| Topic Hors Sujet | |
|
+15Maud Pmoli12 Blue Mindy Naoki Saka Flygon Gallame Isaac Clarke Pokéclément Simba Ice_Spirit Nyaasu Ichisumo Gaëtan Zangoose 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Déc - 20:14 | |
| Okay, sympa ... | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 9 Déc - 20:22 | |
| Bon bah on va se démerder en espérant que tu ne sois pas trop long | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 10 Déc - 0:34 | |
| Tuons le forum ! C'est bon le boss est pas là, on peut faire des conneries. | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 10 Déc - 13:20 | |
| Et pourquoi quand moi je fais ça personne répond jamais rien | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 10 Déc - 16:17 | |
| Va falloir le faire vivre sans moi je suis pas là la semaine prochaine, j'vais faire mon stage . | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 10 Déc - 16:57 | |
| - Ichisumo a écrit:
- Tuons le forum !
C'est bon le boss est pas là, on peut faire des conneries. Hum, hum ... Scusez' moi pour hier, j'ai juste eu quelque chose ... qui a fait que voilà. Bref, c'passé pour le moment =/ . | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 11 Déc - 20:53 | |
| Mais naaaan ! DEMAIN : Blocus du Lycée ! (enfin tout ceux de la région de Poitiers et tout.) Le Lycée est bloqué HAHA ! J'y vais peut être pas, donc. Et la manifestation va peut être s'éterniser toute la semaine prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Déc - 11:56 | |
| Joyeux anniversaire Mindy ! (pour une fois que je t'appelle par ton "vrai" pseudo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Déc - 12:02 | |
| N'oyeux anniversaireuh ! | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Déc - 17:40 | |
| Joyeux anniversaire Mindy ! | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Déc - 18:25 | |
| - Isaac Clarke a écrit:
- Joyeux anniversaire Mindy ! (pour une fois que je t'appelle par ton "vrai" pseudo )
Parce que j'ai un faux pseudo ? *totalement à la masse * Mici tout le moooonde | |
|
| |
Gallame
Nombre de messages : 491 Age : 28 Localisation : Quelque part en France %) Pokémon Favori : Gallame Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 12 Déc - 20:36 | |
| C'est son anniversaire ? Je devrais regarder le machin en bas plus souvent moi JOUAYEUX ZANNIVERSAIREUH ! | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 13 Déc - 0:05 | |
| Mauvaise Joyeuse anniversaire, Madi ! (reccord de hackage de moi : http://yougotpwnbyflygon.forumactif.com/forum.htm ) Forum hacké de 1231 membres avec 401 984 124 messages. Ce forum parlait de TOUT, mais y'est pas trop populaire.... J'ai modifié pleins de choses. | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 13 Déc - 0:13 | |
| Hahahaha, t'a failli m'avoir Merci pour cette bonne partie de rigolade Flygon et à bientôt | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 13 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 13 Déc - 0:23 | |
| Rigolade | |
|
| |
Flygon
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 13 Déc - 0:31 | |
| Et pourquoi tu rigolais ? | |
|
| |
| |
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Dim 14 Déc - 11:49 | |
| J'viens d'éclater de rire comme un mongole devant mon ordi' en voyant ton message Jono . La semaine prochaine j'suis pas là, et aprés, c'est enfin les vacs, j'vais p'tetre enfin réussir à trouver le temps de venir plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 17 Déc - 20:31 | |
| Triple anniversaire aujourd'hui 14, 14, 14... JACKPOT ! Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 18 Déc - 11:35 | |
| 14 est un multiple de 7 | |
|
| |
Teddy
Nombre de messages : 23 Age : 27 Pokémon Favori : Evoli Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 20 Déc - 20:05 | |
| Bon anniversaire en retard Mindy | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Sam 31 Jan - 18:12 | |
| AH AH AH ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|