Pokémon Heart, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart, le RPG

Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marchant calmement...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Marchant calmement... Empty
MessageSujet: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:02

Sarah marchait sur le chemin, son Salamèche dans les bras. Elle était en route vers Météopolis, mais avant d'y arriver, elle aurait voulu capturer un Chenipan et un Wattouat, mais malheureusement, elle n'en avait trouvés aucun... Elle c'était donc décider d'aller jusqu'à Météopolis, et ainsi, elle pourrait peut-être capturer d'autres pokémons sauvages ou entraîner son Salamèche pour pouvoir gagner un badge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:05

Un Wattouat arriva Huhu
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:08

Lorsqu'elle l'apperçu, Sarah eu un grand sourire sur le visage et ses yeux s'ouvrirent grand. Elle voulait temps avoir un Wattouat dans son équipe! Elle mit donc son Salamèche par terre et lui ordonna:

"Aller Salamèche, attaque griffe!"

Le jeune reptile courrut donc vers le Wattouat, prête à le griffer jusqu'au sang. Mais la jeune fille s'avait qu'elle ne devait pas trop épuisé Wattouat et le rendre K.O, sinon elle ne pourrait le capturer... Elle devait donc demander des attaques simples à son Salamèche.

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:56

Mais il n'avait pas Morsure ...
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:00

(D'accord, j'édite.)
Ayaka
Membre
Ayaka

Féminin
Pokémon Favori : tous les pokemons feu ainsi que Pyroli

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

[je m'incruste]

Ayaka arriva en écoutant sa zik's préférés, plus loin elle vit une jeune fille à peu prés son âge se battre contr un wattouat,; celle-çi avait un superbe salaméche. Aussitôt Ayaka les yeux brillant sauta sur le salaméche en l'embrassasur les deux joues, elle n'a pas fait attention qu'elle perturbe le match mais elle s'en fiche dés qu'elle voit un pokemon feu elle devient gaga.

" Un salamécheeee !!! tu veux m'époussée !!! je prendrerai bien soin de toi, avec toute la douceur nécésaire à t'aimer et te chérire...."

on va dire qu'elle a pété un neuronne de son cerveau, Sarah sans doute perdai patience en se demandait qui cette folle dégénérée.
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

Wattouat t'électrocuta ... Huhu
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

Lorsqu'une autre jeune fille arriva dans le combat, Sarah n'en croyait pas ses yeux... Elle faisait de gros yeux et avait la bouche entre ouverte, trop surprise pour parler. Celle-ci prit son Salamèche, qui était sur le point d'attaquer le Wattouat. Mais, qu'avait-elle dans la tête celle-là? Puis, elle lui demanda de l'épousée! Sarah ne comprenait plus rien...

"Euh... Excuse moi... Ce Salamèche est à moi et... c'est une femelle."

Elle regarda ensuite le Wattouat et elle espérait que celui-ci ne parte pas, car Sarah voulait le capturer!

"Sa te dérangerais si ont pourraient reprendre le match?" demanda-t-elle à l'intention d'Ayaka.

(Wattouat électrocuta qui?)
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:06

(Ayaka Héhé)
Ayaka
Membre
Ayaka

Féminin

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

Sous l'effets du bonheur d'avoir trouvé un salaméche pour la premiére fois de sa vie, elle ne se souçie pas la douleur de l'ectrécité trop heureuse. Puis elle regarda Sarah avec encore plus d'admiration, trop contente d'avoir trouvée la dresseuse parfaite et de plus elle était assez polie.

" Vraiment ? une femelle T.T tant pis je me marierais comme même avec elle XD "

Sarah lui a demandait si son salaméche pouvait reprendre son combat visiblement le wattouat était en colère avec beaucoup de gentilesse elle alla car(esser Wattouat en lui disant

" ne soit pas jalou(x)(se) XD toi aussi tu aura tes calins et des bisous mais pas plus que ce salaméche XD "
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

Boum coup de jus Huhu
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

"Mais... tu ne peux pas te marier avec un pokémon. Encore moins à un pokémon qui ne t'appartiens pas..."

Sarah était vraiment confuse... Pourquoi ne pouvait-elle pas finir son match pour ensuite capturer le Wattouat? Si elle aurait pû avoir un deuxième pokémon, elle l'aurait envoyé au combat. Mais maintenant, son Salamèche était dans les bras d'une inconnue et soudain, celle-ci se fit électrocuté par le pokémon sauvage. S'en était trop!

"Je te le re-demande : puis-je ravoir mon pokémon stp? J'en ais de besoin! T'avais qu'à prendre un Salamèche comme starter! Si tu veux tellement avoir un Salamèche..."
Ayaka
Membre
Ayaka

Féminin

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

" Je vais m'écartée "

Ayaya prit en photo le salaméche, et s'écarta l'ectrécité lui faisait rien puisque elle était vraiment heureusse, Sarah commençait à être énervée, elle avait encore ratée sa rencontre mais elle s'enfichait car elle pensait que c'était normal.

" J'ai pris un Ouisticram mais, je veux avoir tous les pokemons feu ! un rêve de mon grand pére qui tien une arêne à Kanto et je lui ais promit d'être la plus grande coordinatrice de pokemon feu de tous les temps Héhé "
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

Wattouat attaqua Salamèche d'une Charge ...
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:10

Salamèche, n'ayant pas vu le Wattouat arriver, se fit frapper violament. Sarah était autant surprise que son pokémon, car son attention était rivée sur Ayaka.

"Bon, enfin on peut reprendre le combat!"

Salamèche se releva sur ces pattes et attendit les ordres de son dresseur.

"Aller Salamèche, attaque griffe de nouveau!"

Suite à cela, Sarah se retourna vers Ayaka.

"Tu peux regarder le combat, si tu veux..."
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:55

Wattouat était faible à présent ...
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:08

Mais Sarah se risqua quand même. Elle sortit une pokéball de sa poche et la lança vers le Wattouat en disant :

"Pokéball Go!"

Elle et son pokémon espéraient qu'il ne resorte pas de la Ball.
Ayaka
Membre
Ayaka

Féminin

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:33

" Eh bien en fait j'ai requête à te demandée Héhé "

Sarah lança la pokeball sur le Wattouat en espérant elle aussi qu'il ne sorte pas, pour l'aider elle envoie de sorte ondes affirmative pour que le souhait de Sarah soit exaucée.

" Nyuuuuuuu !! "
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35

Ayaka tu n'a pas de Pokéball Héhé'

Capturé Héhé
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:06

Sarah sauta de joie et alla chercher sa pokéball, contenant son Wattouat. Elle l'attacha à sa ceinture et prit son Salamèche dans ses bras, qui était toute contente. Elle irait bientôt au centre pokémon, pour faire remontrer l'énergie de ses petites créatures à elle. Elle se tourna ensuite vers Ayaka et lui sourit.

"Je vois que nous avons un point en commun! J'adore moi aussi les pokémons de feu. Alors, tu as une requête à me demander?"

La jeune fille fit une pause puis demanda :

"Je cherche aussi un Nidoran mâle, tu en a vue un quelque part?"

(C'est un Wattouat mâle ou femelle?)
Ayaka
Membre
Ayaka

Féminin

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:21

(c'est à toi de choisir Héhé)

Ayaka souria, mais elle ne put caché sa joie, puis elle rejoindre Sarah son sourire s'élargit dés qu'elle dit qu'elles ont un point commun de plus. Sa serai une grande amie si elles font le voyage ensemble.

" Hé bien, sa serai bien si on voyager ensemble Héhé "

Ayaka a complétement oublier ce présenter encore une boulette de chez elle mais ce n'était rien elle s'est comme même bien rattrapée.

" Je m'apelle Ayaka Oyamada, pour ceux qui est du nidoran je m'y connais rien >< "
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:11

(D'accord, alors je vais choisir! Héhé)

"Faire le voyage ensemble?"

Elle regarda Salamèche. Celle-ci pencha la tête sur le côté et dit son nom d'un ton entousiasme. Elle était d'accord.

"D'accord, nous pouvons voyager ensemble! C'est mieux d'être avec quelqu'un que d'être seul."

Puis, elle se présenta.

"Et moi c'est Sarah. Enchantée de te connaître Ayaka."

Elle fit une pause puis continua :

"Je cherche des pokémons pour agrandir mon équipe. Veut-tu te joindre à nous?"
Ayaka
Membre
Ayaka

Féminin

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:19

" Oui bien sur !!! je serai une grande Coordinatrice de pokemon feu ! ! ! mon grand-pére tient avec mon pére une arêne de pokemon feu dans une autre région Héhé "

Elle parlait beaucoup et alors, mais c'est une passionnée de pokemons feu. Ayaka devait devait entraîner Ouisticram à faire son entrée sur scéne et inventé des attaques spéciaux elle n'était pas très loin du concour.

" oui je veux bien t'aider à chercher des pokemon, tu as maintenant un pokemon du type feu et éléctrique il faudrait un à plante et l'eau Héhé et tu auras une équipe parfaite Héhé "
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:18

UnPachirissu s'avança ...
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:41

Sarah trouvait ce pokémon vraiment mignon. Elle se tourna vers Ayaka et lui dit:

"Veut-tu capturer ce pokémon? Ou sinon tu pourrais entraîner ton Ousticram?" Héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchant calmement...   Marchant calmement... Icon_minitime

Marchant calmement...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant