Pokémon Heart, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart, le RPG

Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Enfin, mon premier pokémon...

AuteurMessage
Invité
Invité

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Enfin, mon premier pokémon... Empty
MessageSujet: Enfin, mon premier pokémon...   Enfin, mon premier pokémon... Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:30

La jeune Sarah rentra dans le laboratoire et ce qu'elle vit la surpris! Ils y avaient tellement de pokémon! Et ils appartenaient tous au professeur Galaxia. Sarah était venu ici pour recevoir son premier pokémon. Elle avait très hâte et elle ne savait pas qui choisir. Elle hésitait beaucoup entre Héricendre, Salamèche, Carapuce et Bulbizarre. Pendant qu'elle était pensive, elle se rapprocha du bureau du professeur. Lorsqu'elle fut devant, elle si arrêta et leva la tête. Devant elle, se tenait le professeur Galaxia. Celle-ci demanda à Sarah:

"Alors, tu es venu ici pour ton premier pokémon?"

Sarah hocha la tête. Elle prit une inspiration et décida enfin son pokémon, qu'elle garderais pendant toute son aventure.

"Puis-je avoir un Salamèche femelle?"

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Enfin, mon premier pokémon...   Enfin, mon premier pokémon... Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:52

-Oui, j'en ai justement un

Elle te le donna ainsi que 2000$ et un Pokedex
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Enfin, mon premier pokémon...   Enfin, mon premier pokémon... Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:50

Sarah regarda la pokéball qu'elle avait à la main. Dire que son Salamèche était à l'intérieur, prête à combattre d'autres pokémons! La jeune fille n'en revenais pas! Ensuite, son attention alla à son pokédex que le professeur Galaxia lui avait donner et à son argent, qu'elle rangea dans la poche de son jeans. Elle attacha ensuite sa pokéball à sa ceinture et regarda de nouveau le professeur.

"Merci beaucoup! J'ai toujours adorée les pokémons de feu! J'aurais quelques questions à vous posé à son sujet : Quel attaque peut-elle faire? Et c'est quand qu'elle évoluera en Reptincel?"
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Enfin, mon premier pokémon...   Enfin, mon premier pokémon... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:51

-Pour ça regarde ton Pokédex, on ne sait jamais quand les Pokémon évolue, c'est ça le mystère

Te dit-elle
Invité
Invité

Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

MessageSujet: Re: Enfin, mon premier pokémon...   Enfin, mon premier pokémon... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:44

"D'accord! Merci encore!"

Sur ce, Sarah tourna les talons et sortitdu laboratoire, extrèmement contente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, mon premier pokémon...   Enfin, mon premier pokémon... Icon_minitime

Enfin, mon premier pokémon...
Page 1 sur 1