| Topic Hors Sujet | |
|
+16Flygon Pmoli12 Laudarbsol Pokéclément Nyaasu Maud Ichisumo Thamos Aerly Myssdii dimoret-shiney Bigdracaufeu Isaac Clarke Ice_Spirit Mindy Zangoose Simba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 0:42 | |
| Alors tout ce cirque c'est juste à cause du "t'as paniqué" ? Omg j'y crois pas... Qu'est-ce qu'on en savait, nous, que t'avais eu un malaise ? On a dit "t'as paniqué" parce qu'un peu avant tu disais que tu paniquais pour rien. Zan nous a dit que tu bugais, il a rien dit d'autre, donc on savait pas pour ton malaise. Et j'appelle pas ça se foutre de la gueule des autres... - Citation :
- urtout quand y en a un qui se la pète et l'autres qui fait sa pétasse!
Par contre, ça, oui. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 1:03 | |
| *desespère* Au moins, vu t'a dernière phrase, tu es conciente de ce que tu es, bon fin de l'histoire, conclusion= il n'y a bien que Simba qui me comprenne, vive la succeptibilité | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 9:06 | |
| J'aime voir mon nom ressortir vainqueur des engueulades. *sort* - Citation :
Certes, mais jt'ai dis hier c'était " Dêchet ambulant " et " Miss. Pas chiée " Vais voir ta fiche Tonivrali. Edit : J'ai vu la fiche " Toni Ichiwa ", et j'ai même pas de connerie à sortir sur ça. *chiale* | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 13:21 | |
| Toni Ishiwa, powaaaaaaa . | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 14:07 | |
| Grââââh, j'ai été "privé" d'ordi, comme ma mère me l'vaait dit hier soir -_-" ... Mais je suis là ! Bref, je viens de lire vos enguelades et j'espère que ça c'est arranger ... =/ Ichiwa ? ... dérivé d'Uchiwa ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 15:07 | |
| C'est quoi Uchiwa? car Ishiwa m'est venu tout seul, je ne l'ai copié nul part ' | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 15:14 | |
| Sasuke Uchiwa ... | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 15:43 | |
| - Ice_Spirit a écrit:
- Hyperbole? sa ne veut rien dire
Ralalah, les cours de 4ème vont me manquer, quelle nostalgie. - Madi a écrit:
-
- Citation :
Par contre, ça, oui. Non en fait je crois que Madi ne se traîte pas elle-même de pétasse, elle veut juste dire que c'est toi qui se fout de sa gueule en la traîtant ainsi. Maintenant je fais que traduire une possible interprétation que Pingu, lui, a interprété à son avantage, ça veut pas dire que Madi voulait vraiment dire ça. *sort* - Citation :
- Toni Ishiwa
PTDR [sans autre commentaire] c'était un post très con signé Jono, à vous les studios PS: ah oui, j'en suis à l'acte 4 dans GoW | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 15:55 | |
| SASUKEEEEE! TECHNIQUE DE LA BOULE DE FEU POWAAAAA!!!! | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 15:56 | |
| Euh... quelle PALC | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 16:05 | |
| Allez chercher la camisole de force | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 20:14 | |
| Quelqu'un pourrait me unban svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 21:48 | |
| Bon, je vois que personne n'a changé.
Toujours a bannir pour un rien. |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 21:53 | |
| Nan mais lol quoi | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 21:54 | |
| T'es bannis car tu as étais insolent envers les admins, de plus, tu as insulté mon frére, qui, surprise, est désormais au courant . | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 21:54 | |
| Je savais que Toni serait au courant | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 21:56 | |
| Moi aussi, c'est bizarre. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 22:25 | |
| Moi et mon frére, on est proche, comme si on ne fesait qu'un | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 22:34 | |
| C'est la phrase parfaite | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 22:38 | |
| Presque exact | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 22:52 | |
| - Splash a écrit:
- Déjà 1 an que la communauté de Pokesplash "vit ensemble" et malgré quelques problèmes et bafouillages tout s'est fini par s'arranger.Des amitiés se sont formés plus qu'avec d'autres mais l'ambiance durant cette année à toujours été une ambiance de joie,d'amusement,de confidence,de délires...etc...et j'espère que toutes ces bonnes choses continueront pour la route de la 2ème année de Splash,de Pokesplash!!! Merci à tous pour cette année émouvante si on peut le dire... Je remercie tout particulièrement: Chiko' Dark Mewto Simba Darkness Flygon Stari33 Pochama17 King's Golem Shadow Suicune Cocodrilo Dark Baboux Reptincel Team Brasegali64(si vous m'en voulez pas quand même^^) Sasa0808 Dark Dialga Gallious Zangoose Palkia63 Dark Voltali Vergil's Fan Lycaan Dark Aquali Corny Silver Lugia Metal3x Darkalsmith. Merci à vous.Vraiment.
OMG | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 22:55 | |
| Double post Link | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Pmoli12
Nombre de messages : 196 Age : 29 Pokémon Favori : Carchakork/Lucario Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 23:46 | |
| Bande de boulets vous arreter pas de Kikker!!!
Tous sur Glace pilée et Zelda!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Juil - 23:47 | |
| Tsss ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|