| Quel est votre type préféré? | |
|
+9Aaran Myssdii Bigdracaufeu Isaac Clarke Kazuo dimoret-shiney Zangoose Derek Ice_Spirit 13 participants |
Quel est votre type préféré? | -Eau | | 14% | [ 7 ] | -Feu | | 16% | [ 8 ] | -Plante | | 8% | [ 4 ] | -Glace | | 10% | [ 5 ] | -Roche/acier | | 8% | [ 4 ] | -Ténébre/Psy | | 18% | [ 9 ] | -Combat | | 8% | [ 4 ] | -Electrique | | 10% | [ 5 ] | -Poison | | 4% | [ 2 ] | -Sol | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Quel est votre type préféré? Jeu 21 Fév - 22:58 | |
| Voila une question qui m'est passé par la tête, voter pour votre type préféré et dites ce que vous avez voté. Vous pouvez voter pour plusieurs types . Moi c'est feu et combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Ven 22 Fév - 10:44 | |
| Je ne sais pas si ce topic durera longtemps Je laisse Zan' en décider |
|
| |
Derek Membre
Nombre de messages : 50 Age : 31 Pokémon Favori : Arcanin Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Ven 22 Fév - 12:04 | |
| Laissons ce topic vivre , si il doit mourir , il mourra seul Moi le type Eau et Glace Forever ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Ven 22 Fév - 12:12 | |
| Ok Plante |
|
| |
dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Ven 22 Fév - 12:13 | |
| Je m'en fous du type Psy, mais Ténèbres powaaaa Rien que dans mon top 7 des pokémons préférés, j'ai 4 pokémons Ténèbres. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Ven 22 Fév - 13:00 | |
| Moi je ne peu pas supporter le type plante . [si il meurt il meurt je vois pas en quoi sa vous dérange de toute façon] | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Ven 22 Fév - 13:35 | |
| N'aime les plantes mais préfère les z'autres [On a jamais dis que celà dérangeait ] | |
|
| |
Kazuo Membre
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Au milieu d'un banc de Pokémon électriques. Pokémon Favori : Raichu Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Dim 24 Fév - 13:52 | |
| Electriques !!!! >< Mince alors, je vois que je suis la seule à avoir voté ça *les électriques prendront bientôt leur revanche...* | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Dim 24 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Lun 25 Fév - 9:26 | |
| Moi tenebres | |
|
| |
Myssdii Administratrice Concours
Nombre de messages : 316 Age : 34 Pokémon Favori : Mysdibule Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Dim 2 Mar - 19:52 | |
| Electricité en force ! Ca fait des chatouilles et on a les cheveux dressés sur la tête après ! *okjesors* | |
|
| |
Aaran Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Iles des Glaces ou Kyorstya en général... Pokémon Favori : Artikodin Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Dim 9 Mar - 18:22 | |
| Feu...
Glace...
I love for ever ces deux types... | |
|
| |
alexytp
Nombre de messages : 45 Age : 26 Pokémon Favori : Lugia Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Sam 5 Juil - 18:09 | |
| L'eau ! La preuve : dans Diamant j'ai 3 boîte pleine de type eau avec uniquement des plus de n.30 ! | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Lun 4 Aoû - 14:51 | |
| Mon type préféré c'est moi (je sais pas ventard pour deux sous le mec ) Sérieusement j'sais pas trop... Plante/Eau/Ténèbres/Insecte. Bref, aucune idée ! | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Lun 4 Aoû - 15:06 | |
| Feu, eau, sol, normal et psy, mais j'ai zappé "Psy/ténèbres" et y avait pas normal ... | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? Lun 4 Aoû - 17:32 | |
| J'les aiment tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre type préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre type préféré? | |
|