Pokémon Heart, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart, le RPG

Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée dans la première ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo
Membre
Kazuo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Au milieu d'un banc de Pokémon électriques.
Pokémon Favori : Raichu
Date d'inscription : 24/02/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Arrivée dans la première ville Empty
MessageSujet: Arrivée dans la première ville   Arrivée dans la première ville Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:39

Kazuo et sa petite équipe débarquèrent enfin à Météopolis. Zapan afficha un sourire satisfait, posant ses petites pattes sur ses hanches en détaillant la ville du regard. Wattouat poussa un bêlement admiratif, et racla un peu le sol, comme si elle s'apprêtait à charger, pour montrer son impatience.
Le dresseur, lui, baissa les yeux vers la jeune Tarsal qui avançait à ses côtés, et soupira doucement. Le petit Pokémon Psy leva la tête vers lui et lui répondit d'un sourire attristé. Mais Kazuo secoua rapidement la tête puis repartit.

- On va aller au Centre Pokémon tout de suite. Vous devez être fatigués...

Ses compagnons le suivirent, trop heureux de pouvoir mettre les pattes (pour la première fois en ce qui concernait Tarsal et Wattouat) dans une ville. Le jeune homme les conduisit jusqu'au Centre, et alla se présenter à l'accueil.

- Bonjour, j'aimerais faire soigner ces Pokémon s'il-vous-plait, dit-il en désignant les trois petits monstres debout derrière lui.

Il réfléchit un instant, puis sortit vivement la Pokéball de Pachirisu.

- Et celui-ci aussi, ajouta-t-il en tendant l'objet à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Arrivée dans la première ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la première ville   Arrivée dans la première ville Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:52

L'infirmière afficha un sourire.

- Je m'en occupe, patientez sil vous plait.

Elle prit les Pokémon et les emmena derrière le comptoir dans une autre pièce. Après quelques minutes elle revient et les déposa au sol. Ceux-ci courrèrent rejoindre le dresseur.

- Vous pouvez utiliser le visiophone pour appeler vos proches si vous le souhaitez.

Informa l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Membre
Kazuo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Au milieu d'un banc de Pokémon électriques.
Pokémon Favori : Raichu
Date d'inscription : 24/02/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Arrivée dans la première ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la première ville   Arrivée dans la première ville Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:56

Kazuo s'accroupit pour réceptionner Wattouat qui courait plus vite que les autres et lui fonça dans le ventre, visiblement très heureuse. Le dresseur reçut le choc avec une grimace et une larme de douleur, puis se redressa, le mouton dans les bras, alors que l'infirmière lui apprenait l'existence du visiophone.

- Je vois... merci beaucoup, répondit le garçon en hochant la tête.

Il se dirigea vers l'appareil, Tarsal marchant derrière lui, suivie de Zapan qui avançait à nouveau fièrement, dressé sur ses pattes de derrière pour impressionner ceux qui les entouraient. Kazuo s'assit devant l'écran du visiophone, et composa le numéro du professeur Galaxia.
Il ne savait pas vraiment comment fonctionnait le matériel de stockage, et il avait besoin de demander conseil au professeur pour son Pachirisu. Il attendit que la liaison se fasse en caressant Wattouat, assise sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Arrivée dans la première ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la première ville   Arrivée dans la première ville Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:59

Le professeur apparut aussitôt dans l'écran devant Kazuo.

- Oui ? Ah, c'est toi, Kazuo ! Tu veux me parler de quelque chose ?

La femme professeur sourit en s'adressant au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Membre
Kazuo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Au milieu d'un banc de Pokémon électriques.
Pokémon Favori : Raichu
Date d'inscription : 24/02/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Arrivée dans la première ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la première ville   Arrivée dans la première ville Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

- Bonjour Professeur, répondit Kazuo dès que le visage de la femme apparut. Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai un Pokémon dont je ne peux pas m'occuper. Est-ce que je pourrais vous le confier jusqu'à ce que j'atteigne un meilleur niveau ?

Ceci dit, il attrapa la Pokéball de Pachirisu et la posa devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Arrivée dans la première ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la première ville   Arrivée dans la première ville Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:18

La femme regarda la Poké Ball.

- Je veux bien, mais tu sais, je ne pense pas qui ait de niveau pour savoir dresser un Pokémon. Il suffit de se montrer à la hauteur. Mais je veux bien le prendre.

Une machine assez étrange était à côté du visiophone avec un espèce de socle [un peu comme une machine à café, je crois ... Huhu] où l'on pouvait poser une Poké Ball avec un bout en féraille rond au dessus, ce qui servait sûrement à aspirer la ball pour la transferer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Membre
Kazuo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Au milieu d'un banc de Pokémon électriques.
Pokémon Favori : Raichu
Date d'inscription : 24/02/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Arrivée dans la première ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la première ville   Arrivée dans la première ville Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:23

Kazuo baissa les yeux.

- C'est juste que... je ne m'en sens pas capable pour le moment... , murmura-t-il.

Il avait pu tenter une approche presque aussitôt avec ses autres Pokémon, mais en réalité Pachirisu l'effrayait un peu. L'écureuil n'avait montré qu'une forte animosité à son intention.
Le dresseur finit par relever la tête.

- Je vous promets de le récupérer dans quelques temps, promit-il.

Il plaça la Pokéball dans la machine et l'enclencha.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Membre



Féminin
Nombre de messages : 8297
Age : 27
Pokémon Favori : Caninos
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Arrivée dans la première ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la première ville   Arrivée dans la première ville Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:52

La femme professeur sourit.

- Bien, comme tu veux.


La Ball disparut aussitôt de la machine.

- Je l'ai bien reçu ! Y a t-il autre chose que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Membre
Kazuo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Au milieu d'un banc de Pokémon électriques.
Pokémon Favori : Raichu
Date d'inscription : 24/02/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Arrivée dans la première ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la première ville   Arrivée dans la première ville Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:02

Kazuo sourit au professeur.

- Non, merci. Je pense que je vais pouvoir me débrouiller. Au revoir Professeur.

Le jeune dresseur salua puis mit fin à la conversation. Il se releva et prit la direction de la sortie du Centre. Une fois devant, il reposa Wattouat et s'abaissa près de Tarsal pour la caresser doucement.

- C'est ici qu'on se sépare, merci du coup de main...


Le petit Pokémon Psy lui offrit un large sourire en retour, et après de courts adieux, elle partit sans se retourner. Kazuo se releva, le cœur un peu serré. Zapan resta silencieux. S'apercevant de la tristesse de son dresseur, le mouton électrique se frotta de façon un peu bourrue à ses jambes, pour le réconforter. Le garçon la caressa, puis, après une bonne inspiration, reprit son air sûr.

- Bien, allons faire un tour au magasin, puis nous repartirons.


Il se dirigea vers le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la première ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la première ville   Arrivée dans la première ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la première ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart, le RPG :: Zone RPG :: Artys :: Météopolis :: Centre Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser