| Photo de membre | |
|
+8Mindy Flygon Nyaasu Simba Ice_Spirit Ichisumo Isaac Clarke Zangoose 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoki Saka
Nombre de messages : 120 Age : 31 Pokémon Favori : Mew Date d'inscription : 21/09/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Photo de membre Mar 23 Sep - 14:43 | |
| Oui, j'ai seulement 14 ans. Quoi, je paraîs plus vieile... ou plus jeune? Et Seb va te faire *******! Personne n'ais parfait je te ferais remarquer!
Dernière édition par Naoki Saka le Mar 23 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Mar 23 Sep - 14:49 | |
| Naoki > Seb appele moi Seb . | |
|
| |
Naoki Saka
Nombre de messages : 120 Age : 31 Pokémon Favori : Mew Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Mar 23 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Mar 23 Sep - 15:18 | |
| Gaytan, t'as pas à faire de propos de ce genre. | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Mar 23 Sep - 15:57 | |
| La bouille de Naoki X) !
Oh ! Tu fais de l'équitation X) ! | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Mar 23 Sep - 17:18 | |
| Bon comme c'était un new membre, je ne m'étais pas fais une idée | |
|
| |
Naoki Saka
| Sujet: Re: Photo de membre Mar 23 Sep - 23:39 | |
| Lol, et oui je fais de l'équitation western depuis maintenant quatre ans. Les chevaux sont ma passion donc... Et en plus, j'ai la chance d'avoir mon propre cheval à la maison, je ne peux pas rêver de mieux! | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 24 Sep - 11:45 | |
| Seb > Tu t'es jamais vu dans un mirroir je suis sûr - Spoiler:
T'inquiète moi non plus
Par contre je me demande comment tu as pu être l'ex de Mindy... Comment elle a pu faire crac-crac avec "toi" ? - Spoiler:
P***** JONO TA GUEULE J'AI DIT TA GUEUUUUUULE
Naoki > Moi aussi j'ai une passion pour les halos depuis 4 ans, quelle coïncidence ! Mais, moi, j'en ai trois spécimens chez moi, pas qu'un. Le must quoi. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 24 Sep - 13:49 | |
| Seb= Tes réflexion, tu te les garde. Jono= Seb est sortit avec Mindy???? *créve* | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 24 Sep - 13:50 | |
| Jono raconte des conneries, nan mais et après on s'étonne qu'il y ait des engueulades avec des rumeurs pareilles | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 24 Sep - 14:01 | |
| Jono ta gueule | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 24 Sep - 17:39 | |
| Gaytan, tu parles bien ! Et pis c'est toi qui a dit que toi et Mindy vous étiez ensembles | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 24 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 1 Oct - 18:44 | |
| Pour ce qui veulent me voire me voici ! - Spoiler:
| |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 1 Oct - 19:21 | |
| Ahhh mes yeux !!! T'aurais dû mettre une mise en garde comme celle ci : "Je déclare toute personne ouvrant ce spoil responsable de ses actes, s'ils veulent se suicider après avoir vu mon visage je ne serais pas responsable, essayer une mort rapide pour ne plus voir mon visage plus vite" | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 1 Oct - 20:10 | |
| UNE CREEEETE, CA FAIT TECKTONIK, BEURK ! | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 1 Oct - 20:14 | |
| Si s'est pour dire des trucs méchants s'est pas la paine moi je ne me suis pas moquer de vous alors faite pareil avec moi et sinon pas de commentaire please | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 1 Oct - 20:41 | |
| - Gaëtan a écrit:
- Si s'est pour dire des trucs méchants s'est pas la paine moi je ne me suis pas moquer de vous alors faite pareil avec moi et sinon pas de commentaire please
J'me moque quand même c'pour ma dignité et mon honneur | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 1 Oct - 20:42 | |
| Link',médite cette phrase: Ne faisons pas au autre ce qu'on aimerai pas qu'on nous fasse Sinon,j'compte mettre d'autres photos de moi prochainement | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 1 Oct - 20:48 | |
| Mindy > tu me les envera avants ? | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Photo de membre Mer 1 Oct - 20:50 | |
| J'aime pas les crêtes Rien d'autre à dire sinon on va encore m'accuser de non respect aux membres | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 13:02 | |
| - Me Jono Chabidou a écrit:
- Un grand homme a écrit :
- Spoiler:
bis fallait mettre un avertissement bon sang, j'ai encore plein de choses à faire avant de mourrir. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 18:47 | |
| - Pokéclément a écrit:
- J'aime pas les crêtes
Rien d'autre à dire sinon on va encore m'accuser de non respect aux membres On sera deux dans ce cas là . - Link' a écrit:
- Ahhh mes yeux !!!
T'aurais dû mettre une mise en garde comme celle ci :
"Je déclare toute personne ouvrant ce spoil responsable de ses actes, s'ils veulent se suicider après avoir vu mon visage je ne serais pas responsable, essayer une mort rapide pour ne plus voir mon visage plus vite"
Han! le mezzant!!!! Mais c'est tellement vrai ce que tu as dis . la créte avec la toute petite frange bourré de gel c'est tout simplement...laid! , et je ne ferais pas de commentaire sur la bouche de travers et les yeux dont j'ai du mal à voir si ils louchent, or not . C'était la minute de bonheur, sur Pokémon heart, présenter par votre méchant critiqueur et foutteur de [censuré] préféré, j'ai nommé, Ice_Spirit! PS: non, le mode "censuré" n'a pas marcher Link', c'est moi qui l'ai fais . | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Photo de membre Jeu 2 Oct - 18:50 | |
| - Ice_Spirit a écrit:
- PS: non, le mode "censuré" n'a pas marcher Link', c'est moi qui l'ai fais .
Quand est ce qu'il comprendront que la censure cay le bien. Bordel de [censure] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de membre | |
| |
|
| |
| Photo de membre | |
|