| L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 18:45 | |
| L'infirmière arriva avec Link' - Ce jeune homme et recherché au Bourg - Planète ! Hurla t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 18:49 | |
| Les flics d'iscutèrent puis tombèrent d'accord. - Nous devons vous ramenez à Bourg - Planète. Croyez pas que Simba arriverait en pleurant : " LINK NAN !! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 18:51 | |
| -NAN !!Tout recommencer au point mort. Je me tapa le front avec ma main ... |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 18:53 | |
| - Si, c'est ça ou la prison. Nous savons que vous avez fait un énorme désordre sur la Piste Cyclable, que vous avez accompagnée une fugitif, que vous êtes recherchés ... Vous devez retourner dans votre ville natale.Simba était partout ... Même une affiche d'elle était affichée sur un mur du comissariat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 18:54 | |
| -Bon d'accord ...
Je me résigna ... |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 18:56 | |
| Un autre flic arriva - On a un appelle du prof Galaxia ...Après une brève explication. - Partez et vite ! Partez de Jupitek !!Hurla le flic. Après avoir apprit que Link' était poursuivit par les chasseurs de shineys et que si ils rester à Bourg - Planète se serait la pagaille, ils décidèrent de le laisser partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 18:59 | |
| J'aurais pu les matter ... -Je crois que je vais rester quelques temps à Jupitek moi...Dis-je en narguant la police -Je vais pouvoir foutre le bordel à volonté |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:01 | |
| - Alors ?
- Qu'on l'emporte !Link' allait se retrouver en taule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:02 | |
| -Mouahaha, ça va être encore plus le bordel avec les SH si je suis en taule L'argument de la mort qui tue |
|
| |
Simba Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:05 | |
| -Mes Pokémon !!
Je me laissa faire
-Je peux pas être liberer tout de suite pour bonne conduite |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:07 | |
| - Nan !Link' se retrouva derrière les barreaux, sans pokémon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:18 | |
| Je demanda à un officier.
-J'pourrais pas appeler quelqu'un ? |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:19 | |
| - D'accord.Il tendit un portable à Link' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:21 | |
| J'appellai la Prof Et lui expliqua que ce que j'avais dit était une blague. -Faut que vous veniez me libérer |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:24 | |
| - Je ne peux pas ... Je n'ai aucun droit ... Ces policiers, ils sont trop forts ... Pis je suis trop loin de Jupitek, Altaria et épuisé ... Demande à quelqu'un pas très loin d'ici, quelqu'un de fort comme ...Bug' du téléphone elle du raccrocher ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:26 | |
| -Tiens j'ai une idée ...
Je regarda sur le téléphone si y'avait internet, je voulais voir, si je pouvais rep', sur Pokémon-Heart ... |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:26 | |
| Mais pas Internet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:33 | |
| -ZutJ'voulais trafiqué less ordis du commisariat |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:36 | |
| Link' pouvait encore appeler ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
Simba Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) Dim 9 Déc - 19:45 | |
| -J'ai compris, la prochaine fois, je ne vous recussiterai pas ... |
|
| |
Simba Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) | |
| |
|
| |
| L'infirmière et Link' : " L'enfant recherché " %) | |
|