| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 27 Fév - 11:09 | |
| Ah okay ! Mici ! Kyaaaa ... Franchement, je m'ennuie en ce moment, y en à qui on reprit les cours, et ma meilleure amie et pas làààà Le jeu " Je te remplis à max ta boîte Mp " Devient gonflant ... La j'écoute une musique, j'ai faim, y a AUCUN bruit, et je peut même pas mettre la musique à fond car un colis doit arriver et faut que je surveille l'interphone ... Tss, vacances pourries ... | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 27 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 27 Fév - 11:57 | |
| Nan, pis s'pas ma faute si les autres sont à l'école, c'est pas d'leur faute non plus, mais ... Rooo et ... Je m'en fous après tout. -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 27 Fév - 12:00 | |
| Et fais un tour sur ce site je te dis | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 27 Fév - 12:04 | |
| Ptein c'est quoi ce truc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 27 Fév - 12:09 | |
| La plupart du temps il devine juste, en tout cas pour moi. | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 27 Fév - 12:16 | |
| Ouais, bah pas pour moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 28 Fév - 11:41 | |
| Tout simplement que tu dois penser à un personnage très peu connu ou bien qui n'a pas été enregistré dans la base de données. (En tout cas il connaît des actrices X ) Il devine juste pour à peu près 85 % des parties. Les dernières solutions, c'est que les réponses ne correspondaient pas vraiment au personnage, ou que t'es tombé sur le pourcentage restant. | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 28 Fév - 13:07 | |
| Ouais, m'enfin c'est vrai qu'on croit souvent que ma soeur et ma mère, alors un jeu sur ordinateur, ça peut aussi Kyaaaa trop contente ! Enfin ma collection Mermaid Melody au complet !! | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 28 Fév - 19:55 | |
| De retour d'un petit jour d'absence " , riche en corus , enguelades , amitiés , fous rires ... et pleins d'autres trucs dont vous vous fichez | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 28 Fév - 22:40 | |
| Kyaaa ... Bon retour Zan' ... x_x
Vacances pourries, ma copine qu'est pas là et ma soeur qui veux pas m'aider, presque personne sur le forum la journée, seul réconfort : demain musique à fond à partir de 7 h 15, j'les [bip ♪] les voisins ... <O<
Elle le régretera Samedi son erreur ! The Vengeance of Simba ! Je deviendrais encore pire qu'Ukyo en mode fiancée archarnée ! <O< | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 28 Fév - 23:04 | |
| moi en ce moment je suis en mode /seul contre tous/ je me sent plus trop à ma place dans mon collége et avec mes amis... vivemennt les procvhaine vacs dans un mois. | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 28 Fév - 23:37 | |
| Moi au collège ça va, ceux de ma classe sont assez marrants, mais quand ils sont trop saoulant je les envoies sur les roses ... Moi à la maison tranquille, toute seule, à manger devant l'ordi avec un peu de musique devant un jeu de voiture en gueulant sur les chiens qui arrêtent pas de foutre le bordel En ce moment je lis beaucoup, et j'me sens pas inspirée n'empêche ! Vive le 6 mars, je veut savoir la tête de Mindy quand elle va voir tous les Mp dans sa boîte de messagerie Le pire étant que des fois, les chiens font trop de bruit dans ma chambre donc je tourne la tête mais continue à écrire Je haie les claviers de mon collège, ils sont pas comme celui de ma chambre, je supporte pas ! Y a même pas le truc pour monter/baisser le son integré sur le clavier ! x_X Et je passe pour une Française Chinoise-Japonais ... Le pire étant que si on compte qu'au CE1 j'ai fais de l'Italien et que la je vais de l'Anglais, pis qu'on compte aussi ma langue Française, ça me fait 5 langues ... Et quand je pense qu'on me prend pour une folle quand j'arrive à l'école en disant : " Nihao ! " Même ma famille en à marre que je parle comme ça car ils comprennent rien ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Mar - 16:54 | |
| Moi je parle que français/anglais/allemand, le seul mot japonais que je connaisse c'est "daijobu". J'adore ce mot!!! . | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 1 Mar - 17:50 | |
| Ouais, sauf que si tu le sors comme ça, ça veut juste dire " Ca va " ou quelque chose comme ça ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Mar - 11:19 | |
| Je sais mais je m'en fout j'adore ce moooottttt! | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Mar - 11:24 | |
| Baka ... [P'itit souvenir avec la déléguée ou toutes les deux s'insultaient d'imbéciles : " Baka, baka, baka, baka, baka ... " ] VIVE LE 6 MARS !! << | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 2 Mar - 23:33 | |
| Dans 2 ans je descend à Paris , avec ma Bagnole , en conduite accompagnée , et je frappe à la porte de Simba , et j'l'emmène chez toi Mindy ! Muahahaha | |
|
| |
Simba Membre
| |
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Lun 3 Mar - 19:31 | |
| Et avec un mec de 14 ans qui à un scooter? . *sors* | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 4 Mar - 12:07 | |
| Et on va pas faire une fête chez Mindy avec tous les membres de Heart quand même Edit : Si vous voyez Mindy connectée Jeudi, elle parlera pas de suite, elle sera occupé avec a peu près 18 Mp Re-Edit : Dimanche veut boire du Sake *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 7 Mar - 12:01 | |
| Euh l'adresse du fofo a changée ?! | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 7 Mar - 14:07 | |
| On dirait ... Waaaaah ! 503 Mo ! Ce passe quoi quand on en à 0 ? L'ordi tombe en panne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Mar - 11:50 | |
| Oui l'adresse a du changer , c'est pour celà que j'ai pas pu me co' jeudi >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 8 Mar - 12:04 | |
| Un bug de phpbb, l'hébergeur de notre hébergeur. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|