| Topic Hors Sujet | |
|
+15Maud Pmoli12 Blue Mindy Naoki Saka Flygon Gallame Isaac Clarke Pokéclément Simba Ice_Spirit Nyaasu Ichisumo Gaëtan Zangoose 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 16:03 | |
| C'est officiel je m'ennuie ... Je veux un jeux de DS, j'ai 40€ . Avec mon frère on a déjà ces jeux là : New Super Mario Bros Mario et Luigi les frères du temps Yoshi Island DS Super Mario 64 DS et moi j'ai : Nintendogs Mario Kart DS Animal Crossing : Wild World Programme d'entraînement cérébral (si si je vous jure ) Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours Bleue Pokémon Perle Final Fantasy Tactics Advance 2 Je crois que ça doit être tout ... , vous me conseillez quoi ? Autre que Pokémon DM2 ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 17:33 | |
| T'as que sa?! Moi j'ai, environ 15 jeux de nintendo DS , je te conseille de prendre un jeux de sims, les sims 2 est pas mal du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 17:55 | |
| "Que ça", on est quatre enfants, dont trois avec DS . A nous trois on a 25 jeux, ma soeur est gâtée avec sa marraine et tout à rapport à nous, j'ai pas mis ces jeux qui sont "Horse Life" ou autre "Pony Friends" ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 18:11 | |
| Ok... | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 20:46 | |
| Nan faut pas acheter les Sims, le 3 est prévu, tu gaspillerais ton argent dans le 2. Je te conseillerai "Professeur Layton et le village mystérieux" ou un truc du genre, chais plus trop Non mais sans blague, paraît que c'est super, il a eu 17/20 sur Jeuxvideo.com je crois. Sinon y'a aussi le nouveau Phoenix Wright je crois. Edit : Moi en fait, j'ai oublié de préciser, que j'achetais plus de jeux DS. 360 et PS3 powaa, et le pire, c'est que c'est moins chère Edit 2 : Cay normal que Gaytan se soit inscrit sur Pokézip ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 22:00 | |
| Je compte pas prendre les Sims2 , c'nul . Le jeux qu'tu m'as dis, ouaip', l'as l'air bien j'ai vu aussi ... Bon je vais réfléchir . Ah, nan, pas normal . | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 22:24 | |
| Mais si, c'est normal venant de Gaytan. | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 22:26 | |
| ZANI RAMENE-TOI SUR MSN ! Bah quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 23:19 | |
| Délire du soir avec Madi : Prénom : Gaëtan. Caractérologie : sociabilité, pragmatisme, optimisme, communication, créativité. Lol | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 23:36 | |
| Z'êtes bête | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 9 Nov - 23:41 | |
| Je précise qu'on l'a pas inventé, ça vient d'un site. | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 10 Nov - 12:27 | |
| - M. Jono a écrit:
- Nan faut pas acheter les Sims, le 3 est prévu, tu gaspillerais ton argent dans le 2. Je te conseillerai "Professeur Layton et le village mystérieux" ou un truc du genre, chais plus trop Non mais sans blague, paraît que c'est super, il a eu 17/20 sur Jeuxvideo.com je crois. Sinon y'a aussi le nouveau Phoenix Wright je crois.
Edit : Moi en fait, j'ai oublié de préciser, que j'achetais plus de jeux DS. 360 et PS3 powaa, et le pire, c'est que c'est moins chère
Edit 2 : Cay normal que Gaytan se soit inscrit sur Pokézip ? OMG c'est incredible <>::?.::,;! A fond Pheonix Wright : Ace Attorney : Trials et Tribulations, ce troisième volet de la saga Ace Attorney est plein d'action, de reflexions, de détentions, et tout autre mot qui finit en -tion. Tout simplement magnifique, magique et sublimifique ( ) et tout autre mot finissant en -ique. C'est un des meilleurs jeu selon moi. Terminé | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 11 Nov - 12:51 | |
| Star Wars : the Force Unleashed, sinon, même si le jeu DS est beaucoup plus nul que sur 360/PS3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Nov - 11:35 | |
| J'aime pas StarWars ! J'aime bien Phoenix Wright, mais j'ai jouer qu'au premier volet, qu'on m'avait prêté ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Nov - 14:11 | |
| C'est quoi cette mode de changer de pseudo pour en prendre un pourris? sa fais pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Nov - 14:29 | |
| C'est pour un concours, au lieu de râler, informe toi . Pis ça plait ou ça plait pas, mais on respecte les choix des autres, hein . | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Nov - 14:36 | |
| Moi aussi je jou! , mais j'ai un pseudo réellement rechercher et intelligent moi! DEL de DELcatty, Cat pour chat, et au final, sa donne delicat, admirez le jeu de mots! MOUHAHAHA! je ferais tout pour gagner!!!!! , on gagne quoi au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Nov - 14:47 | |
| Le droit de rejouer Je sais pas, c'est Link' qui organise le concours . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 12 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 13 Nov - 17:23 | |
| WTF L'ADS BY GOOGLE EST DE RETOUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 14 Nov - 19:53 | |
| Génial ... Ah, moi je suis un peu guéris : de retour parmi les vivants ... J'ai appris, aujourd'hui, par ma prof principale, que j'étais "le meilleur élève de ma classe" ... | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 14 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 14 Nov - 21:02 | |
| ZANI ! MSN ! TOUT D'SUITE !! | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|