Pokémon Heart, le RPG Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka ! |
|
| Un pokémon empoisonné... | |
| | Auteur | Message |
---|
Thamos Aerly Membre
Nombre de messages : 33 Age : 32 Pokémon Favori : Smogogo Date d'inscription : 21/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Un pokémon empoisonné... Mar 22 Avr - 19:02 | |
| Thamos débarqua à toute vitesse dans le laboratoire, manquant de peu un scientifique chargé de feuille de calcule.
-Professeur Galaxia!
Passant une nouvelle porte, il tribucha sur un cable mais se ressaisie de justesse.
-Je vous en prie professeur Galaxia, j'ai besoin d'aide, Smog est empoisonné!
Déboulant dans le bureau du professeur sans prendre le temps de frapper, Thamos déposa Smog sur le tas de paperasse disposé sur le bureau.
-Aidez-moi, Smog ne va pas bien. J'ai essayé d'empoisonné un Tarsal mais pour une raison inconnue, Smog s'est retrouvé empoisonné l'instant d'après... Il souffre, beaucoup... | |
| | | Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un pokémon empoisonné... Mar 22 Avr - 19:05 | |
| - Je vois, c'est la capacité Synchro de Tarsal, cette capacité lui permet de transféré son statue sur son adversaire ...
La Professeur donna un Antidote à Smog qui se remit bien vite de l'empoisonnement.
- Voila, ne tant fait pas, ce n'est pas bien grâve. | |
| | | Thamos Aerly Membre
Nombre de messages : 33 Age : 32 Pokémon Favori : Smogogo Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Un pokémon empoisonné... Mar 22 Avr - 19:10 | |
| Thamos resta quelques secondes le regards sur Smog, essayant de voir si tout allait vraiment. Lorsque ce dernier lui sauta dessus pour se faire câliné, il rigola de joie.
-Merci Professeur. Synchro... Alors c'est comme Lévitation pour Smog c'est ça?
Il retourna à sa reflexion puis reposa rapidement une autre question.
-Autre chose, Smog s'est fdait empoisonné, mais c'et un pokémon poison, je pensais que les pokémon poison étaient immunisé à tout type de venin. | |
| | | Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | Thamos Aerly Membre
| Sujet: Re: Un pokémon empoisonné... Mer 23 Avr - 20:58 | |
| Thamos se laissa tombé sur un siège, complètement perdu dans ses pensée.
-Je vous avoue que non, pas trop... J'arrive à comprendre le fait qu'un pokémon Electrik puisse être paralysé, tout les pokémons peuvent l'être, ensuite, j'admet qu'un pokémon feu puisse brûler... Pareil pour un pokémon Glace qui est gelé, mais un pokémon comme Smogo, qui est poison, et qui est de plus une espèce Gaz Mortel, comment peut-il être empoisonné, ça n'a pas de sens à mon avis...
Il se releva d'un seul coup et caressa son pokémon.
-Enfin bref, ce n'est aps grave, je sais à présent que Smog peux devenir empoisonné. Même si je trouve ça bizard, les pokémons sont des créatures étrange et il nous reste plein de chose à découvrir sur eux n'est-ce pas professeur?
Il continua à câliné Smog tout en attendant la réponse de la femme. | |
| | | Simba Membre
| Sujet: Re: Un pokémon empoisonné... Mer 23 Avr - 21:49 | |
| - Oui, tu as raison, Thamos.
La professeure sourit en se tournant vers le jeune garçon qui câliner son Pokémon.
- Les Pokémon sont étranges mais apportent tellement. | |
| | | Thamos Aerly Membre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pokémon empoisonné... | |
| |
| | | | Un pokémon empoisonné... | |
|