Pokémon Heart, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart, le RPG

Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un pokémon empoisonné...

2 participants
AuteurMessage
Thamos Aerly
Membre
Thamos Aerly

Masculin
Pokémon Favori : Smogogo

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Un pokémon empoisonné... Empty
MessageSujet: Un pokémon empoisonné...   Un pokémon empoisonné... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:02

Thamos débarqua à toute vitesse dans le laboratoire, manquant de peu un scientifique chargé de feuille de calcule.

-Professeur Galaxia!

Passant une nouvelle porte, il tribucha sur un cable mais se ressaisie de justesse.

-Je vous en prie professeur Galaxia, j'ai besoin d'aide, Smog est empoisonné!

Déboulant dans le bureau du professeur sans prendre le temps de frapper, Thamos déposa Smog sur le tas de paperasse disposé sur le bureau.

-Aidez-moi, Smog ne va pas bien. J'ai essayé d'empoisonné un Tarsal mais pour une raison inconnue, Smog s'est retrouvé empoisonné l'instant d'après... Il souffre, beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre

Féminin
Pokémon Favori : Caninos

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Un pokémon empoisonné...   Un pokémon empoisonné... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:05

- Je vois, c'est la capacité Synchro de Tarsal, cette capacité lui permet de transféré son statue sur son adversaire ...

La Professeur donna un Antidote à Smog qui se remit bien vite de l'empoisonnement.

- Voila, ne tant fait pas, ce n'est pas bien grâve.
Thamos Aerly
Membre
Thamos Aerly

Masculin

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Un pokémon empoisonné...   Un pokémon empoisonné... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:10

Thamos resta quelques secondes le regards sur Smog, essayant de voir si tout allait vraiment. Lorsque ce dernier lui sauta dessus pour se faire câliné, il rigola de joie.

-Merci Professeur. Synchro... Alors c'est comme Lévitation pour Smog c'est ça?

Il retourna à sa reflexion puis reposa rapidement une autre question.

-Autre chose, Smog s'est fdait empoisonné, mais c'et un pokémon poison, je pensais que les pokémon poison étaient immunisé à tout type de venin.
Simba
Membre

Féminin

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Un pokémon empoisonné...   Un pokémon empoisonné... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:22

- C'est un peu ça pour Lévitation, oui. Pourtant, ça peux marcher, tout comme un Pokémon électrick peut se faire paralysé. Tu comprends ? Héhé

Demanda la professeure.
Thamos Aerly
Membre
Thamos Aerly

Masculin

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Un pokémon empoisonné...   Un pokémon empoisonné... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:58

Thamos se laissa tombé sur un siège, complètement perdu dans ses pensée.

-Je vous avoue que non, pas trop... J'arrive à comprendre le fait qu'un pokémon Electrik puisse être paralysé, tout les pokémons peuvent l'être, ensuite, j'admet qu'un pokémon feu puisse brûler... Pareil pour un pokémon Glace qui est gelé, mais un pokémon comme Smogo, qui est poison, et qui est de plus une espèce Gaz Mortel, comment peut-il être empoisonné, ça n'a pas de sens à mon avis...

Il se releva d'un seul coup et caressa son pokémon.

-Enfin bref, ce n'est aps grave, je sais à présent que Smog peux devenir empoisonné. Même si je trouve ça bizard, les pokémons sont des créatures étrange et il nous reste plein de chose à découvrir sur eux n'est-ce pas professeur?

Il continua à câliné Smog tout en attendant la réponse de la femme.
Simba
Membre

Féminin

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Un pokémon empoisonné...   Un pokémon empoisonné... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:49

- Oui, tu as raison, Thamos.

La professeure sourit en se tournant vers le jeune garçon qui câliner son Pokémon.

- Les Pokémon sont étranges mais apportent tellement.
Thamos Aerly
Membre
Thamos Aerly

Masculin

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Un pokémon empoisonné...   Un pokémon empoisonné... Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:15

Thamos secoua un peu la tête comme pour tout remettre ne place.

-Bon et bien, merci professeur pour toute l'aide apporté. Je vous promets de faire beaucoup plus attention à Smog dorénavant. Allez, il est temps d'y aller. Je vais me rendre à Météopolis, et ensuite, direction Mercury, où je prendrais mon premier badge.

Réajustant son sac à dos, il jeta rapidement un coup d'œil à ses affaires et une fois le compte fait, regarda le professeur.

-Je pense que je vous contacterais une fois à Météopolis. Peut-être y trouverais-je un nouveau pokémon, qui sait? Allez Smog, on met les bouts. Bonne fin de journée Professeur!

Il quitta rapidement la pièce. Le bruit de pas se répercuta dans les murs du couloir avant de disparaitre tranquillement au loin.

Arrow Petit chemin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pokémon empoisonné...   Un pokémon empoisonné... Icon_minitime

Un pokémon empoisonné...
Page 1 sur 1