| Topic Hors Sujet | |
|
+15Maud Pmoli12 Blue Mindy Naoki Saka Flygon Gallame Isaac Clarke Pokéclément Simba Ice_Spirit Nyaasu Ichisumo Gaëtan Zangoose 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 4 Oct - 13:22 | |
| Se que zan' fait est méchant | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 4 Oct - 17:19 | |
| - Zangoose a écrit:
- Si tu respectes les règles, ils te respecteront.
Il y'a aussi les autres qui ne respectent pas les règles, hein. J'en fait partie, mais j'ai pas d'avertissement. Il n y a pas que Gaëtan qui ne respecte pas les règles. Il a 2 avertissements, mais les autres ont 0 alors que eux aussi ne respectent pas. Juste parce que presque tout le monde l'aime pas, tu lui donne un avertissement. Non mais là, un fondateur doit prendre ces choix. Écoute pas ce que les autres te disent, c'est toi le master. | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 4 Oct - 19:14 | |
| Je vois pas en quoi certains ne respectent pas les règles O_o | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 4 Oct - 19:16 | |
| C'est vrai je l'avoue, j'ai enfreins les règles, j'ai procédé à la torture d'une mangouste pour qu'un pingouin deviennent modo". Emprisonné moi, je suis ignoble. | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 5 Oct - 3:24 | |
| New avatar ! *est complètement hors-sujet* | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 5 Oct - 11:26 | |
| Super, y'a des flèches rouges pour nous apâter encore plus de cliquer sur l'ads de google | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 5 Oct - 11:37 | |
| T'a vu, ils deviennent de plus en plus en plus insisitant Bientôt ils vont le mettre en gros taille 29 gras et soulligné eavec dix flèches, une à chaque espace | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 5 Oct - 12:03 | |
| - Link' a écrit:
- C'est vrai je l'avoue, j'ai enfreins les règles, j'ai procédé à la torture d'une mangouste pour qu'un pingouin deviennent modo". Emprisonné moi, je suis ignoble.
Ah bon? | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 5 Oct - 12:10 | |
| Ouais | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 5 Oct - 12:42 | |
| Juste pour dire, pour l'event. Z'avez pas intérêt à commencer à Sunnight sans que Ice et moi ne soyons là... C'est tout | |
|
| |
Ichisumo
| |
| |
Flygon
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 6 Oct - 0:41 | |
| Pokéclément, tu pourrait changer ton avatar ? j'aime pas ton avatar xD | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 6 Oct - 19:44 | |
| - Flygon a écrit:
- Pokéclément, tu pourrait changer ton avatar ? j'aime pas ton avatar xD
Avec Clément, il faut utiliser, la psychologie inversé Garde ton avatar Clém', c'est un ordre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 6 Oct - 19:48 | |
| C'que vous êtes lourds Je change mon avatar si je veux nan mais oh. | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 6 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 6 Oct - 20:59 | |
| - Pokéclément a écrit:
- C'que vous êtes lourds
Je change mon avatar si je veux nan mais oh. Moi je le n'aimeuh! tu dois le garder, clément sans son avatar de sprite, c'est plus clément . | |
|
| |
Flygon
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 7 Oct - 0:05 | |
| Oké, mais ton avatar est gay, pokéclément
| |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 7 Oct - 8:58 | |
| Il est très bien le sprite à Clément. | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 7 Oct - 11:34 | |
| Purée j'en ai marre depuis trois jours j'ai pas dormi, hier je suis presque arrivé tout en haut mais je me suis fait arrêté pour trouble de l'ordre publique parce que je marchais comme Gregory House mais sans la canne, et pas parce que j'avais mal à la jambe mais parce que j'étais sous, alors JE VOUS EMMERDE ET JE REVIENDRAI SUR POKEMON HEART QUE LORSQUE J'AURAIS REUSSI A EMMERDER CE PUTAIN DE MONDE.
Amicalement Jono.
PS: si changement de forum pour la n-ième fois, me contacter sur msn merci.
(eye have you) | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 7 Oct - 16:42 | |
| C'était du Saké qui t'as rendu sous Jono ? Y fait grève Zangoose ? | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 7 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Naoki Saka
Nombre de messages : 120 Age : 31 Pokémon Favori : Mew Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 7 Oct - 23:39 | |
| Moi je dis que, si Clément aime son avatar, qu'il le garde! xD Sans commentaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 9 Oct - 21:27 | |
| C'est désert en c'moment | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 9 Oct - 22:06 | |
| Pire, le génerique VF 11 du DA est lolesque comme l'ending du film 10 | |
|
| |
Flygon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|