| Trucage RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Trucage RPG Mar 10 Juin - 23:28 | |
| Je fais ce topic pour mettre les trucages de l'Rpg. ---Objectif :
--Villes
-Bourg Planète
--Légende :
-Fait ! -En cours -A faire ![Les objectifs seront là bientôt, mais demain ou plus tard] Jono si tu veux m'aider J'ai commencé à faire Bourg Planète : - Spoiler:
Et oui graphisme DP qui obligent ben des choses (voir les Npc/Pnj), Jono si tu veux les chipsets n'hésite pas J'ai dû sacrifier
Je ressèrerais les cases demain, pas le temps aujourd'hui. Bon Jeu et bon Trucage. | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Trucage RPG Mer 11 Juin - 0:07 | |
| C'est un peu vide et les couleurs sont ternes, perso je préfère les maps RFVF | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Trucage RPG Mer 11 Juin - 12:01 | |
| Les graphismes D/P sont bien faites dû à l'effet de perspective, z_g et moi redoutions un peu de les utiliser en trucages. Par contre désolé, mais déjà que j'ai à peine le temps de venir une fois par jour sur Heart, je ne pense plus t'aider pour les trucages... | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Trucage RPG Mer 11 Juin - 14:09 | |
| - Jono Chabidou a écrit:
- Les graphismes D/P sont bien faites dû à l'effet de perspective, z_g et moi redoutions un peu de les utiliser en trucages. Par contre désolé, mais déjà que j'ai à peine le temps de venir une fois par jour sur Heart, je ne pense plus t'aider pour les trucages...
C'est pas grave. Moi je ne redoute pas de les utiliser, j'en trouve le courage. Mais bon perso, c'est beaucoup de travail, pluis que les sprite RVRF ou RSE. Déjà faut "déchipsé" les bâtiments qui sont bruts. Mais bon personellement ça donne un meilleur aperçu quand c'est fini, les couleur sont peut-être terne mais il faut vivre avec son temps comme on dit Sinon je hais les Pnj auquel il faut retirer quelques pixels et les installé sur le côté, mais il faut le faire sinon sera jamais fait. Vaut mieux un travail soigné qu'un travail mal ordaonné, donc j'ai décidé d'axé les objets d'une case de 16x16 vers le gauche, ce qui me laisse assez de place pour le Pnj. (Prenons exemple sur le Professeur près du labo). Bon je ne t'en veut pas Jono, c'est juste que ça va me faire un peu plus bosser, c'est quand même un travail plein de subtilité Edit : je risque de rajouter quelque petit trucs... | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Trucage RPG Mer 11 Juin - 14:47 | |
| Double post oblige. - Spoiler:
Bourg Planète fini | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Trucage RPG Mer 11 Juin - 14:59 | |
| C'est toujours aussi vide... Tu devrais raccourcir la map pour laisser moins d'endroits vides | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Trucage RPG Mer 11 Juin - 15:04 | |
| Trop tard Quand on ressère les cases c'est irréversible | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Trucage RPG Jeu 12 Juin - 18:47 | |
| Tu m'as donné envie d'essayer Alors voilà, c'est ma première map, j'avais jamais fait ça avant donc évidemment c'est pas terrible - Spoiler:
Il y a la maison du héros (en l'occurrence, nous ) le labo, la boutique, les hautes herbes et le petit chemin à la sortie des hautes herbes - Citation :
- Ce petit chemin se trouvant à la sortie des hautes herbes habitent lui aussi des pokémon sauvages.
Dernière édition par Madi le Jeu 12 Juin - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Maud Membre
Nombre de messages : 665 Age : 29 Pokémon Favori : Meganium Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Trucage RPG Jeu 12 Juin - 19:00 | |
| Hey, génial Didi ! Tu pourrais faire ca pour Poké Land ! | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Trucage RPG Jeu 12 Juin - 19:58 | |
| Je pourrais... Mais j'ai souvent la flemme | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Trucage RPG Jeu 12 Juin - 21:13 | |
| Sympa ta map Madi | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Trucage RPG Jeu 12 Juin - 22:44 | |
| Mais ça fait un peu HS par rapport au titre du topic | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Trucage RPG Ven 13 Juin - 20:13 | |
| Mais non, c'est Bourg-Planète ! Alors, après Bourg-Planète Voilà Météopolis J'ai pas fait le centre d'échanges, parce que j'ai l'impression qu'il sert un peu à rien '' Il y a la station radio (étrange, je sais, mais j'ai rien trouvé de mieux =="), le Centre Pokémon, la Boutique Pokémon et le début de la piste cyclable, à droite " En gros, ça donne ça... " - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Trucage RPG Ven 13 Juin - 20:22 | |
| Météopolis et bien réaliser mais fais un peu vide ! | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Trucage RPG Ven 13 Juin - 20:24 | |
| Je rajouterais des personnages quand j'en aurais le temps, ça fera déjà moins vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucage RPG Ven 13 Juin - 20:26 | |
| Oki . | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Trucage RPG Sam 14 Juin - 12:08 | |
| Donc va falloir tout recommencer depuis le début, bête... Et puis le blanc fait tâche (ha-ha), un trou comme ça... Et puis cay zarb de coller les deux villes, question d'arrières-plans arbres, route de 4 cases... | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Trucage RPG Dim 15 Juin - 14:07 | |
| Je sais, j'ai pas pu faire autrement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucage RPG Dim 15 Juin - 14:08 | |
| Mais pour des 1ères Maps c'est bien et tout . | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Trucage RPG Dim 15 Juin - 20:48 | |
| Un conseil : ne reserre pas les cases avant d'avoir mis les personnages simple question de gestion de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucage RPG | |
| |
|
| |
| Trucage RPG | |
|