| Topic Hors Sujet | |
|
+11dimoret-shiney Aaran alexrex Bigdracaufeu Késako Marina Mindy Ice_Spirit Simba Isaac Clarke Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 20:16 | |
| Franchement ? En plus j'aime pas les yeux du DA ... ( Ouais, la chieuse aime que les yeux de Lina et Shampoo, na ! ) * Va se faire destroy * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 20:44 | |
| Si tu me dessine je veux ces yeux là : Si vous voulez le dessin entier, demander |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 21:40 | |
| C'est qui ça ? | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 21:41 | |
| Trop, beau!!!!! c'est qui qui à dessiné sa??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:06 | |
| Tein t'es un boss!!! ta appris à dessiner ou? ta des ressource? ( Bah quoi? je me renseigne il est hors de question qu je rate mon perso ) | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:18 | |
| Moi je trouve ses habits un peu trop gros par rapport à lui C'est peut-être parce que je vois mal le dessin M'enfin il est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:18 | |
| Je dessine selon mes envies, mais par contre je peux faire mon perso, je crois . Je dessine un peu comme Masashi Kishimoto, le père de Naruto C'est de lui que j'ai tout appris Je veux bien faire mon personnage et je te le montrerais C'est Hokagé le Quatrième alias Yondaime, ses habits sont un peu large car il porte la tenue du Hokage |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:21 | |
| Okay Tein faut j'essaye de dessiner mon perso, mais tout façon j'ai pas de scanner alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:26 | |
| Un truc griffonner vite fait : Le carré blanc à côté c'est normal On voit pas trop son nez à caus ede la WebCam |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:28 | |
| S'pas mal ! * Voudrais montrer un dessin mais peux pas * Giii, prend-en de la graine Pingu | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:31 | |
| Bah y'en a qu'on de la chance de dessiner bien moi je dit.....ptein faudrais qu'on fasse tous notre perso et qu'on le post dans un topic....mais si simba n'a pas de scanner.....ta pas moyen d'en avoir un? par exemple en allant chez des amies qui en ont un, tu t'en sert, etc...? Simba= t'a qu'a faire mieux toi qui est si doué * s'etouffe* | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:32 | |
| Pas moyen ... --' Pingu, je sais pas si je peux faire mieux mais je peux faire bien Tein mon p'itit Caninou verra jamais le jour ... et encore moins ce mec zarbi que je connais pas mais que je dessine qui sors de mon cerveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:34 | |
| J'veux bien faire vos persos, je le ferais en cours Mais je commencerais par le mien J'aurais un scanner le 7 Fevrier (mon anniversaire ) |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:35 | |
| Et moi jamais Niiiii j'ai que Paint qu'est pourrie | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:36 | |
| Ah ouais moi je voudrais bien que tu me le fasse . Je t'enverais la description que je veux quand t'auras fasle tiens^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:39 | |
| Ok Paint c'est bien. Autant pour les trucages que pour les dessins. Un autre truc pratique : la tablette graphique. |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:40 | |
| C'est quoi une tablette graphique ? | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:41 | |
| Paint je trouve qu'il n'y a pas assait de possibilité, je prefere fotofiltre^^. Ze veux une tablette grahique!!!! . | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Jeu 31 Jan - 23:45 | |
| Pingu l'a pas vu mon Mp | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 1 Fév - 14:55 | |
| Link' change ton PALC stp. Edit : La flemme de rajouter les couleurs avec photoshop - Spoiler:
| |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 1 Fév - 16:45 | |
| C'est qui ? Kyaaa ! J'ai pas photoshop et j'ai pas l'droit de télécharger ! Niii, vais me venger sur Paint Edit : J'ai fais mon perso' sur Paint, le résultat et mieux que ce que je croyais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 1 Fév - 18:18 | |
| Je l'ai fait pendant le cours d'Histoire Géo Mon perso : - Spoiler:
Bon la qualité est (très) mauvaise, mais vous en avez un aperçu. Attendez le 7 Fevrier |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 1 Fév - 18:20 | |
| L'est pas si mal, mais j'le trouve moins réussit que les deux que tu nous à montré Chacun ses gouts ... Je montre mon perso' ? (Fait sur Paint par contre, m'enfin bon c'est pour donné un aperçu ) | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet Ven 1 Fév - 18:21 | |
| Je susi maladeuh ! ... Grippe + ... Tétanie , encore . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors Sujet | |
|