| Topic Hors Sujet | |
|
+16Flygon Pmoli12 Laudarbsol Pokéclément Nyaasu Maud Ichisumo Thamos Aerly Myssdii dimoret-shiney Bigdracaufeu Isaac Clarke Ice_Spirit Mindy Zangoose Simba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 8:49 | |
| | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 11:34 | |
| Flygon, n'essaie pas de te faire passer pour plus boulet que Seb l'est déjà. Tu n'es qu'un simple mortel je te rappelle. | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 17:30 | |
| Mais quel bordel | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 17:48 | |
| Arrêtez de quoter merci ! Journée sympa où la prof' d'Espagnol était absente ! | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 17:54 | |
| ... De rien Simba à une nouvelle vocation : courser les oiseaux | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 17:58 | |
| "C'est alors qu'apparut un ravissant Skitty." Skitty, ravissant ? Omg mais c'est une horreur ce truc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 18:00 | |
| C'mimi ! OMG ! JOYEUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIRE BIIIIG' \O/ | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 18:03 | |
| - Zangoose a écrit:
- C'mimi !
Omg, t'as des goûts bizarres alors Déjà que tu aimes cacturne et Migalos, maintenant ce truc ... Bon anniversaire Big | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 18:07 | |
| Cacturne ♥ ... Migalos, bof . Grodoudou j'adooore ! Beurk Octillery et Branette ça va . | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 18:09 | |
| Migalos, cacturne, Grodoudou, Octillery, Branette et Skitty = Horribles. Et Harley aussi, il est horrible. | |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 19:18 | |
| Merci | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 20:38 | |
| Quel rapport entre Skitty et la team à Harley? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 20:43 | |
| NEKO ! NEKO ! NEKO ! Ah, bonne annif' Big' | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 20:50 | |
| Moi qui voulait changer étre plus sympa avec les autre pour plus qu'ont me traite comme un boulet . | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 20:54 | |
| Ici, la sympathie est vue comme du fayotage, surtout si c'est pour demander 15 000 fois à un admin' si tu respectes plus les règles ou si t'es plus sympa qu'avant, ça sert à rien. Ensuite, même si toi t'es sympa, nous on l'est peut-être pas. | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 21:15 | |
| +1 Simba Bon anniversaire Big | |
|
| |
Nyaasu
| |
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mar 16 Sep - 23:50 | |
| - Me Jono Chabidou a écrit:
- Flygon, n'essaie pas de te faire passer pour plus boulet que Seb l'est déjà. Tu n'es qu'un simple mortel je te rappelle.
Non mais, je protégeait Seb. Seb au moins, il essaye d'être gentil et tout, mais ce Link', le décourage de l'être. Hé-ho ! Sa peut toucher certaines personnes en disant ces mots. (Faire mal au coeur). Donc regarde aussi vos posts inutile disant que Seb est c** et blablabla. Regardez-vous même dans un mirroir pour voir vos pires défauts. Seb est peut-être un "boulet" comme vous le dites, mais que voulez-vous ? TOUT LE MONDE N'EST PAS PARFAIT!!!!! M'en fou d'être banni, mais ce que je veut, c'est d'avoir du respect aux autres. Enjoy. ÉDIT: C'est écrit dans le règlement : - Pas de propos racistes, ni d'injures ou tout autres propos qui pourrait sensibilisé les plus jeunes.Donc Link', si tu veux me faire ch***, fait le ailleurs, mais pas ici ! J'ai promis à Simba (Bah sa faisait longtemps) de pas faire du mal, donc je ne ferait rien de mal dans le forum. | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 17 Sep - 8:46 | |
| - Flygon a écrit:
- Me Jono Chabidou a écrit:
- Flygon, n'essaie pas de te faire passer pour plus boulet que Seb l'est déjà. Tu n'es qu'un simple mortel je te rappelle.
Non mais, je protégeait Seb. Seb au moins, il essaye d'être gentil et tout, mais ce Link', le décourage de l'être. Hé-ho ! Sa peut toucher certaines personnes en disant ces mots. (Faire mal au coeur). Donc regarde aussi vos posts inutile disant que Seb est c** et blablabla. Regardez-vous même dans un mirroir pour voir vos pires défauts. Seb est peut-être un "boulet" comme vous le dites, mais que voulez-vous ? TOUT LE MONDE N'EST PAS PARFAIT!!!!!
M'en fou d'être banni, mais ce que je veut, c'est d'avoir du respect aux autres.
Enjoy.
ÉDIT: C'est écrit dans le règlement : - Pas de propos racistes, ni d'injures ou tout autres propos qui pourrait sensibilisé les plus jeunes.
Donc Link', si tu veux me faire ch***, fait le ailleurs, mais pas ici ! J'ai promis à Simba (Bah sa faisait longtemps) de pas faire du mal, donc je ne ferait rien de mal dans le forum. OMG t'arrive à faire des posts si long toi ? Avoue quelqu'un t'a aidé | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 17 Sep - 11:38 | |
| Link' je suis sûr que tu vas avoir un second prix nobel pour ça, toutes mes félicitations. Flygon > Désolé mais quand je me regarde dans le miroir je vois un être parfait, pas Seb, toi, ou autre. Et bon annif' Big' | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 17 Sep - 13:51 | |
| Vous comptez vous lancer des piques encore longtemps? ok seb, c'est un boulet, mais vous allez encore vous faire chier pour sa pendant deux mois? faut arréter, surtout que Link', t'es loins d'être parfait, monsieur je critique mais j'iame pas les retour de flamme, alors critique pas, et Jono, pour un admin, tu fait vraiment rien pour arranger les choses, le peu de fois que tu post, c'est pour enfoncer les autres:roll: . Je sais trés bien que je vais avoir le droit à des trucs style: "quand on fout la merd partout, on se la ferme!" mais je m'en fout, car j'irais pas tréter quelqu'un de ce que je suis moi! | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 17 Sep - 14:11 | |
| J'chuis assez d'accord avec Tonivrali. Tein' ça va pas durer 6 mois ce p'tit jeu, okay moi aussi j'ai fais chier Seb, mais bon maintenant j'dis plus rien, y m'saoulera sûrement constament mais s'pas la peine de l'ennuyer, il respecte les règles, on l'embête pas pis voilà quoi. Le forum est ouvert à TOUT le monde, alors maintenant Seb respectes les règles on l'ennuie plus et pis voilà. T'façon, Link' ne sera punis que quand il saoulera Zan' Tonivrali, soit rassuré, t'es pas le seul fouteur de merde ... Même si je suis pas très sûre que ça rassure de savoir ça ... Nan mais t'as la preuve devant toi qu'on est tous un peu fouteur de merde vu le bordel qu'y'a eu dans le topic. | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Mer 17 Sep - 14:16 | |
| Merci Flygon et Toni . Simba>...Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|