| [COMMANDE] Avatars | |
|
+10Pmoli12 Gaëtan Laudarbsol alexytp Aaran Isaac Clarke Maud Ice_Spirit Bigdracaufeu Zangoose 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 20:39 | |
| Je fais vos Avatars , du style comme les miens . Remplissez ceci : - Citation :
- Pseudo:
Pokémon désiré : Petite image du Pokémon* : Oui ou Non . *La petite image c'est comme sur l'avatar de Simba PS : C'est Linkachu ou moi qui réaliserotn vos avatars | |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 20:42 | |
| Pseudo:bigdracaufeu Pokémon désiré :Cizayox Petite image du Pokémon* : Peut importe | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 20:43 | |
| Pseudo: Pingu Pokémon désiré : Tiplouf Petite image du Pokémon* : Non . | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 20:43 | |
| Tu fais Big' , Link' ? Je ferrais Pingu [A mon avis il va passer commande ] | |
|
| |
Maud Membre
Nombre de messages : 665 Age : 29 Pokémon Favori : Meganium Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 20:44 | |
| Pseudo : Maud Pokémon désiré : Meganium Petite image du Pokémon : Oui ou non, comme ca vous arrange | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 20:47 | |
| zan'= J'AI passé commande | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 20:49 | |
| Bon je crois que Link' à fait le tien Pingu , je fais celui de Maud , tu ferras celui de Big' . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 21:00 | |
| Je ferais demain big' si ça te dérange pas |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 21:00 | |
| pas grave mais essaye de trouver un cizayox bonne chance parce que j'en trouve pas sniif | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 21:07 | |
| De rien |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 21:10 | |
| Maud J'espère qu'il te plaira / Je vais manger je reviens après / | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 21:29 | |
| Pseudo: Pingu Pokémon désiré : Tiplouf Petite image du Pokémon* : Oui. -C'est pour pokémon life, mais je veux pas la meme image que pour celui que j'ai sur heart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 21:32 | |
| Houla, ça fait trop longtemps que j'y suis pas revenu |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Lun 10 Déc - 21:34 | |
| Je viens juste d'y aller......sa fesait plusieur moi que j'y avais pas mis les pieds | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mar 11 Déc - 9:35 | |
| Zan' > Fais gaffe à la police d'écriture. J'ai l'impression qu'elle n'est pas pareille que l'originale, ou bien sinon tu as dû mal ressérer les lettres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mar 11 Déc - 19:45 | |
| Jono > Bâh non pourtant O.o ... Pingu > je ferais le tien ce soir , quand j'aurais un bout de temps *J'ai déjà l'image de Tiplouf * | |
|
| |
| |
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mar 11 Déc - 20:58 | |
| mici il est trop mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 12 Déc - 5:30 | |
| Pseudo: Sarah Pokémon désiré : Rapidash ou Galopa Petite image du Pokémon* : Comme vous voulez |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 12 Déc - 12:11 | |
| Zan' > dans ce cas tu as dû te procurer la mauvaise police je-ne-sais-où. Voilà la vraie. Comme tu le constates certaines lettres ne sont pas pareilles, telles que le G ou le S. A mon avis c'est une personne qui a tenté de scratcher elle-même la vraie police, mais qui l'a évidemment raté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 12 Déc - 14:42 | |
| A ouais ! , Mais bon je vous refez tout de même pas les avatars ... | |
|
| |
Aaran Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Iles des Glaces ou Kyorstya en général... Pokémon Favori : Artikodin Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Mer 12 Déc - 22:11 | |
| Pseudo: Aaran Pokémon désiré : Poussifeu Petite image du Pokémon* : Oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Jeu 3 Jan - 17:25 | |
| Pseudo: Delicat Pokémon désiré : Delcatty Petite image du Pokémon* : non Voila pour moi . |
|
| |
alexytp
Nombre de messages : 45 Age : 26 Pokémon Favori : Lugia Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars Sam 28 Juin - 16:29 | |
| Pseudo : Alexytp Pokémon désiré :Lugia Petite image du Pokémon* : non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMMANDE] Avatars | |
| |
|
| |
| [COMMANDE] Avatars | |
|