| Topic Hors Sujet | |
|
+15Maud Pmoli12 Blue Mindy Naoki Saka Flygon Gallame Isaac Clarke Pokéclément Simba Ice_Spirit Nyaasu Ichisumo Gaëtan Zangoose 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Nov - 14:28 | |
| J'ai une annonce importante à faire ... - Spoiler:
GAËTAN EST BANNIS !
XD | |
|
| |
Maud Membre
Nombre de messages : 665 Age : 29 Pokémon Favori : Meganium Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Nov - 14:29 | |
| Moi aussi : - Spoiler:
JE PLEURE DE JOIE POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE A LENTENTE DE CETTE ANNONCE !
| |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Nov - 14:31 | |
| - Zangoose a écrit:
- J'ai une annonce importante à faire ...
- Spoiler:
GAËTAN EST BANNIS !
XD C'est pas trop tôt ! | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Nov - 16:13 | |
| Une bonne nouvelle n'arrive donc jamais seule | |
|
| |
Gallame
Nombre de messages : 491 Age : 28 Localisation : Quelque part en France %) Pokémon Favori : Gallame Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Nov - 17:36 | |
| Banni!!! WHOOO!!! Je suis content d'entendre ça!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Nov - 18:34 | |
| BON ANNIVERSAIRE HEART ! Un an que j'ai fondé la V.2 de CE FORUM ! Plus de deux ans que la communauté est née, depuis Pokézip ! Je remercie tout les Administrateurs et Modérateurs actuels, ainsi que les anciens, et tout les membres qui font vivre Pokémon Heart ! Je remercie Simba, Link', Jono, Pokéclément, Mindy, Ice_Spirit, Bigdracaufeu, Madi, alexrex, Aaran, Gallame, Maud, Pmoli12, Gaëtan (si si ), Flygon, et je dois sûrement en oublier des tas ! Merci à tous, et longue vie à Pokémon HEART ! | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Nov - 18:37 | |
| Et quoi de mieux pour un anniversaire qu'un Gaytan banni ? \o/ VIVE LA VIE YOUPIII ! | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Nov - 21:49 | |
| Décidement, que des bonnes nouvelles aujourd'hui . | |
|
| |
Aaran Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Iles des Glaces ou Kyorstya en général... Pokémon Favori : Artikodin Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Nov - 1:15 | |
| Il y a beaucoup de nouveaus membres dis donc... Je te remercie Zan' de m'avoir compté dans ceux que tu remercie *courbette* parce que moi et mon ordi qui bug c'est pas vraiment ceux qui ont le plus contribués à ce forum^^ Depuis un moment venir ici faisait planter mon ordi et j'avais tracé une croix sur ce forum... Mais sans vraiment faire exprès j'ai cliqué sur le lien aujourd'hui et ça à marché! Donc je reviens en force^^ Mais je serai absente de demain à mardi, par contre, gomen gomen^^J'aimerai d'ailleurs recommencer mon rp si possible^^ Donc voila le tit blabla d'Aaran^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Nov - 10:27 | |
| Déjà ?! Super, la cure de désintoxication de Zan' a porté ses fruits : ça fait un an qu'il est sobre, il n'a plus recréé de nouveaux Hearts PS : un p'tit message sur la page d'accueil ne ferait pas de mal. Re-edit : ah ouais, j'avais pas remarqué la nouvelle bannière, mieux que l'ancienne je trouve. | |
|
| |
Pmoli12
Nombre de messages : 196 Age : 29 Pokémon Favori : Carchakork/Lucario Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Nov - 13:06 | |
| Jono ---> Ahaha, très drôle ! Aaran ---> Génial ! Ravi de te revoir ! Et bien sûr tu pourras recommencer . Pmoli --> Tu es cité ... | |
|
| |
Pmoli12
Nombre de messages : 196 Age : 29 Pokémon Favori : Carchakork/Lucario Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Nov - 13:25 | |
| J'AI édité. | |
|
| |
Pmoli12
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Nov - 13:26 | |
| *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Nov - 14:37 | |
| * Je me disais bien aussi que je l'avais pas cité * | |
|
| |
Gallame
Nombre de messages : 491 Age : 28 Localisation : Quelque part en France %) Pokémon Favori : Gallame Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Nov - 20:25 | |
| 1ère Journée sans Gaytan. Verdict: C'EST GENIAL! | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Nov - 23:08 | |
| Désolé de vous pourir la vie mais : - Citation :
- .°o0° Marvin °0o°. -- Spirit of a life ...and of my life ... dit :
JE T'EN SUPPLIIIIIIE, LINK', REVIENS A POKEMON HEAAAART ! TU NOUS MANQUE A TOUUUUUS ! REVIIIIIENS !
Il me pourrit la mienne, je peux rien faire contre ce cercle vicieux | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Nov - 23:15 | |
| Zangoose je te haie | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 3 Nov - 11:26 | |
| Ajourd'hui... Il le faut. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 3 Nov - 12:57 | |
| Gaytan part, Link' reviens, ce forum ne sera jamais parfait . | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 3 Nov - 13:56 | |
| Je lui avais promis ... Une pensée à Madi qui est au collège en ce moment même ... merde à toi | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 3 Nov - 13:57 | |
| Au Collège ? Déjà ?
Hoooon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |