| C'est quand qu'on me rep' à moi ? | |
|
+17Flygon Laudarbsol Gaëtan alexytp Pokéclément Nyaasu Ichisumo Kazuo h Bigdracaufeu Arckréssélia Isaac Clarke Simba Ice_Spirit dimoret-shiney Myssdii Zangoose 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Lun 28 Jan - 20:56 | |
| Fallait le faire ce topic ... ___ Ici les membres d'on on a oublier de répondre depuis un sacré bout de temps , pourront demander ici . C'est pas toujours évidant ! Et celà permettra d'éviter les MPs de demande et les messages sur le Chat' ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Lun 28 Jan - 20:57 | |
| Donc ceux qu'on a oublié depuis plus de deux mois, on les oublies plus |
|
| |
Myssdii Administratrice Concours
Nombre de messages : 316 Age : 34 Pokémon Favori : Mysdibule Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Mer 30 Jan - 18:37 | |
| J'aimerais bien qu'un modo me réponde sur le Petit chemin (qui sent la noisette *SBAAFFF*) | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Mer 30 Jan - 18:43 | |
| Oui et moi (même si ça fait pas longtemps que j'attends ) que quelqu'un me répondes dans la boutique de bourg-planète
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Mer 30 Jan - 18:45 | |
| Bon bah comme tout le monde s'attend à ce que je post ici je le fais . Moi faudrais me répondre à l'aréne s'il vous plait . | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
Nombre de messages : 282 Age : 29 Pokémon Favori : DIMORET !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Mer 30 Jan - 18:47 | |
| J'ai une question : N'importe qui peut répondre pour un autre ou seulement les admins et modos ? | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Mer 30 Jan - 18:52 | |
| Seulement les admins et modos. | |
|
| |
Myssdii Administratrice Concours
Nombre de messages : 316 Age : 34 Pokémon Favori : Mysdibule Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Mer 30 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Mer 30 Jan - 18:54 | |
| De rien ! | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Mer 30 Jan - 19:39 | |
| Moi aussi je te remercie mais j'attends encore pour cette fois-ci les Hautes Herbes (comment ça impatient ? Comment ça reformule ton message ) Après reformulation: Moi aussi je te remercie mais j'attends aux Hautes Herbes *se reçoit un gros coup de massue sur la tête*Après rereformulation : Moi aussi je te remercie ! | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Mer 30 Jan - 19:53 | |
| Merci Simba Rep' . | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Mer 30 Jan - 20:07 | |
| Heu Zangoose pendant que t'es là, est-ce que tu peux: _Mettre qu'il n'y à plus de Salamèche en stock dans le labo de Bourg-Planète _Me ranger dans le groupe coordinateur (j'ai fais une petite bétise qui m'as mis dans le groupe dresseur ) _Me répondre (l'habituelle et continuelle phrase ) | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Jeu 31 Jan - 10:26 | |
| Aussi, je rappelle de ne pas demander à chaque fois, j'veux dire, vous répondez et vous attendez, vous vous précipitez pas sur le topic J'ai rep' à quelques un, ceux à qui j'ai pas rep' peuvent venir ici et poster, j'ai toute ma journée ! | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Jeu 31 Jan - 16:37 | |
| Eh mon message après Simba est passé où ? Oo Bon je reposte alors : - Zangoose a écrit:
- Fallait le faire ce topic ...
___
Ici les membres d'on on a oublier de répondre depuis un sacré bout de temps , pourront demander ici . C'est pas toujours évidant ! Et celà permettra d'éviter les MPs de demande et les messages sur le Chat' ... On est pas sur le kikivaposté, ne demandez que si on vous a oublié depuis quelques jours, minimum. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Ven 1 Fév - 18:35 | |
| Fait ! | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Dim 3 Fév - 11:03 | |
| J'attends dans les hautes herbes de Bourg-Planète (tu me diras quand je peux partir ailleurs que de ce nid à chenille et de chat, Simba (ou un autre)). | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Dim 3 Fév - 11:05 | |
| Ca fait que depuis hier qu'on ta pas rep', ça fait pas plusieurs jour | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Dim 3 Fév - 11:09 | |
| 1-Je sais mais j'en profite: dans une semaine je pars pour une semaine de vacances à la neige et je vais avoir la moitié de mes vacances en moins. 2-Je suis impatient 3-Jamais deux sans trois Au fait merci. | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Dim 3 Fév - 16:20 | |
| Dimoret-shiney, tu n'aurai pas fait un double compte ? Nan parce que Arckrésselia te ressemble beaucoup. A peu près la même écriture, vous présentez pareille à part que tu écris en gras parfois. Vous avez 4 ans d'écart, et à 8 ans écrire aussi bien j'ai quelques doutes. | |
|
| |
Arckréssélia Membre
Nombre de messages : 8 Age : 25 Pokémon Favori : Créssélia et Arcko Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Dim 3 Fév - 17:25 | |
| En fait c'est ma soeur mais c'est moi qui écrit pour elle. Tu es libre de ne pas me croire mais bon, c'est pas moi que ça dérange. Et puis, quel intérêt au double-compte ? Si j'écris à sa place, c'est qu'elle écrit lentement. Si tu veux supprimer son compte, fais comme tu veux, mais il y a une petite qui va râler quand je vais lui dire. Elle n'auras qu'à attendre d'écrire vite | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Dim 3 Fév - 17:31 | |
| Nan c'était pour demander car franchement j'ai eu des doutes | |
|
| |
dimoret-shiney Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Dim 3 Fév - 17:32 | |
| Je te comprend Sinon j'ai remarqué que tu réponds à tout le monde (même ceux qui sont pas là comme Mindy) sauf à moi | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Dim 3 Fév - 19:08 | |
| Zan' quand t'auras le temps répond-moi s'il te plait. | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? Dim 3 Fév - 19:10 | |
| Kyaaa ! Désolé mais j'suis pas une machine et parfois il y a des messages que je vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand qu'on me rep' à moi ? | |
| |
|
| |
| C'est quand qu'on me rep' à moi ? | |
|