| Plaine - Entraînement et Route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 15:58 | |
| Nous arrivâmes dans la plaine, moi tirant Madi. -C'esst bon on y est Et voilà on coontinuai la route | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 16:03 | |
| Madi : Tu peux me lâcher maintenant Elle regarda la plaine qui s'étendait à perte de vue.Madi : Waah, c'est grand... Et c'est beau Héricendre : Hérii... (Waah, Ichisu est beau...) Madi : Roh, Hino, recommence pas -_- | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 16:09 | |
| Un Tauros arriva droit sur les 2 dresseurs. | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 16:11 | |
| Un Tauros fonça sur nous.Madi : Omg il est énorme ! Héricendre : Hérii ! (Il est pour moi !) Hino monta sur le Tauros.Héricendre : Héri ! Héricendre ! (Olé ! Yihaaa ! ) Madi : Hino, descends, tu vas te faire mal ! Héricendre : Héri ! (Pour qui tu me prends !) | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 16:20 | |
| Tauros fit une sorte de roulé-boulé, Hinon écrasé contre le sol , Tauros 4 pattes en l'air . | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 16:46 | |
|
Madi : Hino, t'es ridicule... Héricendre : Héri (M'en fous, au moins j'ai essayé, patate.)
Hino se remit debout et lança roue de feu sur le Tauros.
| |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 16:53 | |
| Pendant ce combat acharné, je m'assis, les genoux croisés.
-Bon j'ai un full -Sala (Quinte !) -Pachi (... Paire --#) -Krak (kint fluch) --Phyllali (Quinte flush Royale !!!!!!) -Y'a pas eu fraude ?
Je regardais les cartes de mes adversaires, toute sauf les miennes et celle de Pachirisu étaient des cartes blanches gribouillés au crayon de couleur.
-Bande de tricheurs. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 16:58 | |
|
Madi regardait la partie de carte.
Madi : Dites, vous pourriez nous aider au lieu de jouer aux cartes ! ... Oh, t'as un Reptincel maintenant ?
Hino était en train de tuer le pauvre Tauros, toujours sur le dos.
| |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:00 | |
| Je pris les trois tricheurs.
-J'ai une autre affaire à régler.
Je sortis les plumes et le goudron. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:03 | |
|
Math prit des plumes et du goudron.
Madi : Aaaah, fais pas ça ! Oo Héricendre (toujours en combat acharné) : Hériii ! (Ouais, vas-y Math !)
| |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:07 | |
| Je m'avançai, puis trébucha en faisant voler les plumes et le goudron vers les deux combattants, cela toucha uniquement Hino -Oups, dis je en riant -Reptin (Hahaha!) -Pachi (... marrant) -Krak (trp tordnt) -Phylla (Regardez elle a des plumes, c'est un Pokémon Oiseau) -Haha !Je finis par rire moi aussi. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:15 | |
| Les plumes et le goudron tombèrent... Sur Hino. Madi : Hino !! ... Hino devenait folle de rage. Elle tua d'un dernier coup de vive-attaque le Tauros et s'approcha des Pokémon de Math.Reptincel : Reptin (Hahaha!) Pachirisu : Pachi (... marrant) Kraknoix : Krak (trp tordnt) Phyllali : Phylla (Regardez elle a des plumes, c'est un Pokémon Oiseau) Hino lança plusieurs attaques : Charge sur Reptincel, Flammèche sur Pachirisu, Vive-attaque sur Kraknoix et Roue de feu sur Phyllali.Héricendre : HERIIIIIII !!! (PRENEZ CA !!!) Math : Haha ! Hino se retourna en entendant un rire.Héricendre : Héri !! Hé... (Quoi, t'en veux toi au...) Elle s'arrêta quand elle vit que c'était Math. La pauvre fondit en larmes.Héricendre : HERIIIII (OUINNNNNNN) Madi : Euh... Hino, viens... | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:24 | |
| Mes Pokémon étaient affaiblies.
-Pachirisu (Celle là, elle va se faire mal !) -Reptin (On va la démolir !) -Krak (lé n00b, ca fai mal, el va vor de kel boi j'me chof, la boulet) -Phylla (J'vous suis)
Les Pokémon se rapprochaient dangeureusement d'elle. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:27 | |
|
Madi prit Hino dans ses bras.
Madi : Nan mais ça va pas ? Quatre contre un, ça se fait pas ! Héricendre : Héri... (Snif...)
| |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:30 | |
| -Oui vous devriez réflechir avant de vous lancez.
Ils se concertèrent entre eux.
-Pachi (Ce sera Kraknoix qui l'affrontera !) -Krak (ouai !) -Bon d'accord.
Kraknoix se tint prêt à régler des petits problèmes. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:32 | |
|
Kraknoix vint aux pieds de Madi.
Madi : Non, Hino ne se battra pas ! Elle est déjà assez affaiblie comme ça, foutez-lui la paix !
Elle repartit vers le Centre Pokémon, ils n'étaient qu'à deux pas.
Madi : Je reviens tout de suite...
| |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:34 | |
| Elle est affaiblie, elle avait mis une raclée à tout mes Pokémon maais à part ça.
-Je t'attend.
Kraknoix semblait Desu | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:42 | |
| Oui elle était affaiblie, t'oublies le Tauros qui l'avait écrasée en plus de tous les Pokémon à qui elle a mis une raclée ? Ca lui a enlevé beaucoup d'énergie Madi revenait en courant.Madi : Voilà, Hino est en pleine forme et elle est toute propre. Héricendre : Hérii ! (Ouais !) Hino jeta un coup d'oeil à Math puis détourna vite les yeux. | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:45 | |
| Je souris.
-Bon, on continue alors.
Je me retournai. | |
|
| |
Nyaasu
| |
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:53 | |
| Je lui dit :
-Je te le laisse
Il n'arriverait même pas à tenir devant Reptincel. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:54 | |
| Un Pokémon en forme de cerise apparaît. Madi sortit son Pokédex. - Citation :
- Ceribou doit bien faire attention à vivre caché, car la petite boule qui pend derrière lui regorge de nutriments sucrés. Et comme il a besoin de ces nutriments pour évoluer, la perte de cette excroissance peut lui être fatale. Lorsqu'elle est vide, elle se fane en signe d'évolution. Ceribou rougit au soleil.
Madi : Ceribou ? ... Il est mignon Hino se précipita pour l'attaquer.Madi : Hino, vas-y doucement, je veux le capturer ! Lance vive-attaque ! | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 17:57 | |
| La Vive-Attaque touche le Pokémon cerise qui tombe en arrière sur le sol. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route Dim 1 Juin - 18:00 | |
| Madi : Dé... Déjà ? Pas très résistant... Hino voulait le cramer.Madi : Bon ben... Hino, je te laisse faire Hino lança une attaque flammèche sur le Ceribou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaine - Entraînement et Route | |
| |
|
| |
| Plaine - Entraînement et Route | |
|