| Topic Hors Sujet | |
|
+16Flygon Pmoli12 Laudarbsol Pokéclément Nyaasu Maud Ichisumo Thamos Aerly Myssdii dimoret-shiney Bigdracaufeu Isaac Clarke Ice_Spirit Mindy Zangoose Simba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 16 Juil - 15:27 | |
| On va tous crever ... | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 17 Juil - 21:12 | |
| Kyaaaaaa >_< Retour d'une looooongue absente imprévue. Mais ça y est : I'm back '. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 17 Juil - 21:20 | |
| Cool . | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 18 Juil - 18:20 | |
| - Zangoose a écrit:
- Kyaaaaaa >_<
Jt'ai déjà dis que c'était un crit de fille ça ? *crève* | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 18 Juil - 20:24 | |
| Euuuuh ... Nan . Mais ... m'en fiche . | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 18 Juil - 20:33 | |
| Déjà ma soeur à travesti sa lapine ... [La pauvre lapine, ma soeur dit " Il " alors que c'est une fille ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 18 Juil - 20:39 | |
| Et moi j'travesti mon chat, Il ... euh elle est une femelle mais ... j'arrive pas à m'y faire pour moi c'est "IL" ! | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 18 Juil - 20:43 | |
| Pov' bêtes. En même temps je dis " Il " pour mon poisson rouge, mais je sais pas si c'est une femelle ou un mâle, alors ... | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 18 Juil - 21:42 | |
| Au fait, Zan' , t'a eu quels resultats au brevet ? | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 18 Juil - 22:55 | |
| Vous savez quoi? vous savez quoi? VOUS SAVEZ QUOI?! .....bah moi nan plus mouhahahaha Nan sans rire, j'ai appris que sur le chat on pouvais ce kicker, que zan' à écrit mon nom sur son blog et que je deteste Darkness-Flygon, à par sa, la vie continue, YIIPIIIII! | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 20 Juil - 9:19 | |
| Membres connectés au cours des 24 h dernières heures : " Madi, Pingu, Simba, Zangoose " Vive les vacances ... | |
|
| |
Laudarbsol
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : sur Absol en train de speeder sur la neige Pokémon Favori : Absol powa et ... Zan' %) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 24 Juil - 23:22 | |
| je me suis inscris sur pokémon heart carj'aime ce forum car j'y suis inscris | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 25 Juil - 20:16 | |
| Ouais je passe ! Une journée seulement on se revoit le 2 | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 10:59 | |
| Super content! j'ai eu mon piercing hier, wasaaaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 11:05 | |
| Ca doit faire mal ... pour faire moche en plus ! J'ai déjà réfléchi à ma seconde Team de Sayoka ... J'ai noté pas mal de noms ... comme Lanturn, Morphéo, Cizayox, Evoli (Quele évo ? =/), Cacturne, Camerupt, Polichombr ... J'arrive pas à choisir . | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 11:53 | |
| Sa fait pas mal et sa me va super bien, wasaaaa! Sinon, ta team sayoka, je croyais que s'était: mangrif, mome.jr, apireine etc.... Moi pour les concours de sayoka c'est: Raichu, milobelus, Myssdibull, cornébre, camerupt, raflésia. Ensuite, ma team éleveur de Sayoka: Dracaufeu, Givrali (*love*), Togepi, Roigasa, Scarhino, Rosélia. Wiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 12:33 | |
| Mime JR., Malosse, Mustebouée, Apireine, Bastiodon et Mangriff c'est ma Team dresseur, ma team concours ou eleveur sera avec les pokémosn que j'ai cité au dessus Je te le redis j'adore ta team concours . Mais ton futur Togépi deviendra pas un Togétic ?! | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 13:05 | |
| Togepi c'est ma team éleveur , et pour l'évolution je sais pas, je trouve Togetic moins mignon que togepi, et puis ce que j'aime chez Togepi, c'est qu'il est petit mais il peu apprendre de trés puissantes attaques, donc je ne pense pas que je vais le faire évoluer . | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 14:26 | |
| Toni, tu vas faire quoi quand tu seras Eleveur à Sayoka ? Tu vas pas t'ennuyer ? Togépi, j'arrive pas à le saquer, Ondine m'en à s'en doute dégouté ... Moi ma Team Dresseur à Sayoka : Pyroli, Dracolosse, Florizarre, Luxray, Alakazam et Krabboss. Là, j'ai Etourmi sur moi, mais je le mettrai au PC mon p'tit Muku, j'veux pas qu'il m'empêche d'avoir mon Alakazam que j'adoooore [Fudin, tu vas crever ... ] L'oeuf de Débugant que j'ai, je sais pas ... J'ai du être dégoutée d'avoir un Kiclee au lieu du travelo en mini-jupe, en autre, Tygnon. Bref, voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 14:32 | |
| ... J'arrive pas à me décider si je prend un starter ou pas. Reste pas grand nombre de starter en plus =/ ... Bulbizarre > J'en ai déjà un. Salamèche > Naaaan, Link' à Dracaufeu et Toni va le prendre aussi. Carapuce > Toni, pis je veux un autre pokémon eau. Germignon > Mindy, Simba, Big', Maud etc ... Héricendre > Si je le prend ce sera Feurisson, et Simba en as déjà un. Kaïminus > J'en ai déjà *attend qu'il évolue depusi 3 ans * Arcko > Toni aussi. Poussifeu > Un des plus moches starters, surtout Braségali ! Gobou > Aime pas Laggron et encore moins Flobio, pis je le répète pas envie de starter eau. Tortipouss > Peut-être lui, encore, mais j'ai déjà envie d'autres pokémon plante et Camerupt qui est type Feu/Sol. Ouisticram > Clément, pis sinon je le laisse en Ousti' . et Tiplouf > Aurore je te hais ... Pfff ... | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 14:35 | |
| Reprend un de tes Pokémon Plante sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 14:36 | |
| J'y ait pensé . Surtotu à Cacnéa et Boustiflor, mais ce qui me saoule ... c'est qu'il ait évolue, j'ai envie de recommencer avec un autre Chétoflor | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 14:40 | |
| Bah fait - le ... Mais t'as pas décidé ta team encore, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 14:43 | |
| Si, ma première : Mais je prépare aussi ma seconde team de Sayoka%). | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 26 Juil - 14:52 | |
| Oh, y'a Fayot ! *Se fait assomé* Ah, et t'as pas décidé encore, si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|