| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 24 Déc - 12:47 | |
| C'est ce que tu as fais comprendre -_- : Ouais,ben moi,je met pas les gens sur les nerfs et après,leur demander de me rep' ... voila ce que tu as dis et moi je l'ai pris comme sa, et la reflexion de simba: ouais Mindy elle est simpatique et elle respect les regles Ouais bah moi en gros personne m'aime et je suis un fouteur de m**d qui respect rien mais bon moi je vous ai dis ce que je pense, je suis tellement idiot que je vais tout oublier et faire comme si j'en voulais a personne | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 25 Déc - 12:36 | |
| " et la reflexion de simba: Ouais Mindy elle est simpatique et elle respect les règles" C'était pas une réflexion mais un compliment sur Mindy ça | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 25 Déc - 12:42 | |
| OK | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 25 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 26 Déc - 19:33 | |
| Jono > J'ai eut du n'argent à Noêl , mais je sais pas si j'achète PBR ... [Pokémon Battle Révoluttion] , Z'en penssez quoi vous ? | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 26 Déc - 19:40 | |
| Zan' = > Que chuis trop jalouse,vu que moi,je reste avec ma vieille GBA J'ai eu un jeu GBA de 2004... Ben sinon,c'est toi qui choisis. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 26 Déc - 21:30 | |
| Zan= Cherche pas prends-le!!! edit: zan a dit sur le chat: "Zangoose est en mode Pingu > "REP ! " T'es un ptit comique toi . | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 27 Déc - 11:18 | |
| Moi je dit de pas le prendre, mais faut jamais prendre l'avis d'une fille zarbi qui adore Shampoo et crit sur tout s'qui bouge [ Crier de joie sur un pauvre chien [ Qui maintenant à un problème aux oreilles ]] -- Ca fessait trois heures que j'avais un p'tit nounours en peluche sur mon bureau et que j'viens de remarquer -- Edit : Shampoo [ Simba t'est chi ... ] Inconstance [ Vive la VO et Ukyo [ J'aurai jamais crus dire ça ] ... ] Marrante [ ... ... Shampoo ? ] Brayeuse [ ... Akané ? ] Arme [ ... Le couteau ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 29 Déc - 15:50 | |
| Je l'ai et je le trouve assez bien, les Colloseums sont bien chiant à souhait |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 29 Déc - 15:51 | |
| Prends-le et envoie-le moi si possible. | |
|
| |
Aaran Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Iles des Glaces ou Kyorstya en général... Pokémon Favori : Artikodin Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 29 Déc - 22:20 | |
| Simba regarde ce que j'ai trouvé: | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 1 Jan - 14:05 | |
| Euh est-ce que il y a quelqu'un qui sait recoloriser un sprite ici??? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 1 Jan - 15:19 | |
| Merci Aaran ! Moi je sais pas faire Pingu, enfin, si mais très mal ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| |
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 1 Jan - 15:56 | |
| Tant à besoin pourquoi ? Niaaaa je suis trop forte j'ai réussi à faire croire à mes parents que j'avais mal au ventre, résultat : ils sont partient chez des amis, mais moi j'suis rester à la maison sur mon ordinateur ! | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 4 Jan - 23:54 | |
| Bon je me suis debrouillé comme je pouvais pour recoloriser moi même les sprite donc c'est pas du grand art mais je veux votre avis pour savoir lequel d'entre eux irait le mieux avec Emilie afin de mettre le perso choisit sur la card ( Je changerais aprés la description dans ma fiche perso pour l'adapter ) : 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: Voila donc vous mettez vos trois preferé dan l'ordre du mieux au moins bien^^ ( mettez les chiffres ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 5 Jan - 0:06 | |
| Ce serait plutôt la cinq (question de gout ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 5 Jan - 0:17 | |
| Merci d'avoir donné ton avis^^, aux autres . * j'aurais besoin de la même card qu'ont Zan', Simba, Pingu, Mindy...etc....mais vide je a remplirer moi -même donc si quelqu'un en a une ce serait gentil de me la passer * . |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 5 Jan - 11:58 | |
| Moi j'aime bien la deux!
Par contre,une Cart aussi grande,c'est pas un peu exagéré,vu que pour l'instant,t'as qu'un Pokémon --'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 5 Jan - 12:17 | |
| J'en ai qu'un mais je vais en capturer trés rapidement crois moi (j'en aurais sept avant même d'aller dans les iles ). Simba, Zan', etc..... donnez votre avis! |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 5 Jan - 14:31 | |
| La moins moche et la 2 et d'acc' avec Mindy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 5 Jan - 14:39 | |
| J'esite entre la 6 et 7 . |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 5 Jan - 15:58 | |
| Prend la deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 5 Jan - 16:04 | |
| C'est ce que j'ai fais . |
|
| |
Contenu sponsorisé