dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Myssdii, j'arrive !!! Dim 17 Fév - 16:10 | |
| _Bonjour infirmière ! Pouvez-vous soignez mes pokémons ? Corentin fit revenir ses 2 pokémons dans leurs pokéballs et les montra à l'infirmière. | |
|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Myssdii, j'arrive !!! Dim 17 Fév - 16:19 | |
| [ Par Mp Myssdii ta dit que tu pouvais l'accompagner ? Nan parce que sinon demande lui, pis si elle à dit non, bah c'est non, hein. ] L'infirmière prit les Pokémon dans leur Poké Ball, les posa sur un plateau, puis partit à grand pas dans la salle de soin. - Patientez sil vous plait ! Vos Pokémon seront bientôt prets ! Fit-elle en revenant de la salle de soin sans le plateau n'y les Poké Ball. | |
|
dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Myssdii, j'arrive !!! Dim 17 Fév - 16:21 | |
| [Euh... Non, pas de Mp et puis elle répondra peut-être sur son message. Je vais lui envoyer un Mp]
Corentin attendit. | |
|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Myssdii, j'arrive !!! Dim 17 Fév - 16:25 | |
| L'infirmière revint et donna ses Pokémon soignés à Corentin. | |
|
dimoret-shiney Membre
| Sujet: Re: Myssdii, j'arrive !!! Dim 17 Fév - 16:26 | |
| _Merci en revoir ! Et Corentin s'en alla en direction de la boutique. | |
|
dimoret-shiney Membre
| Sujet: Re: Myssdii, j'arrive !!! Mar 19 Fév - 19:10 | |
| _Bonjour infirmière, pouvez-vous soignez mes deux pokémons ? L'infirmière prit les deux pokémon. *Quand je pense que son tout récent Lixy à battu mon Salamèche... Je ne suis pas fait pour le combat apparement... Et dire que mon père était un membre de la ligue* _Voilà vos pokémons ! _Merci en revoir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myssdii, j'arrive !!! | |
| |
|