| Topic Hors Sujet | |
|
+15Maud Pmoli12 Blue Mindy Naoki Saka Flygon Gallame Isaac Clarke Pokéclément Simba Ice_Spirit Nyaasu Ichisumo Gaëtan Zangoose 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 20:41 | |
| Que quelqu'un change ce smiley débile ou je fais un malheur Il me nargue | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 21:09 | |
| Arrêtez de dire Gaytan ça fait venir des bann' de pub sur ça ... | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 21:13 | |
| C'pas pour ça c'est si on dit /censure/ mais Gaytan c'est rattacher à "tan" donc osef | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 21:36 | |
| Je vais m'améliorer pour ne plus jamais être ban' ou ne plus avoire d'averto'... | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 21:39 | |
| - Gaëtan a écrit:
- Je vais m'améliorer pour ne plus jamais être ban' ou ne plus avoire d'averto'...
Tu flood encore, t'aurais tu nous l'a déjà dit, tu régresse | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 25 Sep - 23:32 | |
| - Link' a écrit:
- Gaëtan a écrit:
- Je vais m'améliorer pour ne plus jamais être ban' ou ne plus avoire d'averto'...
Tu flood encore, t'aurais tu nous l'a déjà dit, tu régresse Quoi???? wtf?? | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 8:47 | |
| Fly' le truc, c'est que ce genre de message est adressé à Zan', il a juste a lui envoyé un MP ou a lui parlé dans le chat. | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 14:02 | |
| Link > He ne plus envoyer de mp,je suis ban' du chat . | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 14:12 | |
| Link' > Justement, il est écrit que le "sujet a été automatiquement divisé", pas que suite à des demandes un modo l'a coupé. Et c'est pas un édit de modo, c'est le message rajouté automatiquement au dernier post pour informer les visiteurs. Me dis pas que t'as "jamais" remarqué ça sur les fa's EDIT: Au fait happybirzday l'admin qui nous a lâchés sans un mot. je me demande si je peux lui envoyer une lettre de menaces. | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 18:43 | |
| Mouais, je l'avais remarqué dans le topic HS premier du nom, je me demande ce que ça ferai si on fusionne les deux topics HS | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 20:23 | |
| Moi j'dis c'est injuste ! En ce moment vous répondez à tout les topics sans que j'ai le temps de le faire. Et vous savez ce qui est pire ? Vous répondez à tous sauf à mooooi ! Et m'accusez pas de flood on est dans le topic HS ! Même ce... enfin Gaytan a plus de rép que moi | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 20:29 | |
| C'est vrais je suis avec Clément c'est pas juste de ne pas le rep' il est juste à une ville avant la ligue... | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 20:40 | |
| On va faire simple, si vous voulez une rep', ou vous m'envoyez un Mp en signalant où vous êtes, où vous postez dans le topic pour les rep', alors c'est clair, pour une fois j'vous enverrez pas sur les roses | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 20:45 | |
| Je ne peu pas envoyer de mp | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 20:46 | |
| Elle a dit les mp ou le topic pour les rep', faut pas lire les messages à moitié. | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 20:47 | |
| Gaytan, Zan' s'occupe de toi, tant fait pas. | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 20:49 | |
| Ok Simba mais tu est sérieuse quand tu dit que tu va me rep' ? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 20:51 | |
| Aux autres, oui, mais j'te fais le privilège a toi et toi seul d'avoir des rep' du fondateur | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 20:53 | |
| Ok mais il est pas la maintenant alors je fais quoi ? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 20:54 | |
| Alors tu patientes, tu le laisses faire sa p'tite vie tranquille et t'espères qu'il te repera quand il sera là | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 21:39 | |
| Tu à rep' à tous le monde osef moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 21:40 | |
| C'est fou comme il est perspicace ce petit | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 21:48 | |
| Euh...tu est modo' Clément alors tu pourais...euh efi tu vois de que je veut dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 26 Sep - 21:48 | |
| Non La flemme quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|