| Pokémon dans la vie de tout les jours ... | |
|
+7Aaran Bigdracaufeu Simba Isaac Clarke dimoret-shiney Ice_Spirit Zangoose 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 18 Fév - 13:20 | |
| Parlez de Pokémon dans votre quotidien . Est-ce une honte ? "Oh la bébé" qui ne l'a pas entendu ? ... Ou vous assumez complètement ? Le Bla-bla commence | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 18 Fév - 13:28 | |
| Mes meilleus amis savent que j'aime bien mais ils ne disent rien, une de mes meilleurs amie, sont fréres aussi aime et il à 1 ans donc Huhu.... | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 18 Fév - 13:31 | |
| Moi IDEM , mes amis. Sauf que ej sais qui y en a aussi pleins dans le collège mais qui ose pas le dire | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 18 Fév - 13:34 | |
| Moi je sais qu'il yen a plein d'autre et qui OSE le dire, ils jouent au carte dans la cours . | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 18 Fév - 13:43 | |
| Tu me diras, moi il y en à plein qui échangent des cartes Yu-Gi-Oh Moi mes potes, j'en ai quelques uns qui aiment bien et on s'en parle mais rarement car parler souvent = foutage de gueule. Nous on en à un, il hésite pas à en parler. Il chercher comment on pouvait avoir Manaphy, quand je lui est di que je l'avais... _HA OUIAIP, T'AS MANAPHY, COMMENT ON L'A ?! Et puis je me suis taillé pour pas me tapait la honte En même temps, ils sont fous ces russes retardé mentalement ! | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 18 Fév - 18:42 | |
| Moi y'en a plein qui le disent pas, je les ai entendu vaguement. Sinon bah mes amis ne savent pas que j'aime encore Pokémon... Soit je leur dis pas parce que j'ai honte, soit c'est la flemme. | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 18 Fév - 18:47 | |
| Moi j'ai une copine qui connait et qui aime. Une fois une fille à vu que je dessinais un Caninos sur mon cahier de texte et elle à rien dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 18 Fév - 18:51 | |
| Elle devait peut-être penser que c'était juste un simple chien ou quelque chose du genre, et pas un Pokémon ? | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 18 Fév - 18:53 | |
| Avec ma copine qui hurle à côté : " C'est un Pokémon ! " ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 18 Fév - 19:19 | |
| Presque tout mes potes aiment Pokémon |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Mar 19 Fév - 1:27 | |
| Moi il y a que mon meilleur pote qui le sait (certain le conaisse ) | |
|
| |
Aaran Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Iles des Glaces ou Kyorstya en général... Pokémon Favori : Artikodin Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Mer 20 Fév - 21:45 | |
| Moi il y a quelqu'un (moi) et certains, considérés comme "loosers"! Bououuououuououou! | |
|
| |
Tina
Nombre de messages : 15 Age : 28 Pokémon Favori : Nidoran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 1 Sep - 16:24 | |
| Je suis bien plus agé que vous et j'aime pokémon sans m'en cacher. Ma copine trouve-ça gamin mais c'est pas grave | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 1 Sep - 16:42 | |
| Âge 11... Bah franchement... | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Lun 1 Sep - 20:22 | |
| Moi, je m'en fou qu'on se moque de moi, ils perdent leurs temps. xD (de tout façon, il y'a personne qui s'est moqué de moi xP) Tout le monde sait que j'aime pokemon, même mon frère aime les pokemons. (il a 17 ans XD) OLOL². | |
|
| |
| |
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... Mar 2 Sep - 18:14 | |
| Moi mes potes aiment bien Pokémon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon dans la vie de tout les jours ... | |
| |
|
| |
| Pokémon dans la vie de tout les jours ... | |
|