| Topic Hors Sujet | |
|
+16Flygon Pmoli12 Laudarbsol Pokéclément Nyaasu Maud Ichisumo Thamos Aerly Myssdii dimoret-shiney Bigdracaufeu Isaac Clarke Ice_Spirit Mindy Zangoose Simba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 10 Juil - 11:17 | |
| Deux éléves du collége qui ne sortent pas ensemble se sont dirrigé vers un buisson, une amies à moi à dit, pour rire: à il vont aller faire des choses pas catolique. bah, un amies à était voir, et en effet c'était pas catolique, le mec leurs à chourré leurs affaires. C'était trop délire . | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 10 Juil - 17:06 | |
| Ca me rappelle une histoire qu'y'a eu à mon collège. Un sois-disant mensonge sur une prof avec un élève, y paraît qui avait même eu des vidéos truquées ... ... La prof à quand même était virée sans que l'on sache la vérité. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 10 Juil - 18:24 | |
| Et une prof de moins, une! | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 10 Juil - 20:58 | |
| Zan', tu m'oblige à prendre des mesures radicals, comme tu ne me laisse pas le faire sur le tchat, je n'ai d'autres choix que de le faire ici, voici la chanson de secret story 2! Secret story 2, secret story 2, tu voudrais savoir.....mon secret...mon secret....non tu ne sauras pas mon secret non tu ne seras pas mon secret...ici la voix, ecoutez moi, n'oubliez pas, que je vous voix, vas-y isa, tu es génial, sur du méral!!!(powaaaaa ). Voila, je la n'aimeuh!!! cette chanson, KYYYAAAA! | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 10 Juil - 21:00 | |
| [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ♪] Excusez nous, pour ce petit inconvénient technique. Nan mais sérieux, c'est pas uen chanson ça ! ca veut rien dire, c'est débile, c'est immorale, c'est limite si les tomates pourries du jardin ça les rend plus intelligentes ! | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 10 Juil - 23:28 | |
| Bon maintenant c'est clément qui m'en empéche, alors voici en exclusivité mondiale, le refrain des kidtonik! Aller plus loins, aller plus haut, toujours plus loins toujours plus haaauuut, aller plus loins, aller plus haut, un jours enfin un jours nouveaaauuu! Voila c'est BOowwwww hein? | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 11 Juil - 11:34 | |
| Oh mais tg Pingu osef de toutes ces futilités de la vie | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 11 Juil - 12:53 | |
| Chut! je suis en mode pétage de cable, laissez-moi dans mon délire! scrogneugneu! | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 12 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 12 Juil - 11:20 | |
| Pff ... La rubrique qui sert à rien sauf à raconter des conneries ... | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 12 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 12 Juil - 12:37 | |
| Korosu ... Mindy, choisis le sabre pour tes meurtres à venir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 12 Juil - 13:13 | |
| Je ne ferais aucuns commentaires ... | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 12 Juil - 13:16 | |
| Nan mais c'est vrai quoi ! On fait des coups comme ça, mais quand on rend l'appareil, là, on aime pas, alors ça va quoi ! Ca c'est truc à faire des embrouilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 13 Juil - 10:35 | |
| Je parts. Je ne reviendrais au plus tôt que demain en soirée. Bon RP, à tous ! Oh, et puis n'oubliez pas le Quizz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 13 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 15 Juil - 9:16 | |
| Y'a personne sur le forum ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 15 Juil - 12:13 | |
| Le nombre de personnes connecté les dernières 24/h est vraiment trés élevé | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 15 Juil - 14:46 | |
| C'est nuuul ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 15 Juil - 15:04 | |
| Tu parle de ma fic là? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 15 Juil - 15:08 | |
| Mais nan, du fait que le forum soit presque mort | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 15 Juil - 15:12 | |
| Je sais s'était de l'humour! L . O . L LOL! | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 15 Juil - 15:22 | |
| Ce doit être à cause des vacances Eh pis ya pas mal d'absences ces derniers temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 15 Juil - 21:47 | |
| Finalement, je reste une journée de plus chez Liline, je re demain soir ' | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 16 Juil - 15:00 | |
| Eh oui le topic d'absence se meurt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|