"Toni arriva dans la vallée essouflé aprés avoir courut pour echapper à l'infermiere "
-bien avançons.....
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
- J'ai shooter CE Cacnéa que J'AVAIS CAPTURER avec MA Pokéball ! J'AI SHOOTER LA BALL ET JE ME SUIS RECU CELLE DU MINIDRACO DONC DIT MOI QU'EST - CE T'AS FAIT UN MON CHOUBINOU !!!
Hurlai-je.
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
-Ce n'est pas grave^^..........simba?!........la fille qui a un macronium!!!!!??? je suis toni celui qui t'a envoyé des lettre par un medhyena, le miarat te cherche fait attention il peut venir a tout moment!
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
-Et moi j'aime pas les miserable Tylton alors tu laisse skitty et je laisse ta volaille a plume en nuage!
" Magby et arcko sortir de leurs ball, magby serra la main a elekid et sembler l'apprecier, arcko trouva kirlia....... trés mignonne et feuforeve toujours en train de draguer cacnea ".
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
"Il pris skitty et s'assis sur un rocher, ses autres pokémon quand a eux.......ils etait trop occuper"
-Quand on vole un oeuf ou qu'on essaye de tuer un miaouss on se tait!!!!
"toni se rendit alors compte qu'il avait fait la meme chose "
Et c'est alors qu'un Ceribou se montra, Jirachi arriva et ressucita le Pertac, qui s'enfuit, combien de fois il est mort ? je ne saurais le dire
"Toni pris skitty dans ses bras et assoma le pertac "
-oui j'ai vu un moufouette mort^^ bien joué.......bon essayons de nous entendre ok, arcko et feuforeve rentrer dans vos ball skitty sois gentille avec le.......B....E....A.....U......Tylton......j'ai fais un effort la quand meme et toi magby continue d'etr sage et d'etre gentil avec elekid.
-Skiiiiii( arcko a oser dragué une autre fille que moi!!!!!!!!!!). -Magby( Je savais qu'il y avait un truc entre eux .
"Toni se demanda se que fera simba de son macronium quand il sera un meganium avec des petales rose ".
-Non je sais pas qui sais mais je felicite celui qui l'a fait ........Bizarre qu'elle aime pas le rose......c'est pourtant une fille.......et puis les pokémon ont les choisis pas pour leurs couleur......enfin bon.
"Toni s'approcha du magnifique kirlia et du magnifique elekid pour les admirer pendant que skitty se risqua a essayer de faire connaissance avec macronium ".