| Photo de membre | |
|
+8Mindy Flygon Nyaasu Simba Ice_Spirit Ichisumo Isaac Clarke Zangoose 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| Ok'est conprit mais de toute façon j'étais petit sur cette photo j'avais 9ans je vais vous en donner une de maintenant à 12ans (sen créte ni vieux sourire de merde) | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 18:55 | |
| - Gaëtan a écrit:
- Ok'est conprit mais de toute façon j'étais petit sur cette photo j'avais 9ans
je vais vous en donner une de maintenant à 12ans (sen créte ni vieux sourire de merde) J'l'a voit pas. Mets l'averto c'te fois. | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 18:57 | |
| Elle est pas la la photo ? poutemps je l'ai mie | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 18:58 | |
| - Gaëtan a écrit:
- Elle est pas la la photo ? poutemps je l'ai mie
Nan. | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 19:01 | |
| Attend je vais la rehéberger | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 19:03 | |
| - Gaëtan a écrit:
- Attend je vais la rehéberger
Pas la peine d'envoyer un message pour ça, tu pollue le topic. | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 19:04 | |
| Pinaise Link'! Arrête,t'es lourd! Non seulement tu la joues mini-modo,tu manques carrèment de respect aux autres,et en plus tes messages sont pas plus utiles que les siens ! Moi,j'le trouve pas si moche Y s'fait une crête s'il veut | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 19:06 | |
| Mindy > Moi aussi j'aime bien mais ya que toi et moi qui aimons car les autres aime pas [hs : Mindy tu reçois plus les message que je t'envois ?] | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 19:14 | |
| - Mindy a écrit:
- Pinaise Link'! Arrête,t'es lourd!
Cay dans ma nature, j'ai jamais pu rater une occasion de l'ouvrir. - Citation :
- Non seulement tu la joues mini-modo,
Des restes ressortent de mes entrailles, ça doit être le déjeuné de midi. - Citation :
- tu manques carrèment de respect aux autres,
C'est vrai que des fois, je disjoncte, c'est à peine si c'est moi qui parle. - Citation :
- et en plus tes messages sont pas plus utiles que les siens !
Merci Mindy-chan de ta compassion en mon égard, elle sera généreusement attribué à la française des jeux, qui je cite : "A le mérite de se faire beaucoup de fric" - Citation :
- Moi,j'le trouve pas si moche Y s'fait une crête s'il veut
Finissons ce commentaire scénaristique en disant que l'amour rend bien aveugle, ce témoignage vient de le prouver. Merde j'ai pas mis de smiley, allez pour la forme | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 19:16 | |
| Link ta de la chance que je ne peut pas dire de gros mot sinon...
Mindy est ma meilleur copine s'est tous point bar. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 19:23 | |
| Hum, la photo, t'avais 9 ans? admettons que t'as environ 11 ans, y a deux ans, la créte, c'était carrément pas la mod,e c'était limite gros bouffon , enfin, moi je dis sa...je dis rien...hein? | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 19:25 | |
| - Ice_Spirit a écrit:
- Hum, la photo, t'avais 9 ans? admettons que t'as environ 11 ans, y a deux ans, la créte, c'était carrément pas la mod,e c'était limite gros bouffon , enfin, moi je dis sa...je dis rien...hein?
Un conseil : Prend garde à Mindy-chan. Tu ne survivras point. Sinonpareil que Pingu, personne n'osait avoirla crète y'a deux-trois ans (même aujourd'hui c'est ridicule ) | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| Chacun ses goûts, chacun ses goûts. En tout cas ça me donne pas envie d'être gay | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 23:57 | |
| - Link' a écrit:
- J'me moque quand même c'pour ma dignité et mon honneur
Ta dignité d'horreur, tu te la garde Dans Ton Cul. - Link' a écrit:
- Ahhh mes yeux !!!
T'aurais dû mettre une mise en garde comme celle ci :
"Je déclare toute personne ouvrant ce spoil responsable de ses actes, s'ils veulent se suicider après avoir vu mon visage je ne serais pas responsable, essayer une mort rapide pour ne plus voir mon visage plus vite"
Pauvre de toi, noublie pas que cétait ton choix, d'ouvrir le spoiler, donc TG. Pas besoin d'avertissement, c'est stupide. - Link' a écrit:
- Ice_Spirit a écrit:
- PS: non, le mode "censuré" n'a pas marcher Link', c'est moi qui l'ai fais .
Quand est ce qu'il comprendront que la censure cay le bien.
Bordel de [censure] Post inutile comme d'hab'. - Citation :
- Moi,j'le trouve pas si moche Y s'fait une crête s'il veut
- Link' a écrit:
- Finissons ce commentaire scénaristique en disant que l'amour rend bien aveugle, ce témoignage vient de le prouver.
Merde j'ai pas mis de smiley, allez pour la forme T'est retardé, ou quoi ? De toute façon, si c'est vrai, osef de ton commentaire si inutile. Pis t'est trop laid, aussi, j'te copie. LINK' EST TROP LAID!!! | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Ven 3 Oct - 11:51 | |
| - Pokéclément a écrit:
- Chacun ses goûts, chacun ses goûts.
En tout cas ça me donne pas envie d'être gay Clément, on est pareil Flygon > Certes Link' est laid de chez laid, mais si on doit prendre ça dans ce sens, il n'existerait alors aucune qualification respectant la Constitution qui ne pourrait être utilisée à l'encontre de Seb. So, on va juste dire OMFGWTFBTB. (thanks louis wu) | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Photo de membre Ven 3 Oct - 19:48 | |
| - Me Jono Chabidou a écrit:
- Flygon > Certes Link' est laid de chez laid, mais si on doit prendre ça dans ce sens, il n'existerait alors aucune qualification respectant la Constitution qui ne pourrait être utilisée à l'encontre de Seb. So, on va juste dire OMFGWTFBTB. (thanks louis wu)
Connard Flygon, comment peux tu dire ça alors que personne n'a vu ta tête ? Et puis bon, ma beauté se trouve au fond de moi, pas besoin, de me dire que je suis laid, je le sais déjà. | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Ven 3 Oct - 20:30 | |
| Bon, est-ce que je dois donner un averto' à tout ceux qui partent en HS ? Le prochain post HS de ce topic sera sanctionné. | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Ven 3 Oct - 22:34 | |
| Au fond ils ne sont pas si HS que ça. Il commentent des photos, photos qui sont le sujet du topic Et moi pour ne pas être HS je vous montre une photo - Spoiler:
Ouais c'est ma chatte, z'allez quand même pas croire que je vais vous montrer une photo de moi ?
| |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Ven 3 Oct - 23:11 | |
| RAWR~ La photo de ma chatte, quand elle était en chatonne, est dans mon avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de membre | |
| |
|
| |
| Photo de membre | |
|