Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Une Fin et un Recommencement. Jeu 3 Avr - 21:17 | |
| Après quelques temps rester au Bourg-Planète._________________________________________________ - Bien. Aujourd'hui c'est le nouveau départ. Une nouvelle vie s'offre à moi. Je suis coordinateur à présent. Zangoose s'était remit de sa triste sortie de la Ligue. Il n'avait pas revu qui que ce soit depuis un moment maintenant, depusi la Ligue de Sunnight. - Bulbizarre et les autres, désolé, mais maintenant, je vais recommencer mon voyage. Je retourne voir cette bonne vieille Galaxia !--- Une fois au Labo' --- - M'DAME GALAXIA ! Je la cherchais partout ... - JE VEUX UN KAÏMI-MÏ ! | |
|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une Fin et un Recommencement. Jeu 3 Avr - 21:27 | |
| - C'est parce que vous croyez que j'vous laissez le choix ? Il saisit une Ball. - GO Pokéball !Un Ouisticram. - Nan c'pas ça -- Après une dizaine de pokéball ouvertes -- - Kaïminuuuuuuuuuuuuuus ! Galaxia ne l'avais pas vu comme ça depuis qu'il avait eut son Mime JR. Je partis prenant les 2000$ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Fin et un Recommencement. | |
| |
|