| Topic Hors Sujet | |
|
+15Maud Pmoli12 Blue Mindy Naoki Saka Flygon Gallame Isaac Clarke Pokéclément Simba Ice_Spirit Nyaasu Ichisumo Gaëtan Zangoose 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 24 Sep - 20:34 | |
| - Mindy a écrit:
- Vous êtes vraiment que des boulets...>>
J'vous trouve franchement égoiste... Vous le trouver chiant,soulant,okay,mais regardez vous un peu: Vous aimeriez qu'on vous cause comme vous lui causez...J'pense pas...
* vois déjà venir les "Oui,mais nous on écrit sans fautes"...* Attend, même quand on essaye d'être sympa avec lui ça va pas. | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 24 Sep - 20:37 | |
| C't'horrible comment ça fait du bien | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 24 Sep - 20:38 | |
| J'ai définitivement changé ma Team, et y'aura plus de changement ! | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 24 Sep - 20:40 | |
| Tu prends un Tortank parce que Julie a un Carapuce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 24 Sep - 20:40 | |
| Ca fait d'jà une semaine que j'ai Tortank ! | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 24 Sep - 20:42 | |
| Ca n'a fait que renforcer ton choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 24 Sep - 20:44 | |
| Le chapitre de Skitty1 où Julei capture Carapuce est d'aujourd'hui ! Je l'avais avant, pis m'en fiche, je sais que j'ai raison ! | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 24 Sep - 20:47 | |
| Mouais. Je n'aai pas encore aborder la Geekette j'ai pas eu trop le temps | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 24 Sep - 20:54 | |
| Merci Mindy c'est sympa | |
|
| |
Naoki Saka
Nombre de messages : 120 Age : 31 Pokémon Favori : Mew Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 0:12 | |
| Aller, j'arrive dans la conversation, sans aucun rapport! xD C'est beau, je sors... *Sbaaaf!* | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 1:56 | |
| - Mindy a écrit:
J'vous trouve franchement égoiste... Vous le trouver chiant,soulant,okay,mais regardez vous un peu: Vous aimeriez qu'on vous cause comme vous lui causez...J'pense pas...
* vois déjà venir les "Oui,mais nous on écrit sans fautes"...* Complètement d'accord. J'ai jamais été contre Gaëtan, car je sais ce que c'est de souffrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 10:05 | |
| Je suis malade >.< , je reste à ma maisoooon aujourd'hui >.< | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 10:19 | |
| - Flygon a écrit:
- Mindy a écrit:
* vois déjà venir les "Oui,mais nous on écrit sans fautes"...* Complètement d'accord. J'ai jamais été contre Gaëtan, car je sais ce que c'est de souffrir... Maladie chronique, et pourtant rejeté sur les forums doctissimo, je vois le genre Mindy > Lorsque Seb fera de vrais efforts, on en fera de même. *Ne discute pas avec ton père, petite* A propos du topic séparé, c'est normal. Depuis toujours, à la base, les topics comportants trop de pages sont séparés en deux. Pour ceux qui auraient jamais remarqué, on est actuellement sur le 3ème topic HS. Je précise que Simba et moi avons eu le prix nobel pour cette thèse scientifique. | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 17:54 | |
| Vu que le blog est à l'abandon, je le met ici ... Ajout, dans votre fiche de perso' , de deux choses. La première, "Avertissements" c'est simplement vos avertissements que vous avez. Non modifiable par les membres, évidemment. Second ajour : "Autre personnage" , permettra de mettre Pokémon, Argent, etc ... d'un second perso'. C'est utile pour Toni, Clém ,Simba et moi pour le moment donc '. | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 18:53 | |
| Depuit quand j'est deux averto' ? Peut ont ratraper un averto' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 18:57 | |
| Si tu tiens correctement pendant un moment peut être, oui. | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 19:03 | |
| Ci s'est sa je vais tous vous épater je vais être cool zen et je pourais peut être ratraper mes averto'.
Dernière édition par Gaëtan le Jeu 25 Sep - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 19:05 | |
| S'es pa en maittan des " " partou que tu paraitra "coll". | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 19:20 | |
| - Me Jono Chabidou a écrit:
- A propos du topic séparé, c'est normal. Depuis toujours, à la base, les topics comportants trop de pages sont séparés en deux. Pour ceux qui auraient jamais remarqué, on est actuellement sur le 3ème topic HS.
Nan justement, j'ai bien vu que quelqu'un avait déchirer le topic en deux partie, et dans lea deuxième, il y avait une édit d'un modo qui disais : A la demande de plusieurs membre je détache ce topicCela a été locké puis supprimé. Je suis catégorique là dessus | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 19:22 | |
| ... S'pas moi. | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 19:25 | |
| Mais c'est quelqu'un, j'en suis sûr. | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 19:49 | |
| Qui la fait... | |
|
| |
Ichisumo
| |
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 20:00 | |
| Peut être que Clément qui à voulu faire un new topic de HS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|