| [COMMANDE] Avatars | |
|
+10Pmoli12 Gaëtan Laudarbsol alexytp Aaran Isaac Clarke Maud Ice_Spirit Bigdracaufeu Zangoose 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laudarbsol
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : sur Absol en train de speeder sur la neige Pokémon Favori : Absol powa et ... Zan' %) Date d'inscription : 21/07/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Jeu 24 Juil - 19:09 | |
| Pseudo: Laudarbsol Pokémon désiré : Absol sur cette image : Petite image du Pokémon : Oui | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Jeu 24 Juil - 22:09 | |
| J'essayerais de te faire ça quand j'aurais le temps *J'ai aussi à faire celui à Pingu :O* | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Sam 26 Juil - 13:07 | |
| Exactement Zan' | |
|
| |
Laudarbsol
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : sur Absol en train de speeder sur la neige Pokémon Favori : Absol powa et ... Zan' %) Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 18 Aoû - 13:17 | |
| Pseudo: seb3330 Pokémon désiré : Kaïminus Petite image du Pokémon : oui | |
|
| |
Pmoli12
Nombre de messages : 196 Age : 29 Pokémon Favori : Carchakork/Lucario Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 18 Aoû - 19:30 | |
| Je vais vous demandez de tous me fournir l'image svp ' ... | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Ven 22 Aoû - 13:17 | |
| J'en est pas des belles | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Ven 22 Aoû - 14:52 | |
| Je vais pas m'amuser à chercher . | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Ven 22 Aoû - 19:46 | |
| sil te plaîs Zan' | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Ven 22 Aoû - 20:18 | |
| Non, pas d'image pas d'avatar, faut pas rêver non plus . | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Sam 23 Aoû - 11:23 | |
| Quoi qui te fait pitier ? | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Sam 23 Aoû - 13:07 | |
| Toi, Seb, toi... | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 1 Oct - 18:20 | |
| Pseudo : Gaëtan Pokémon : Givrali Petite image du pokemon : oui Image : | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 1 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 1 Oct - 19:27 | |
| on sa s'est pour un autre site et puis je ne s'est pas le fair avec ton image | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 1 Oct - 19:40 | |
| - Gaëtan a écrit:
- on sa s'est pour un autre site et puis je ne s'est pas le fair avec ton image
Mais bien sûr, maintenant on commande des choses pour un autre site, tu sais quoi, on s'en fout des autres sites, nous sommes sur Heart, ça te suffit pas ? Alors barre toi ! | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 1 Oct - 20:57 | |
| Link' pas de mini-mod !
Par la suite je te demande aussi de plus respecter les autres, d'accord Gaytan est lourd mais bon... T'es ni modo ni admin tu n'as théoriquement pas d'autorité sur les membres. Même si t'es sympa et que tu en sais pas mal comme un vrai geek, je te demande d'arrêter de dicter les règles aux autres... C'est tout. | |
|
| |
Naoki Saka
Nombre de messages : 120 Age : 31 Pokémon Favori : Mew Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 1 Oct - 23:35 | |
| Pseudo : Naoki Pokémon : Dracaufeu Petite image du pokemon : Non... J'en trouve pas de belles, désolé... | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Jeu 2 Oct - 2:19 | |
| - Link' a écrit:
- Gaëtan a écrit:
- on sa s'est pour un autre site et puis je ne s'est pas le fair avec ton image
Mais bien sûr, maintenant on commande des choses pour un autre site, tu sais quoi, on s'en fout des autres sites, nous sommes sur Heart, ça te suffit pas ? Alors barre toi ! stfu | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| Merci d'éviter le sms, on a pas des décodeur d'abréviation sous la main. | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Jeu 2 Oct - 18:57 | |
| - Ice_Spirit a écrit:
- Merci d'éviter le sms, on a pas des décodeur d'abréviation sous la main.
Franchement, c'est toi qui dit ça STFU = Shut The Fuck Up Ce qui en gros Ferme Ta Gueule C'est un jargon utiliser pour les Geek forcément | |
|
| |
Pmoli12
Nombre de messages : 196 Age : 29 Pokémon Favori : Carchakork/Lucario Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 29 Oct - 20:56 | |
| Je suis désolé, mais je vais fermé ce topic, j'ai plus trop le temps de m'occuper de commande ' , désolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars | |
| |
|
| |
| [COMMANDE] Avatars | |
|