Pokémon Heart, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart, le RPG

Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le premier choix .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkW.C

DarkW.C


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Pokémon Favori : Gardevoir
Date d'inscription : 24/03/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Le premier choix . Empty
MessageSujet: Le premier choix .   Le premier choix . Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:48

Dark arriva dans le Labo en courant , et s'attira le regard haineux d'un des assistant dont il venait de faire tomber le classement des feuilles couvertes d'écritures serrées . Aprés s'être excusé , il regarda autour de lui et resta stupéfait pendant un moment quand il fit l'immen,sité du labo .
Il était d'un seul coup moins sur de lui. il déglutit , prit son courage a deux main et mit l'autre dans sa poche et s'avance de la scientifique

-"Je , voila , en fait , comment dire . Je suis venu pour chercher mon premier pokémon . Et euh ...... je ....... il vous reste des carapuces ? "

demanda t-il avec un air si désesperé que cela fit rire un assistant du professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwc.canalblog.com
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Le premier choix . Empty
MessageSujet: Re: Le premier choix .   Le premier choix . Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:07

La professeur sourit.

- Bien sûr, nous avons encore des Carapuce de disponibles !

Elle tendit sa main au jeune garçon, une sphère rouge et blanche s'y trouvait.


- Ton Carapuce est à l'intérieur, mais prend aussi ceci pour le reste de ton voyage.

Elle tendit de son autre main libre 2000 $ ainsi qu'un objet lui aussi rouge étant un Poké Dex.
Revenir en haut Aller en bas
DarkW.C

DarkW.C


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Pokémon Favori : Gardevoir
Date d'inscription : 24/03/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Le premier choix . Empty
MessageSujet: Re: Le premier choix .   Le premier choix . Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23

Dark n'avait jamais eu autant d'argent en main , le pokédex lui semblait plus beau que dans ses rêves ,et surtout , c'était la premiére fois qu'il touchait une vrai Poké Ball . Il était ému . Il lui semblait que le carapuce sentait ses sentiments a travers la Poké Ball. Il avait trés envie de le faire sortir et s'apréter a lacer celle-ci mais il pensa qu'il serait préférable de faire ça dehors .
Il remerçia donc chaleuresement la prof et sortit du labo tel une tornade ( renversant encore une fois des fiches a sa sortie )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le premier choix . Empty
MessageSujet: Re: Le premier choix .   Le premier choix . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier choix .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de choix
» Le premier pas
» Arene - Premier vol
» Mon premier pokemon
» mon premier pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart, le RPG :: Zone RPG :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Professeur Galaxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser