| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Déc - 20:32 | |
| J'vais voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Déc - 20:52 | |
| Quelqu'un avait rajouté Jono et Link' et l'avait mis en visible ... |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Déc - 20:58 | |
| J'ai trouvé un logiciel de Diapo' , peut être ferais je un diapo' sur Heart *ce seras mon 1er * | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 13 Déc - 11:43 | |
| - Linkachu a écrit:
- Quelqu'un avait rajouté Jono et Link' et l'avait mis en visible ...
Oui, c'est ce que j'ai dit, mais Zan' a remis l'image. Zan' > ça dépend, essaie Gif Movie Gear, paraît qu'il est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 13 Déc - 19:46 | |
| C'est noté . | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 14 Déc - 14:55 | |
| Je vais peut-être aller uper les élections. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 16 Déc - 18:45 | |
| Personne rep' aux Elections -_-' ...
--------------
Comment trouvez vous la New Bannière ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Déc - 16:40 | |
| - Zangoose a écrit:
- Personne rep' aux Elections -_-' ...
--------------
Comment trouvez vous la New Bannière ? :/ J'aurais dit que personne me répait à la Montagne, mais bon... *sort* Bah : => Discussions Internes entre Admins. - Spoiler:
JE VAIS TOUJOURS PEUT-ETRE AVOIR LA X-BOX 360 ET LE JEU VIDEO HALO 3. *_*
| |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Déc - 20:46 | |
| Bon aniv késako | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Déc - 21:08 | |
| Bon annif' au Triple compte Si je n'ai pas été là , c'était parce que j'étais à la réunion Parent/Prof : "Marvin a encore des capacités inexploités !" " Ah bon ? " | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 17 Déc - 21:53 | |
| Moi il m'ont dit sa: Toni à la moyenne de 13 ce qui est bien mais il se contente du strict minimum, il pourait avoir 16 si le travail etait plus ponctuelle Mon oeil | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 11:13 | |
| Moi en gros m'ont dit que fallait que je participe plus en classe [ Je connais les réponses mais j'les dit à ma voisine et elle répond à ma place ], qu'avec ma moyenne de 14 j'avais le passage en 5ème assuré, et que je m'améliore en Histoire - Géo et en Anglais. Et ma prof' Principale était éttonée parce que j'étais nul en Histoire alors que c'est facile [ Mon oeil ] et que j'étais hyper - forte [ Sois disant ] en Français alors que c'était plus difficile ... - Spoiler:
16 en Français. [ Merci les fics ] 8 en Histoire - Géo. [ Rien à dire ] 9 - 10 en Anglais. [ ... J'essaye de progresser ] 11 en Maths. [ J'ai Sois - Disant progressée ] 15 en Education Civique. [ Heuuuu ] 12 en EPS. [ J'suis sois - disantes courageuse, dout il sort ça lui ] 12 en Art Plastique. [ Il à cas nous faire dessiner un chien le prof' ] 16 en SVT. [ J'y comprends rien, j'essaye pas de suivre, j'apprends jamais mes leçons, je haie cette matière ] 20 en Techno. [ Le prof' qui nous demande une mise en page ] 20 en Vie Scolaire. [ Aucune heure de colle, aucun mot ]
.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 11:48 | |
| C'est quoi le moteur de recherche en dessous des utilisateurs en ligne ? Des fois ça apparaît, des fois ça disparaît... | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 11:52 | |
| Bonne question ! Je sais pas à quoi ça sert, c'est pas moi qui l'est mis et j'vais pas en cours aujourd'hui * Naaaaa veux pas allez chez le médecin à 14 h !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 12:00 | |
| Ah non, là c'est toi. Avant il n'y avait que Google, et maintenant il y a Yahoo !, c'est louche sinon. | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 12:04 | |
| C'est pas moi ! J'y est pas touché ! Ch'ais même pas c'est où dans le panneau d'admin, si ça se trouve c'est même pas dans le panneau d'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 12:11 | |
| Tu ne sais pas alors que tu t'es occupée de la création du RPG, supprimer des groupes, et surtout quand on voit l'historique de la modération, il n'y a pratiquement que du toi etc. T'y vas un peu fort là ? Bah sinon Yahoo ! a disparu, reste plus que Google... Et sinon encore, eh ben j'ai contrôle d'Escalade, pourtant j'ai jamais compris comment on fait les noeuds en 8. *sort* | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 12:14 | |
| Ce n'est pas moi, tu vas arrêter de te foutre de moi maintenant Jono ? Si j'te dit que c'est pas moi c'est pas moi ! J'irai pas installer un truc alors que je sais pas où ça se trouve ET que je ne sais pas à quoi ça sert ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 19:15 | |
| Le moteur de recherche est apparu à la création du portail |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 19:40 | |
| +1 Pour Link' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 20:45 | |
| Scandale /!\ Si vous ne voulez pas être choqué ne lisez pas - Spoiler:
Mindy en MP
Tu peux me rep' ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 18 Déc - 23:46 | |
| ------- Tt'ention je vous prépare un truc' pour demain , Sur P-H ... xD ... Z'inquiètez c'est un délire . Comem j'ai écris dessus cette surprise : "Zan' qui avait du temps à perdre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 22 Déc - 21:39 | |
| M'énerve les gens suceptibles .
SI tu veux gueuler vas y , ça premettra de savoir pouruo itu m'en veux pour un mot qui ne s'adressait pas à toi .
Personne qui se reconnaitra . | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 24 Déc - 12:35 | |
| Bon je vais quand meme dire ce que je pense a Mindy car sinon je vais exploser: Dire que c'est moi qui provoque les disputes sur le forum tu vois c'est vache, car c'est pas moi qui as provoqué les disputes entre zan et simba, j'ai essayer de les reconcilier, alors ce genres de reflexions sur sa tu vois j'en ai pas besoin! Alors tout le monde me dit que je suis agressif que je vous parle mal et que je ne respect pas les regles mais il faut aussi être un peut simpa et comprehensif car c'est pas en m'enfonçant que je vais me calmer et surtout en disant des conneries sur moi! ( special dedicace pour zan'= J'ai mis des virgules je progresse, et j'ai mis un accents sur le "e" de "être" ) | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 24 Déc - 12:42 | |
| Heu,désolée,mais j'ai pas dit que tu provoques des disputes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|