| Dessins | |
|
+11Flygon Ichisumo Blue Pokéclément Nyaasu MitsuYu Isaac Clarke Ice_Spirit Myssdii Simba Zangoose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaran Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Iles des Glaces ou Kyorstya en général... Pokémon Favori : Artikodin Date d'inscription : 09/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Dessins Mer 5 Nov - 14:40 | |
| Exactement, avec Tokyo Mew Mew de temps en temps^^ Et le dessin orange c'est pour une copine, avec un modèle de mermaid pour un perso de Tara Duncan^^ Sauf la chanteuse avec des ailes! ça c'est d'aucune série^^ http://img126.imageshack.us/my.php?image=web0049ya9.jpgTit dessin pour Mindy et Simba | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Dessins Sam 22 Nov - 11:19 | |
| Tss, depuis le temps que j'dis que j'dois mettre les miens ... Bah j'vais mettre un 'tit dessin sur paint fait aujourd'hui, fait derrière Good Luck, en un peu moins d'une heure je crois ... : - Spoiler:
Vais crever en paix | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Dessins Sam 22 Nov - 11:21 | |
| J'adore ta façon de dessiner, moi ! | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Dessins Sam 22 Nov - 11:22 | |
| Merkiiii | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Dessins Sam 22 Nov - 16:23 | |
| Omg trop beau T'as déjà essayé de mettre en couleurs ? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Dessins Sam 22 Nov - 16:39 | |
| Merki Madi Nan, j'pas essayer en couleur, pis j'ai pas trop envie d'le faire | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Dessins Sam 22 Nov - 20:50 | |
| Wha, il est sympa ton dessin Simba !
Nan franchement t'as un bon style, j'aime bien sa tête. | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Dessins Sam 22 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Dessins Sam 13 Déc - 16:13 | |
| / Double Post Obligé / 2 nouveaux dessins ! Et non c'est pas Hikari ... : - Spoiler:
Un dresseur ? ... : - Spoiler:
| |
|
| |
Aaran Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Iles des Glaces ou Kyorstya en général... Pokémon Favori : Artikodin Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Dessins Sam 13 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|