Pokémon Heart, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart, le RPG

Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours du 26/04 : Démonstrations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myssdii
Administratrice Concours
Myssdii


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Pokémon Favori : Mysdibule
Date d'inscription : 26/01/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:56

Candidats Pjs :

- Zan' / Wattouat (1)
- Corentin / Feuforêve (2)
- Toni / Toudoudou (3)


Candidats Pnjs :

- Marcus / Insecateur (4)
- Harmonie / Mélofée (5)
- Edouard / Tiplouf (6)
- Marine / Mystherbe (7)
- Jérémie / Polichombr (8 )
- Denise / Rozbouton (9)
- Claire / Pichu (10)


[oui, je me foule pas pour les pnjs, mais j'ai la flemme d'en inventer d'autres Huhu]



- Bienvenue au deuxième concours de Vénusia !

La foule en délire applaudit vivement la commentatrice.

- Sans plus attendre, accueillons nos premiers candidats : Zan' et son Wattouat ! Souhaitons-leur bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Administrateur RPG
Zangoose


Masculin
Nombre de messages : 7407
Age : 31
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Pokémon Favori : Mangriff
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:31

Contrairement à son habitude, Zan' arriva sur scène, plutôt confiant. Il s'empara de la seconde pokéball de sa ceinture et l'envoya en l'air. Celle-ci s'ouvrit dans un flash lumineux, qui illumina la laine du pokémon qui sortit de la ball,Wattouat.

- Spore Coton !

Wattouat était entourée de plein de coton qui flottaient en l'air.

- Cage-Eclair !

La moutonne s'entoura de la l'attaque de type electrik qui réunifia les cotons autour du pokémon.


- Eclair !


Wattouat explosa tout les cotons d'une fulgurante attaque Eclair ! Une poudre scintillante se reflettait dans la laine soyeuse du pokémon.

- Et Rugissements !

Un cri calme et serein acheva la prestation !

Zan' assez fier de sa Wattouat se tourna vers le jury.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart.forumpro.fr
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:34

Le public avait aimé et applaudisait encore. Le premier jury se leva, donnant son verdict d'une voix forte.

- C'était assez imprésionnant, ce que le coordinateur et son POkémon on réussit à faire avec une attaque Cage-Eclair était tout bonnement imprésionnant, je donne 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Myssdii
Administratrice Concours
Myssdii


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Pokémon Favori : Mysdibule
Date d'inscription : 26/01/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

Le deuxième juge se leva, se racla la gorge, puis rendit son verdict.

- De très jolis effets, notamment une Cage-éclair vraiment impressionnante. Je regrette juste l'immobilisme de Wattouat. Je donne un 8.
- Zan' achève donc sa prestation avec un total de 16 sur 20 ! Applaudissez-le bien fort !


Dernière édition par Myssdii le Mar 29 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimoret-shiney
Membre
dimoret-shiney


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Pokémon Favori : DIMORET !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:07

[C'est à moi là, non ? Bon, je reposte le même post]

Corentin arriva sur le terrain, assez confiant. Feuforêve était à ses côtés. Corentin salua la foule avant de se lançer dans sa prestation.
_Feuforêve utilise Onde folie !
Le petit spectre lança une sphère psychique de vitesse assez lente.
_Puis utilise Vague Psy !
Le pokémon lança ensuite des anneaux psychiques qui entourèrent l'onde Folie.
_Représailles !
Ensuite Feuforêve commença à aspiré une énergie violette qui la fit briller tandis que la balle léviter encore.
Et termines en avec Charge !
Le pokémon fonça sur la balle d'énergie qui explosa et fit des lumières qui brillaient de mille feux, tout comme Feuforêve
Corentin vida son stress en une expiration et attendit le verdict du jury...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

Le premier Jury se leva, l'air assez sérieux.

- Hm ... Ce n'était pas trop mal. Mais Feuforêve n'avait pas encore apprit Représaille et n'avait pas non plus Charge. Cependant, l'idée d'Onde Folie entouré de Vague Psy était assez sympathique. Je donne quand même 3.

Le public avait l'air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Myssdii
Administratrice Concours
Myssdii


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Pokémon Favori : Mysdibule
Date d'inscription : 26/01/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:58

- Le début est satisfaisant, bien que relativement prévisible chez ce type de Pokémon. Les attaques Représailles et Charge ne sont pas maîtrisées. Je donne 3 également, le niveau est clairement insuffisant.

Le public émet des "Oooooh" de déception.


- Quel dommage pour Corentin qui ne termine qu'avec la note de 6 sur 20. Applaudissez-le quand même ! Et accueillons maintenant Toni et Toudoudou !
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 30
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

Toni arriva, il lanssa sa ball en l'air, des portées et des notes de music en sortir suivit d'une douce mélodie, c'était l'attaque berceuse de Toudoudou, celui-ci apparut au milieu du terrain, il dansait joyeusement, le sourire au lévre.

-Doux-Baiser! suivit d'Ecras-Face!

Toudoudou fit un bisous dans le vide, apparut alors un coeur, rose qui flotter dans les air, il le frppa d'un coup de tête et le coeur se multiplia en une trentaines d'autres coeur qui survolérent de public.

-Et Charme!

Toudoudou se positionna face au public, il les regarda, son regard était plus profond que le grand bleu, puis il fit un clin d'oeil qui charma le public. Il revitn dans sa ball.
Revenir en haut Aller en bas
Myssdii
Administratrice Concours
Myssdii


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Pokémon Favori : Mysdibule
Date d'inscription : 26/01/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:21

- Un enchaînement dynamique, un très bonne exploitation des charmes de Toudoudou. La démonstration est vraiment plaisante et l'entraînement a du être important pour réaliser cette petite chorégraphie. Je donne un 9 bien mérité !

Le public ovationnait Toni et son Toudoudou.



Note : Je serais pas là Vendredi, Samedi et Dimanche. Si Simba rend son verdict avant la fin de la journée, je pourrais lancer les combats, mais je ne pourrais pas arbitrer...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:24

- Hm. C'est assez travaillé, Ecras'Face qui éclate Doux Baiser m'a particulièrement plus. La fin était assez charmante. Le Toudoudou garde le sourire et s'éxecute sans faute. Je donne moi aussi 9, bien mérité, on espère d'autres prestations aussi bonnes que celle-ci !

Le public applaudissait encore.

- Acceuillons maintenant Marcus et son Insécateur !
Revenir en haut Aller en bas
Myssdii
Administratrice Concours
Myssdii


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Pokémon Favori : Mysdibule
Date d'inscription : 26/01/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:20

Après plusieurs démonstrations de meilleure ou moins bonne qualité, le nom des quatre qualifiés s'afficha sur le panneau :

Toni / Harmonie

Zan' / Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du 26/04 : Démonstrations Empty
MessageSujet: Re: Concours du 26/04 : Démonstrations   Concours du 26/04 : Démonstrations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 26/04 : Démonstrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart, le RPG :: Zone RPG :: Artys :: Vénusia :: Concours de Vénusia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser