Pokémon Heart, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart, le RPG

Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zangoose
Administrateur RPG
Zangoose


Masculin
Nombre de messages : 7407
Age : 31
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Pokémon Favori : Mangriff
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:28

- Oh SImba , si v'la la machine .

Zangoose posa Pijako et Bulbizarre a soigner.

- Oh et Bravo pour ton match Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart.forumpro.fr
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:33

- Ouais. Merci, toi aussi.

Simba déposa Méganium et Gardevoir. C'est vrai qu'elle n'aurait pas crus gagner qu'avec deux Pokémon, mais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:23

"Toni revint, il vit Zan', Simba et....sa mére et sa soeur! Huhu"

-Ahhhhh!

-Toni!!! tu es partit sans me prevenir! heureusement que j'ai vu le professeur qui m'a tout expliqué!

-Euh......qu'est-ce que tu fais là au juste?

-Et bien je suis venu te voir te battre à la ligue tiens, tu reste mon fils et je t'encouragerais t'inquiete pas!

-J'en suis ravis......Rolling Eyes . Et qu'est-ce qu'elle fait la elle?

"dit-il en pointant sa soeur du doight"

-Moi je suis la car maman ma obliger bonne blague! sinon je serais rester à regarder la ligue à la télé en t'inqultant!

-...charmant....--'.

"Les retrouvailles sembler se faire comme d'habitude, dans la joie et la bonne humeur Huhu".
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:28

Simba soupira avant de reprendre ses Poké Balls. Elle alla prêt d'un mur, regardant sans rien dire les merveilleuses retrouvailles de la famille de Toni.

- * C'est sûr, que c'est pas comme ça chez moi ... Toni à une maman gentille qui va pas l'envoyer en voyage alors qu'il ne veut pas ... *

Simba soupira en levant les yeux au plafond. L'ambiance chez elle c'était presque rien. D'ailleurs, elle se demandait si sa mère l'avait pas jeter de chez elle en prétextant le voyage ... Son père qu'elle ne voyait jamais ou presque à cause du boulot ... Maintenant, elle n'avait pas l'intention de rentrer chez elle et s'en fichait bien si sa mère la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:36

-.....Et papa? il est pas là?

-Non il est toujours à mysteria, tu sais c'est du travail de tenir une aréne chérie Héhé.

-Ouais je sais...et il s'occupe bien de galifeu, Tarpaud, Scarhino et Chapignon?

-Oui bien sur, ils sont en pleine forme Héhé

"Tout se passait bien, mais Emilie l'a ouverte Huhu".

-Ouais je suis aller les voir et même que j'ai jouer avec Scarhino!

-Je t'ai déjà dit de ne pas jouer avec eux!

-M'en fiche de toi gros noob!

-Va-t-en!!!

-Nan!!!

"Spoink tombe dans les Pomme, Corboss s'étouffe"

-Les enfants........ du calme s'il vous plait, on est une grande et heureuse famille, unies!

-Ouais c'est pour sa que Kévin vit dans les îles et papa joue les monsieur je suis le meilleur à mystéria...

-Toni!

-Maman!

-.....Moi?

"Une fois de plus Emilie, la blonde à l'état pure casse toute l'ambiance".

-Bon je vais me promener dans les airs avec Corboss, prenez soins de mon Spoink les enfants je reviens ne vous disputez pas Héhé.

"Elle partit"

-Super....

-Elle m'a laissé la Pokéball de Spoink, Reviens!

"Emilie fit revenir Spoink dans sa ball et s'assis, toni s'assis lui aussi dans un fauteuil, pret de simba et de Juncko, qui semblait un peu destréssé".

-Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:40

Simba regarda Toni du coin de l'oeil.

- Tu peux être heureux toi, t'as au moins des gens qui pensent à toi et viennent carrement à la Ligue t'encourager.

Simba sourit. Elle attendait sa de sa famille ? Non. Même pas, elle n'aurait pas voulut que sa famille le face, car elle s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:41

-Heureux....ouais ma mére et mon frére seront toujours la pour moi.......mais je supporte pas ma soeur et mon pére je le vois jamais et sa il s'en fout.....
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:43

- Si tu ne lui à jamais dis, c'est vrai qu'il peut s'en foutre. Ta soeur et toi, c'est normal, enfin je pense, à ce qui paraît les relations frères et soeurs sont souvent comme ça.

Simba gardait malgré tout son air impassible, regardant le plafond d'un air " Je me fout de tout " tout en parlant à Toni.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:56

-Quand on aime sa famille on ne la quitte pas, on habitait à Mystéria avant, et puis il y a un peu plus d'un ans on a démenagé pour venir au Bourg-Planéte, il a dit qu'il tenait trop à son aréne et qu'il ne viendrait pas...il n'est pas venut.....et sa je ne lui pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:59

- Je te comprends. Moi aussi j'en veux à mon père ...

Simba soupira en baissant la tête.

- ... C'est peut-être ma mère qui m'a foutu dehors pour que je parte en voyage, mais mon père était bien d'accord lui aussi.

Simba releva la tête.

- J'étais pas la fille inteligente qui ramener des bonnes notes, à porter des jupes et hyper sympathique qu'ils voulaient, héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

-Moi j'ai toujours adoré les Pokémon, donc à l'école quand sa parlait de Pokémon sa se passait bien, mais le reste j'avais un niveau moyen, mais sa n'a jamais derangé mon pére, ma mére oui, mais bon, moi l'école sa ne m'a jamais interessé, mon but à toujours était d'être un grand coordinateur, et puis j'ai voulus essayer dresseur, mais je me rend compte que je prefere les concours, mais je ferais quand même les îles, car sa à l'air dur et sa peu être trés interessant Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:09

- Je participais pas en classe, j'écoutais rien, ça me saoulait et en plus de ça j'avais pas de bonne note. Résultat ? Mes parents me hurlaient continuelement dessus pour les notes ...

Simba soupira.

- ... Ca à rien changé. Ensuite ma mère m'a fait partir de la maison en prétextant le voyage. Et tu crois que si j'aime voyager c'est grâce à EUX, mais "parents" ? Sûrement pas. C'est grâce à eux, mes Pokémon, mais aussi à ceux que j'ai rencontré dans mon voyage. Le choix de dresseuse que j'ai fais c'était juste parce que j'avais pas envie de montrer un truc tout jolie-superbe en préstation. Je préfère le combat qui débute des ton entrées dans une arène, le truc de force quoi. Maintenant avec tout ce qui c'est passé, la Piste Cyclable, les infirmières, tu vas voir qu'ils vont entendre parler de moi. Même si je sais qu'ils comprendront pas leur erreur, ils me détesteront et finiront par m'oublier.

C'était CA ce qu'elle voulait Simba. Elle se tourna vers Toni.

- Ouais ... Les îles je vais prendre d'autres Pokémon ... Minidraco et Zigzaton, j'espère qu'ils vont pas me foutre une baffe en me revoyant car je les aits laisser au PC sans leur dire pourquoi n'y au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:19

-Ouais....... Moi j'ai toujours adoré les Pokémon et j'avais envis de faire mon voyage Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:21

- Je comprends, mais moi, c'est tout le contraire.

Simba se tourna vers Toni.

- Tu vas pas parler à ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:26

-Nan m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:27

- * Sympa, ça ... Huhu *

- Elle te fait ... Elle te saoule tellement que ça ? Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:40

-Elle a toujours était jalouse que je parte en voyage initiatique et pas elle, elle s'en fichait d'être trop petite, et elle m'a suivit en cachette quand j'étais coordinateur, et avec sa chance, elle 'cest faite attaquer par un Ursaring et sa elle me l'a toujours reproché, comme si s'était ma fautes Rolling Eyes . Dés que quelque chose ne va pas, elle s'en prend à moi. Pff maintenant qu'elle a l'age de faire un voyage initiatique, elle sera moins à la maison et elle ne me fera plus......elle ne m'embetera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

- Ouais je comprends. Finalement c'est bien d'être enfant unique, même si après t'as plus personne à vanné quand tes parents se foutent de toi. C'est fous de se fâcher à notre âge avec ce qui nous entoure n'empêche ...

Simba laissa échapper un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:46

-Ouais, mais c'est impossible de s'entendre avec tout le monde, et moi et ma soeur on est trop different pour s'entendre, je prefere de loins mon frére, c'est un grand éleveur de Pokémon Poison, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:47

Je me tourna vers Toni.

- Différent ? Ouais possible ... Elle n'aime pas les Pokémon ? Vous pourrez toujours avoir un truc en commun ... Ton frère il aime comme toi les Pokémon apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:53

-Mon frére adore les Pokémon, ma soeur aussi, mais elle a un caractére bien différent du miens.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:54

- Je vois ...

Simba soupira.

- Au moins, t'es unique en ton genre si elle ne te ressemble pas ! Héhé'''
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:57

-Ouais, je suis bien content de ne pas lui ressembler...

"Emilie sortit de sa poche une Pokéball"

-Et nan Toni, ce n'est pas celle de Spoink, ce Pokémon la dedans il est à moi, tu veux le voir?

-Montre toujours -_-.

-Bien alors Pokéball go!

"Elle jeta la Ball en l'air, Un tortipouss en sortit"

-Il est craquant nan?

-Ouais c'est vrai qu'il est chou. Tu le trouve comment Simba?
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:00

- Mignon.

Dit simplement Simba. Elle regarda la tortue.

- Tu l'as eu où, Emilie ?

Première fois que Simba s'adresse à la soeur de Toni, elle est prête à lui en décolter une si ça finit mal Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit
Modérateur
Ice_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 29
Pokémon Favori : givrali
Date d'inscription : 17/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:04

-Chez le Professeur Galaxia, c'est une fille, je l'iame déjà Héhé.

-Tu veux faire quoi? coordinatrice?

-Nan idiot je veux être eleveuse! si c'est pour finir deuxiéme au grand Festival comme toi, tu peux réver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente   Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simba , Mindy , Toni, Zan' et Jono en salle d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mindy et Jono au Lac.
» Jono & Mindy au centre.
» Quarts de finale : Toni Vs Mindy [Terrain Eau]
» Simba et Toni au Centre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart, le RPG :: Zone RPG :: Artys :: Sunnight :: Ligue Pokémon :: Salle d'Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser