| Topic Hors Sujet | |
|
+15Maud Pmoli12 Blue Mindy Naoki Saka Flygon Gallame Isaac Clarke Pokéclément Simba Ice_Spirit Nyaasu Ichisumo Gaëtan Zangoose 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 27 Nov - 19:35 | |
| - Zaninounet a écrit:
- ... je reviens de l'hôpita, j'ai refais une de mes crises de tétanie ... Journée de merde.
8H00 -> 12H00 : Contrôle Commun aux Secondes, Français / Maths. 14H20 -> 17H30 : Hôpital ...
-_-" Pas cool | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 27 Nov - 20:11 | |
| Jounée de merde aussi...Y'a une de mes profs de cinquième qu'est morte... | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 9:44 | |
| Mime Jr a perdu | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 11:48 | |
| Moi mes devoirs communs c'est à partir de lundi. Donc faut que je révise pendant tout ce week-end. Mais pendant tout ce week-end, c'est le Xtival 2008, le festival online Xbox 360 organisé par Microsoft et qui permet entre autre de jouer gratuitement sous abonnement Gold en ligne. Quel dilemme. Je crois que j'ai déjà choisi mon camp, les exams jmef j'aurai 12 ça passe. | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 12:08 | |
| - Pokéclébard a écrit:
- Mime Jr a perdu
Je sais, Madi m'a insultée sur MSN pour ça ... Je suis pas au lycée aujourd'hui. | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 15:53 | |
| Je l'aime c'est tout . | |
|
| |
Teddy
Nombre de messages : 23 Age : 27 Pokémon Favori : Evoli Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 20:27 | |
| bonjours, je suis un nouveau et je ne comprends pas trop le systéme de se sit pourrait - on m'expliquer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Teddy
Nombre de messages : 23 Age : 27 Pokémon Favori : Evoli Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 20:41 | |
| D'accord merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 20:45 | |
| "Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche" Ca faisait un bail qu'on avait plus autant de monde ! Tonivrali est absent depuis un long moment, je trouve, il ne passe qu'en coup de vent :/ ... Tonivrali si tu m'en entends : REPOND ! | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 20:47 | |
| Tonivrali est énormement pris. Il essaye de venir le plus souvent possible, mais n'arrive pas toujours à trouver le temps de posté un message. Je vais essayer de venir un peu plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 20:53 | |
| Zani te remercie . | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 21:00 | |
| En plus je fais du baby sitting deux fois par semaine, et c'est pas des tendre, donc je suis souvent crevé. Et puis avec tout les contrôle, les devoirs et les papiers pour le brevet, plus ceux des stages etc...je suis débordé, et j'espère que sa va bientôt se stoper. Plus certains qui me font chier au collège. Bref, c'est pas la joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 21:03 | |
| Et au lycée, c'est pire | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 21:04 | |
| Si sa continue l'année prochaine je viendrais même plus. Chose que je ne souhaite pas bien évidement. | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 21:06 | |
| - Delicat a écrit:
- Chose que je ne souhaite pas bien évidement.
Pingu, c'est toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 21:07 | |
| Lol Madi . Tonivrali - Mais si tu viendras, quand on veut on peut ! | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 21:07 | |
| Perso, ce Week-End je serai pas là, désolé pour mes fans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 21:08 | |
| Grand silence ... | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 23:28 | |
| Il a pas de fans, où alors c'est des débile, et non je suis pas Pingu, je suis Ice_Spirit! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 28 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 29 Nov - 0:13 | |
| Ah nan, Goinfrex vs Scorplane y a pas a hésiter. Scorplane ftw ! Peut-être si y a Goinfrex vs Skitty ou un autre horrible poké la prochaine fois... | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 29 Nov - 6:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|