| Topic Hors Sujet | |
|
+16Flygon Pmoli12 Laudarbsol Pokéclément Nyaasu Maud Ichisumo Thamos Aerly Myssdii dimoret-shiney Bigdracaufeu Isaac Clarke Ice_Spirit Mindy Zangoose Simba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 5 Aoû - 15:25 | |
| ... | |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 2:26 | |
| Bonjour, suite a de problemes techniques j'ai été absent pendant un petit moment mais me voila de retour. (Au passage bonne aniv Pingu) | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 10:54 | |
| Big' is back ... Comme tu peux le voir, on avait cru que tu avais déserté ... donc tu n'est plus Modo' ... bon ... j'esseyerais de voir si on e remet le grade ou pas '. | |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 11:24 | |
| Daccord, a toi de juger | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 12:01 | |
| Ouais *Lui fais porter le chapeau* | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 12:06 | |
| Au fait, je viens de le remarquer seulement maintenant, mais... - Spoiler:
Myssdii où qu'elle est passée ?
| |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 12:21 | |
| Déserté vraimenty elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 16:25 | |
| J'aurais essayé Pingu ... j'aurais essayé ... | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 16:27 | |
| C'est qu'il vaut mieux que tu le cache | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 16:28 | |
| Fais vite un clear sur la chatbox pour le cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 16:34 | |
| Link' l'a rafistolé ... | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 16:56 | |
| Pingu tu as le choix : - Spoiler:
Entre la version de Zan' :
- Spoiler:
Rappel : Zan' est à l'origine de tout, je n'ai fait que rafistoler les cheveux Que choisis tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 19:26 | |
| Enfoiray --- Simba, j'ai essayer de faire ton sprite d'après ta Fiche ... Pardon ... *sa m'apprendra d'essayer de scratché* | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 21:15 | |
| Comme tu veux, mais ma best friend et revenue, MINDY-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 22:03 | |
| Vous préférez quel sprite ? Le mien : Ou celui de Clem : | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 22:06 | |
| Link'= je prend le denier mais...Pourquoi il a une tête de méchant mon bonhomme! y a pas moyen de lui donné un air, sérieux, mais pas méchant? Sinon, qui sais qui peut faire le sprite de Naomi si je lui donne la description? | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 22:11 | |
| [21:09:45] @ Ice_Spirit : mais je prefere celle de madi, car il correspond plus a math, celui de clement et egalement trés bien, mais il fait trés pretencieux, sa c t l'ancien perso de link' Madi : 1 Clément : 0 | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 22:42 | |
| Serait-il possible de répondre à mon post au dessus de celui de Madi please? | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 22:52 | |
| Bonjour ! C'est moi DF. Je vais pas faire de mal, inquiêtez vous pas ! Je veux juste poster avec vous, vous parler etc. ! Avec de la bonne ambiance ! Pour le moment, j'ai pas trop compris comment s'inscrire dans le rpg *est noob* | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 22:54 | |
| Va lire le réglement, ensuite, va faire ta présentation, dans la section du même nom | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 23:05 | |
| OK ! Merci ! Je l'avait lu mais j'ai oublié le règlement, mais je vais recommencer à le lire ! ÉDIT: Je préfère le sprite de Madi au faite. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 6 Aoû - 23:26 | |
| Madi : 2 Clément : 0 Mouahaha ! | |
|
| |
Flygon
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 7 Aoû - 7:59 | |
| Comme c'est hors-sujet, je vais dire un hors-sujet Je trouve que ce forum est vraiment bien organisé. o_0 Vous avez-dû faire beaucoup de travail, surtout que les admins doivent répondre pour le rpg, et tout o.o Il y'a pas beaucoup de monde, mais c'est assez actif, je trouve. Sa fait plaisir de re-voir le forum ! =) Merci pour votre confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|