| L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:51 | |
| -Vous avez pas une machine pour le soigner instantennement par tout hasard. |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 20:06 | |
| / Désolé du Double - Post / Un Tauros arriva et défonça le comisariat ... - Roooos !! [ SIMBA !!! OU EST TU !!! ]Link' pus sortir, enfin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 20:15 | |
| Je restait, saoulé par cette intervention minable ... |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 20:25 | |
| -Je ne vais pas m'évadé ...
Fis-je remarquer ... |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 20:56 | |
| - Baka !Hurlai-je. J'arriva devant le comisariat et vit Link' QUI POUVAIT SORTIR ! Je lui attrapa le bras et le jeta sur Macronium qui le ligota avec Fouet Liane. - Allez vite !Je partit en courant avec Macro' et Link' sur son dos ... - C'est pas à cause d'une défaite un d'un combat truqué comme le mien que tu dois te laisser abattre ! Idiot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 21:03 | |
| -Deux combat truquéDis-je... Les policiers me vit, emporter pas Simba et m'innocenta ... |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 21:07 | |
| - On sens tappe tu vas pas abandonner comme ça !
Je soupira.
- T'est vraiment crétin ! Si tu te laisses influancer par deux simples défaites c'est bien que tu es faible et que tu n'as pas assez confiance en toi !
Je sortit la ball de Léviator de mon sac.
- Ca, c'es mon Léviator, avant il avait peur, maintenant, il combat et prouve qu'il sert à quelque chose, il prouve son courage, sa force et sa bravour ! Tu devrais vraiment en faire de même, car la tu te brise toi même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 21:09 | |
| -Et alors, on a pas le droit de ce retirer quelque temps de ce monde, et devenir ermite
Se retirer dans un endroit tranquille ... |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 21:15 | |
| Je lui répondis : -Et alors, de toute façon, je ne reviens plus sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon NindôJ'ai encore dis une bêtise -Pourquoi m'as tu sorti de cette prison ? |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 21:16 | |
| - Car franchement t'est un cas désespèré ... Soupir. - Encore plus stupide que Mousse ! Nan laisse tomber ! Fait ce que tu veux après - tout ! C'est pas moi qui vais t'empêcher de gaché t'as vie ou pas ! Allez ! Moi j'me barre !Je rappela Macro', rangea la ball de Léviator et alla vers le Centre Commercial ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 21:19 | |
| Je la prévins : -Fais gaffe t'es affiché dans le commisariatJe décida de la suivre discrètement |
|
| |
Ayaka Membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Pokémon Favori : tous les pokemons feu ainsi que Pyroli Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 23:04 | |
| Il avait été libéré et était dans la vallée |
|
| |
Ayaka Membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Pokémon Favori : tous les pokemons feu ainsi que Pyroli Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 23:05 | |
| ce qu'il ne savait pas elle avait placé un néméteur sur son cou et alla le rejoindrfe dans la vallée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) | |
| |
|
| |
| L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) | |
|