| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 15:07 | |
| Quand je dis qu'avec Mindy j'ai assuré ma succession tu penses à quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 15:08 | |
| Ah |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 15:20 | |
| Ben en fait ça change rien, j'ai toujours mon rang Admin site, et je suis même pas dans le groupe Modérateurs... Je me suis rétrogradé parce que je trouvais que j'étais assez inactif sur le RPG, je réponds rarement, et je suis juste l'un de vous temporairement, par exemple Mindy, pour voir un peu comment les autres progressent, mais bon, tu vois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 15:25 | |
| Par contre, pour le Latias de ta T-card |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 15:32 | |
| Tu n'a même pas demander à Zan' pour l'avoir et puis c'est un peu osée deux légendaire, dont un illégalement |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 15:34 | |
| Zan' viens lui expliquer. | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 15:37 | |
| Tout est arranger , voilà le MP de Jono - Spoiler:
Bah là je viens de me faire traîter joyeusement de merde par Simba, j'aurais jamais penser qu'une simple Card vous aurez fait tout ça. Le truc que j'ai pas compris surtout c'est pourquoi vous avez attendu tout ce temps pour me dire que Latias y était de trop. Vous vous "concertiez" ? Ben si ça vous dérange tant que ça, ben dis moi si ça vaut vraiment la peine de me faire traîter de merde. Surtout que j'avais jamais pensé utilisé les Pokémon de ma Card, j'avais l'intention de n'utiliser que ma vraie équipe. Si j'avais tous ces Pokémon costauds, rares, voir même légendaire, c'était, comme je te l'ai déjà dit, pour les distribuer. Par exemple, le Pharamp de ma sign' à la base, il était et est toujours destiné à Mindy. Latias, j'avais prévu de l'offrir à un dresseur ayant fait un truc extra-ordinaire, style botter le derrière de l'énorme QG d'une Team, si y'en aura une, ou peut-être aussi vaincre la Ligue ou gagner au Festival. Voir aussi pour le dresseur qui réussirait à me vaincre dans un superbe match, afin de me détrôner du titre de Maître Pokémon...
Tant pis pour les 2/3 surprises qui s'y trouvaient EDIT = et ma réponse à ce MP : - Spoiler:
On ne c'est pas concertez réelement , et pour le MP de SImba je suis au Courant , même si je ne savais pas ce qu'elle t'avais dis . Et pour cette idée de "Distribution" , nous ne pouvions pas savoir , il fallait nous metrte au courant ou au moins une personne " , on ne pouvait pas savoir que tu ne les utiliserais pas ! ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 15:39 | |
| Lol. Merci, même si tu t'es pas foulé. | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 20:53 | |
| Et Jono t'abuses la ! Jt'ai pas traitée de merde, j'ai hurler : MERDE ! Faut arrêter d'abuser la ! Edit : - Spoiler:
Le Mp en question !!
" Jono MERDE ! Dout tu as des légendaires, TOI ? T'as demander à Zan' pour Latias ? MEME PAS ! C'est pas parce que t'as gagné la ligue que tu dois te croire tout permis ! Mosieurs j'out le roi, Mosieurs se crois tout permis, c'est encore ZANGOOSE qui commande ici ! Ok t'est admin, ok t'as gagné la ligue dans le RPG, ok t'as un Manaphy, mais te crois surtout pas tout permis ! Dout tu nous sort un Latias MERDE ?!
Arrête de joeur tes roi et redescend sur terre, c'est Zangoose qui commande, c'est son forum et tu dois encore lui demander la permission pour agir !
Tu pourras te plaindre à Zan'. Il le sait que jt'ai envoyer un Mp pas jolie-jolie."
Alors jt'ai traitée de merde ?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Déc - 21:06 | |
| Euh ... resalut *essaye de changer de sujet * | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Déc - 11:05 | |
| Pour moi ça veut dire ça. *changeons de sujet* Zan' ça t'intéresse d'ajouter quelques nouveaux smilies de pokébip ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Déc - 12:09 | |
| Bof *Par contre je vais virer quelques smileys , comme = :rendeer: :farao: :elephant: etc ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 11 Déc - 10:33 | |
| Âmes sensibles s'abstenir => Resident Evil : The Umbrella Chronicles. (-18 ans) (sur Wii) - Spoiler:
Si vous aimez pas zavez qu'à ne pas regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 11 Déc - 19:10 | |
| Ca leur donne encore plus envie de regarder ... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Déc - 12:18 | |
| Link > m'en fous, ca sera pas ma faute s'ils font des cauchemares la nuit (et même le jour). Sinon joyeux anniversaire Mindy. *p***** je savais que j'aurais jamais le temps de finir mon Gobou en 3D sur toshop, j'ai même pas le temps de faire des t-cards, oubliez ça* | |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Déc - 13:48 | |
| J'me demande si on me fêtera mon anniversaire moi Bon anniv' Mindy |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Déc - 15:04 | |
| Mici beaucoup | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Déc - 18:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Déc - 20:14 | |
| Quelqu'un aurait un logiciel gratuit à me proposer pour réaliser des Diaporama ? | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|