 22:25 | |
| Je ne te comprendrais jamais et heureusement pour moi Edit
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 22:29 | |
| Nan, ça allait dans FanPic s'pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 22:33 | |
| Ok. Je le reposte |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 22:41 | |
| Quand on m'embête s'pas sur les topics que j'passe mes nerfs. [ A prend à l'ironie ou pas. ] | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 22:52 | |
| Fin de la discussion ! Reprenons avec quelque chose d'autre ... Pingu t'as arrangé la tête de caniche de Simba ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 22:53 | |
| Le truc super pour reprendre le sujet Zan' t'es le roi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 22:55 | |
| Ouais je sais Et Pingu qu'es pas connecté pour répondre | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 23:04 | |
| T'façon pour moi mon perso' la pas de tête ... Tiens j'ai un dessin à commencer sur Paint. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 23:06 | |
| Moi j'vais m'occuper jusqu'a 22 heures |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 11 Fév - 23:07 | |
| Moi je reste jusqu'à 21 h 30, on sens tappe mais pour dire que ce soir j'vais pas squatter un peu plus l'ordi. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 12 Fév - 0:26 | |
| Zan'= Nan je l'ai pas arrangé car pas le temps et pas envie. En ce moment je me sent mou, j'ai plus envie de rien et j'ai l'impression qe malgré le fait que les journée passe, j'ai l'impression que le temps c'est arrété. Je suis vrament pomé. Heureusement que j'ai des amis:roll: . Link'= vite post le tes dessins . Ze les veux mwaaaaa!!! . | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 12 Fév - 0:47 | |
| En ce moment moi j'me sens sans amis et fouteuse de merde ... Entre la copine qui va me parler de sa meilleure amie et l'autre copine qui m'prend pour un bouche-trou pour corrigé c'est copie de Français ... Mindy, toi qu'est la seule à partager ce que j'adore, t'es ma Best Friends | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 12 Fév - 9:38 | |
| Simba...On est dans la même galère à ce que je vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|